[HS]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de ancor
Suis sur que c un gros FAKE encore .......

allé ! fait /release et sa ira mieux.
GG le palefrenier créer pour foute la merde
https://forums.jeuxonline.info/member.php?u=55538

Sérieux aucune décence dans le doute que ca sois fake t prié de respecter hein ......
Je report ca devient nimp quoi la
Citation :
Suis sur que c un gros FAKE encore .......
Viens pas pourrir le post avec tes réflexions sans intérêts stp...
Tu as la conviction que c'est une blague ??
Garde le pour toi et viens pas jouer les redresseurs de tord avec ton compte palefrenier sinon on pourrait penser que non seulement tu n'est pas objectif mais qu'en plus tu n'as pas de c......., merci.
non suis pas un compte palefrenier spe foutage de geule ou flood...c juste que je post pas bcp...vous aussi avez ete palefrenier non??

et puis mon post n'ai pas plus illegal au yeux de la charte que celui ci
Citation :
Provient du message de ancor
non suis pas un compte palefrenier spe foutage de geule ou flood...c juste que je post pas bcp...vous aussi avez ete palefrenier non??

Arrête de poster ici, tu déranges tout le monde. Tu n'y crois pas ?! Alors tais-toi et va flooder un autre sujet avec tes réflexions pourries.

Et puis de toute façon, il est pas bien difficile de savoir si c'est ton main compte ou pas. Vu tes commentaires tu risques de connaitre très vite le BAN, et ton main compte (si tu en as un) suivra le même chemin.

Maintenant laisse tranquille ces gens s'il te plait.

Ps.: Et stop être hors sujet, par ce que moi en tout cas ça me dérange de salir ce sujet. (Si un modo veut bien faire le ménage :-/)
Citation :
Il est pas illegal, il n'a juste aucun interet...

Bon allez je me tais, je ne veux pas entacher un thread aussi touchant
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés