[Carnac] GG alb

Partager Rechercher
ué avec une equipe rouge et une equipe bleu! on choisi son perso de la semaine (avec arme qui evolu au nombre de kill) et ensuite tu fais ta mission ...

Pour l'histoire de bataille/guerre:

A chaque assaut loupé, tu perds toutes les unités, au bout de 2 rush te reste plus grand monde

c'est pour ca qu'il faut faire en sorte que ca reussisse en 1 coup sinon c'est peine perdue
Citation :
Provient du message de Cypheer / Gwelicia
dans ce cas qu'est ce qu'on fou les rk dans la zf et qu'est ce qu'attends les dirigeants des royaumes pour virer tous les mob de nos frontieres pour enfin pouvoir avoir tous les hommes d'armes disponible pour pouvoir defendre

Aller ziou on detruit les tp alb/mid, on mets des centaines de garde aux mg et walou c'est fini daoc.

la guerre c'est strategique, hors faire craquer un gars en l'attaquant sans cesse ...

(éwé la vraie guerre, si tu echoue une attaque ta perdue, tu reviens pas le lendemain pour retenter ta chance )

La Guerre d'usure c'est aussi la guerre celle ou justement c le peuple, le royaume qui en veux le plus qui gagne. La guerre ou tout ce fini en une bataille est fini depuis bien longtemps. faut t y faire la psychologie compte aussi et c'est sûrement une des meilleur armes plus qu'une 2H

Et sans rentré dans une chronique historique qui n'aurais pas sa place ici (DAoC est un jeu quand même ) Ipse a raison c'est la guerre et tout les moyen légaux (sous entendu autorisé par Goa/Mythic) son autoriser le harcellement des forces ennemies jusqu'à ce qu'elle n'en puisse plus en fait partie
Citation :
Provient du message de Cypheer / Gwelicia
je ne dis pas le contraire je trouve juste ca dommage d'en arriver aux armes psychologique dans un jeu
Alors que rien ne vaut un bon vieux 8vs8 cs like powered tout le monde rang 7+ dans un bg bien vide sans add avec un respawn à 2M pour faire la revanche et un reset timer RA au /rel

Go go go !

et Fire in the hole !
On a chain les 4 forts hib non claim qui restaient a hib (on a laisser le seul fort claim, on etait 2 fg , on a rencontrer aucune resistance on c est dit qu on allait tenter le reliquaire

La defence hib est arrivé quand porte 3 du rk <10% tous les alb ont rip sauf le méné en SoS qui avait la rk (thx Wilaw ) , un inc 3 min plus tot aurait sauver les rk ....d autant que les hib n étaient pas nombreux

La premiere rk a été ramener a bon port (chez alb quoi ), puis pour la prise des 2 autres des renforts sont arrivés , les hib réparaient porte 3 et encore une fois un méné a chopper les rk ( Ipse )
Un fg hib a tenter d intercepter les Rk amg mais Alb etait la et les a whipe

En tout cas un coup de chapeau au lead depuis 2-3 jours des attak Rk sur emain =>Lasax , qui na pas hesitez a organiser l attaque RK en tout petit commité (moi je n y croyait pas trop )

Dommage que hib n est reagit que trop tardivement :/
2 fg hib aurait amplement suffit a faire echouer cet attak rk

Enfin sa va etre a Alb de defendre maintenant
Citation :
Provient du message de silverhawks
Le truc que j'espere c qu'il y aura des albs en rvr now .... j'ai des artefact a faire pexer .....
Pourquoi tu a des artefacts que tu doit faire leveler en tuant des ennemies ?
Citation :
Provient du message de Hannsolo

En tout cas un coup de chapeau au lead depuis 2-3 jours des attak Rk sur emain

y a pas de rk sur emain, on t'a pas dit ?

ce féliciter de prendre des rk qd y a personne en defense, on aura tout vu ds ce "jeu".....
Citation :
Provient du message de Knud $
Si y'a personne en défense faut vous en prendre qu'a vous lol , vive les aigris :bouffon:
Désolé de travailler la journée hein Vive les no life (ok je sors)

Sinon les RK ça vient ça part... Hib a tenu longtemps, Hib reviendra.
Provient du message de Bawan/Blondasse

y a pas de rk sur Emain, on t'a pas dit ?

ce féliciter de prendre des rk qd y a personne en defense, on aura tout vu ds ce "jeu".....

Ha bon c'est quoi alors qui nous a tuer qui défendes ? c'était pas des PNJ pourtant ...

Emain si on était rester sur Emain tu crois qu'ont aurai pu ramener les Reliques du monts Collory ????

et c'est quoi aussi le groupe derrière celui qui avait les dernières reliques ????? ça ressembler a des Hib pourtant

mais c'est dingue quand même la mauvaise fois que vous avez :
-c'est pas un heure pour attaquer
-oui mais il y avait pas de défense ( alors qu'a la premier Rk il y a avait 2fg max qui sont venu défendre )

vous les avait perdu , vous les avait perdu faut pas pleurez
Dites prevenez moi a la prochaine prise RK,que j'appel Claire Chazal la veille,pour que çà passe au journal de 20h00 comme çà tout le monde sera prevenu.

C'est vrai quoi, commencer une prise de relic a 14h00, quelle honte !!

svp Hib arretez de parler de votre def tardive,on va quand meme pas attendre que vous vous m'ettiez en place pour attaquer non ?
Surtout quand je vois 4 Hib tuer 2 flg çà me fais un peu sourire
GG au alb perso je suis content qu elle change un peu de main même, si j aurais préférais que soit mid mes pas alb, cause.... trop peur que un jour carnac, ressemble a orca, ces a dire un TGV d alb qui massacre tout sur sont passage.
mes bon je ne sais pas si finalement cela ce produira sur ce serveur ou non, ce que je sais ces que hier cela vous coûter cher en portes de fort RK, et cela n est qu un début et cela me convient ,car perso je trouver le combat sur emain ennuyeux a la fin, tjrs les même forts et même décors, la au moins ça change donc au plaisir de combattre sur albion enfin... après mes ML et la monter en pex de mes artes
Citation :
Provient du message de vorteix
Non désolé, ça n'a pas coûté autant que vous l'espériez car nous avons des mages qui ont choisit la voie "Convoker" et qui invoquent du bois

ça prend du temps mais c'est gratuit
hehe a oui ces vrai j avait oublier enfin pour ce qui et du prix ces no prob c été juste histoire de sous entendre que maintenant le combat va ce passer chez vous

[mode ouin ouin on]
car même si on doit les reprendre a 4h00 du mat je reveux mes précieuses lol oki je sors
[mode ouin ouin off]
Ah enfin , ding ML10, je suis en full artefakt lvl 10 !!
(ben oui je suis hib, il parait qu'on en est tous la)

On va pouvoir tapay du nalb en étant correctement équipé.

A bientôt chez vous les canettes et bravo !!

PS: la prochaine fois vous pouvez me SMS au 102020 serieux, la je regardais la ptite maison dans la prairie

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés