[Ombre] Armure Epique neuve à vendre !

Partager Rechercher
Armure épique Ombre à vendre, toute neuve jamais portée

Mise à Prix : 1 platine
Enchère supérieure par tranche de 100 po minimum....

P.S. : Le premier qui me /send IG et m'en offre 2pp, elle est pour lui

WARHAMMER | Archelune | Guerrier Fantôme | Ordre - Athel Loren | Off
DAOC | Archelunes & Arshade | Ranger & Ombre | Hibernia - Ys/Glastonbury | Off
WOW | Archelune | Rogue | Alliance - Kael'thas | Reload
Citation :
mdr good luck ^^
Merci de pas flooder ce post avec ce genre de conneries merci

P.S. : Oui je sais que l'armure épique Ombre et loin d'être terrible pour un lvl 50 qui veux roxXer..... mais bcp de lvl 40-45 la cherche pour xp ou temps qu'ils n'ont pas les moyens de se faire une Full SC à 6-8 pp....Avec des bons loots ça dépanne très bien...
dsl de foirer le poste mais une sc à 6-8pp en cuir c'est abusé qd même lol.. j'ai ma sc pour 1pp800 au max... et j'ai achete (80%durete) l'epic assassin à 300g :/

C comme qd je vois des gants epic à 2pp.. ca me fait bien rire ^^
@Squadz

1°) une armure en cuir AF102 en cuir de qualité 100% sort à minimum 6pp sans arca, ni enchantement....si tu veux la sc et l'enchanter tu peux rajouter au minimum 1pp.

2°) L'épique est une armure AF102 en 100% avec des bonus arca et enchanter à 35%.

Donc je te défie de sortir l'équivalent pour 1pp

Certe, elle n'est pas surchargée comme une bonne SC....
Mais pour 1pp faut arrêtez de dire que c'est de la merde....il suffit d'y rajouter de bons loots et ça dépanne. Si tu as acheter ton armure Ass (toute usée) pour 300po tant mieux pour toi

P.S. : Je connais une ombre qui est monté 6L++ en épique
@ Elric : [Edité] je ne trouve plus mes sources , j'ai du me trompé ^^
@ archombre : pour pexer pas besoin d'une 100%car osf des resist magie , dc 99% sufi dc tres pas cher ^^( o faite ma sc cuir 100% ma meme pas couté 5P
hum di donc docteur leet, a part flooder, raconter des conneries non constructives et te prendre pour un modo tu fai koi de tes journees ???

nan pcq je vien de lire un poste sur le forum Ys ou Cfmike annonce son 10L10 bon ok il a pas le droit, c dan la charte blabla mai toi tu ramene ta fraise en le cassant, appelant les modo etc. et ma foi ca metonnerai ke ce genre de comportement completement puéril et denué de bon sens soit pour toi une premiere...

donc jen vien a me demander: heuuuu tu te prend pour ki ??

Desolee mai si ta rien d'autre a dire d'un peu plu intressant ke ces post ki n'amene a rien et te font plus passé pour un debile ki n'a rien d'autre a faire qu'autre chose ke de critiquer... ben alors a mon humble avis... vaut mieu se taire ^^

ps: huhu attak personnel ca va me couter cher ^^

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés