[Carnac] GG alb

Partager Rechercher
[HS]
Mais on est sur ubernia quand même.
J'ai même vu un barde soloter le boss de la ML5 telement on R0><><3.

C'était pas vrai hein
C'est juste qu'a entendre certain, tout le monde est a fond sur les ML, que on en est tous au ML6, et que dans 3 jours on sortira ML10 de ToA pour meuler les realm adverses :x

Moi perso, j'ai fini l'etape 1 assez vite et ça me gonfle déjà de galérer pour organiser/participer à des ML, pourtant je suis un no-life.
[/HS]

RvR Is Back !

Comment on va sur albion déjà svp?
je comprend pas je passe amg, je me presente au tp alb, mais après je sait pas comment on fait?
Faut parler à un PNJ? ils sont tous aggros et violets
Citation :
Provient du message de Bawan/Blondasse

ce féliciter de prendre des rk qd y a personne en defense, on aura tout vu ds ce "jeu".....
Fallait ptet te bouger au lieu de farmer tes Ml/artefactes non ?
Entre le moment ou on a pri les derniers forts et ou a attaquer la rk i s est passer presque 2 h , largement de quoi ramener de la defence alors rembale ton ouin ouin de mauvais perdant , thx
Citation :
Provient du message de Adriensau
Note le bien Knud, ca peux s'egarer vite ces horaires la
Vous n'avez aucun humour, et ne voyez même pas l'ironie dans mon texte... C'est peut-être parce que vous vous sentez concernés?
Citation :
Provient du message de Hannsolo
Fallait ptet te bouger au lieu de farmer tes Ml/artefactes non ?
Entre le moment ou on a pri les derniers forts et ou a attaquer la rk i s est passer presque 2 h , largement de quoi ramener de la defence alors rembale ton ouin ouin de mauvais perdant , thx
Encore une fois, excuse nous de farmer au boulot hihihi. Et oui il y en a qui travaille, il en faut
Citation :
Provient du message de Urielion | Romeo
Vous n'avez aucun humour, et ne voyez même pas l'ironie dans mon texte... C'est peut-être parce que vous vous sentez concernés?

Apparement tu es aveugle aussi Romeo , tu ne vois meme pas l'humour dans ma phrase
Citation :
Provient du message de Urielion | Romeo
Encore une fois, excuse nous de farmer au boulot hihihi. Et oui il y en a qui travaille, il en faut
Excuse moi de jouer a Daoc pendant mes apres midi de congé hihihi.

Serieusement il est clair que il y avait assez de level 50 hib de connecté pour aller defendre le reliquaire , ils n ont juste pas eu la motivation , alors l excuse du style "horraires abusives" sa me parait limite d autant que sur albion c etait pareil , dur de mobiliser 16 personnes .... et vi les horraires c est les memes qqs le realm

Pis c est pas marrant si c est toujours les memes qui ont les Rk , c est plutot bien que sa bouge d autant que tt le monde annoncait que alb etait mort et enterré en rvr

ps: On vous a bien eu la , s' te ruse de sioux d endormir l' enemi pour mieux le surprendre
Citation :
Provient du message de Adriensau
Apparement tu es aveugle aussi Romeo ,
Faut il avoir encore de l'humour avec les personnes qui retourne leur veste lorsqu'il change de royaume ?

Cela reflète une autre image que j'avais de toi bon jeu
Citation :
Provient du message de Buffin
Faut il avoir encore de l'humour avec les personnes qui retourne leur veste lorsqu'il change de royaume ?

Cela reflète une autre image que j'avais de toi bon jeu
Idem , plus ca viens plus je decouvre Hibernia en general , et plus je commence a comprendre l'une des raisons qui m'a fait partir de ce royaume
Le seul qui m'a surpris sur Hibernia c'est Horns ( il est pas du tout comme sur jol, il est meme tres cool )
lol la déco muralle chez Ipse

l'est fou cet alb ^^
GLASTONBURRY Skaan Druide Firbie GREEN PEACE

Carnac Albion Darckz Nécrite Sorcier
Carnac Midgard "Tues tes ennemis aussi vite que tu bois ta bière.....vite et par pack de 16 !"
Darck GrosTonneaux Skald Nain 50 9L5
DarckDrain CaGrandMagicienCaSur Prêtre de Hel Kobold 50 6L2
Citation :
Provient du message de Veronyka Lake
</em a testé le bonus de 20% sur les dégats magiques>

</em est déjà accro>

en tout cas meme avec 20% certains alb ont tjrs du mal (les rk ne font pas tout ->cf. debut d'aprem d'aujourd'hui)
Citation :
Provient du message de Hannsolo
Serieusement il est clair que il y avait assez de level 50 hib de connecté pour aller defendre le reliquaire , ils n ont juste pas eu la motivation
24 en /who 50 quand on nous annonce qu'Ailinne est attaqué(alors que c'était le reliquaire).
De la motivation, je n'en avais pas c'est clair, sûrement parce que l'intérêt était ailleurs (qui a dit ToA ? ). Mais bon, je suis venu quand même, en retard
Citation :
Provient du message de Cypheer / Gwelicia
en tout cas meme avec 20% certains alb ont tjrs du mal (les rk ne font pas tout ->cf. debut d'aprem d'aujourd'hui)
et je me demande comment vont faire certain hib avec -20% (hein E....z )
Citation :
Provient du message de Cypheer / Gwelicia

C clair GG d'ailleurs

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés