Kalare

Répondre
Partager Rechercher
Salut tlm,

j'ai un pti probleme et jaimerai bien kon meclaire

voila g reussi a reunir le collier de kalare et les 3 parchemin et maintenant il fo le faire xp, sur des statue en 32,9 dans notos selon BDO.
le hic c ke les statue la bas sont inanimées
impossible donc den tuer, je ne sai pas du tou commen faire.
ya til un otre spot ? fo til declencher qq chose ki les anime ? ou autre ?

Dautre part si qqun pouvai mindiker kel stat le collier possede au lvl 10 ca me rendrai service .

merci par avance et bon jeu !
ben tu te fait crafter un marteau piqueur
-Ariakar Enchanteur 50 Orcanie Hibernia 7LX dead
-Alandor Chaman 50 Midgard Glastonbury 2LX <Blood Tears>

Wow :
Mage undead level 60 Ilidan. en stuff kikoolol
Citation :
lvl 0 : 5% chaleur 5% esrpit 5% energie
lvl 2 : 5% de mana en plus
lvl 4 : realm lore - sort qui donne des infos sur votre ennemi rvr nom class lvl rang
lvl 6 : 5% d'amelioration des buffs
lvl 8 : 5% d'amelioration des soins
lvl 10 : sort de soin comme un frig mais vie / mana / endu 5% avec une durée de 30 secondes et 5sec entre chaque tour soit 6 fois 5% = 30%
Emmène ton collier au donjon du ML2 (Sobékite) y'a plein de statues pour le faire pexer et tu feras d'une pierre deux coups (c'est le cas de le dire) en aidant les autres joueurs.

Sinon j'ai ce collier et si les stats sont super sympa il a l'air plutôt chiant à faire pexer
Le pex de ce collier est vraiment très lent...je ne sais pas si c'est le cas pour les autres artefacts aussi (vu que je n'ai que celui là) mais la une statue orange, en solo, au niveau 0 de l'artefact, me file moins de 1% d'xp.... c'est une misère à pexer si jamais tu es solo.
J'ai le même et clair que c'est super lent... d'une part a cause de la pauvreté du nombre de spots de statues, de l'autre le peu d'xp engrangé sur chaque statue tuée..

Je pense pas un jour pouvoir l'amener lvl 10 celui là
idem, c'est un enfer de faire xp ce collier.
Il est allé rejoindre mes autres drops inutiles/invendables/inéchangeables... chez mon gardien
Le pex de ce collier est vraiment très lent...je ne sais pas si c'est le cas pour les autres artefacts aussi (vu que je n'ai que celui là) mais la une statue orange, en solo, au niveau 0 de l'artefact, me file moins de 1% d'xp.... c'est une misère à pexer si jamais tu es solo.
Eu ... j'ai peu être pas tout compris
mais plusieurs ont dis que le gain d'xp des artefacs étais linéaire

ça voudrai dire que pour le faire up lvl 10 faut que 1000 mobs orange

je me trompe ?

selon la classe ces pas si long que ça non ?
Alors armez vous de patience parce que l'xp gagnée est grosso-modo la même pour chaque artefact, sauf rares exceptions.
La moyenne c'est 1% sur du Orange en solo, et encore ...
Par contre à chaque lvl passé par votre artefact l'xp redémarrera au dessus de 0%.
Explication : 0% d'xp qd j'ai eu ma ceinture Sun lvl 0, une fois passé le lvl 1, elle avait d'office 50% d'xp, 65% au lvl 2, 75% au lvl 3 (un truc du genre), et depuis hier lvl 5 je démarre à 84%

CoH / Vigilance
/ Zachary - Blaster

LoTRO /Sirannon / Zakthelion - Champion
Je suis vraiment pas sur que l'xp monte de façon identique selon les artefacts

J'ai en exemple la dague du traitre qui est lvl 8 chez moi sans gros effort particulier (bon y a des heures de farmage de skyros bleu quand mémé ) mais elle monte très bien même a ce lvl

Et la ceinture d'oglidarsh ... elle pex sur des géants .. j'ai fait 1h de cyclope rouge/violet avec cette ceinture sur moi pex important avec bon groupe pendant cette heure .... = 9% de fait au lvl 0 j'ai peur pour la suite
Citation :
Provient du message de Paquerette
Je suis vraiment pas sur que l'xp monte de façon identique selon les artefacts
C'est pour ça que je disais ça :
Citation :
l'xp gagnée est grosso-modo la même pour chaque artefact, sauf rares exceptions
Citation :
Provient du message de Paquerette
Euh .. ouaip !! .. euh .. bien sur que j'avais bien lut ... euh .. c'était pour apporter un exemple .. ouais c'est çà un exemple ...

Hum ?? comment çà pas crédible ?
t'inquiètes, c'est pas grave

Cela dit ton exemple est bon à noter, ça donnera des éléments de comparaisons pour la suite
Tu as 2 spots pour faire pex ton collier.

le premier tu dois pas en être loin si je ne m'abuse quand tu parles de statues inanimées tu es sur l'île où on obtient le collier. A l'opposé sur la même île tu as pas mal de statues jaunes avec Hermés.

Sinon à droite de volcania (en regardant la mer) tu également des statues allant du bleu (assez rare) au orange.

Bon courage.
L'ile d'Hermes ...les statues ne sont présentes que lorsqu'Hermes est vivant... sur Broc , il fait pas long feu l'Hermes...
Bref y a jamais de statues sur cette île ou alors, pas aux heures ou je suis connecté, mais sinon effectivement ça serait probablement le meilleur coin pour faire pex cet artefact.
pour ce qui est de la vitesse d'xp des artefact , ca dépend de plusieur chose , en fait : en premier le nivo de l'artefact , un artefact lvl 40 pexe bcp plus vite qu'un artefact lvl 50 , après la question des spots s'impose en éffet un artefact lvl 40 qui pexerais su un spot de rouge orange mini très peu fournis et o repop très long irait lentement logique , et enfin les moyens que vous y mettez , BB , fg ... etc
mon anneau des farandoles est pas mal aussi.

4h a chain du orange rouge en duo avec un barde ( groupe ) et il a prit que 20%, pourtant je gagnait mass xp, et lui aussi.

1% etait egal a pas loin de 5 orange soit quand meme 3 rouge c'est pas evident.

il parait que cet nneau est bugge et qu'il gagne vraiment trop lentenment de l'xp c'est vrai ? pasque la.... :
Le meilleurs spot de statues est tout près d'aerus, mais il faut un petit groupe au moins, car elles se healent.

Sinon, pour ce qui est de l'xp des artefacts en général, elle varie beaucoup d'un artefact à l'autre.
A quantité d'xp égale, le shades of mist va 6 fois plus vite que la golden scarab vest par exemple.
Mais d'autres facteurs entrent en compte. Un artefact qui se levele n'importe où sur n'importe quoi ira souvent plus vite qu'un autre qui ne level que sur type de mob rare (le kalare's necklace est un bon exemple) même si à la base il demande plus d'xp.
Sur mes 6 artefacts, si je devais les classer par ordre de rapidité à leveler, je dirais :
- shades of mist (le + rapide)
- belt of the sun
- mariashas sharkskin
- crocodile's tooth
- fool's bow (pre 1.68)
- golden scarab vest (le + lent)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés