[Carnac] GG alb

Partager Rechercher
clair ouah ils bougent trop bien les hib, attaquer la relique alors qu'on est tous sut TOA, chuis torp impressionné par la tactique l'effort, la pugnactié employée là, respect ....c'est le renouveau hibernien !

toutes ressemblance avec une attaque gratuite contre les albionnais est voulu.
Citation :
Provient du message de Diablotine / Pepita
Ripper sur un reliquaire mana en attaquant à 76 c'est le renouveau hib ?
Et au passage t'enflammes pas trop vite ce sont les thaumaturges qui nous ont fait rip pas vous
Citation :
Provient du message de Buffin
Et au passage t'enflammes pas trop vite ce sont les thaumaturges qui nous ont fait rip pas vous
justement. ripper sur du mob quand ya pas de défense vous nous y aviez pas habitué.
Citation :
Provient du message de Diablotine / Pepita
Ripper sur un reliquaire mana en attaquant à 76 c'est le renouveau hib ? Vous nous aviez pas habitués à ça :P

disons qu avec 10 forts claim repop en continu et surtout 4 maitres thauma alors que vous possédez 3 reliques , c'est un peu abusé.
Citation :
Je sais bien on est arrivés juste après ^^
C'est bien pour ça que je dis que vous nous aviez pas habitués à ça. Que vous ripiez sur un rk si on inc à 50, ça n'a rien d'exceptionnel, mais que vous rippiez tout seuls face aux gardes du reliquaire, vous nous aviez pas habitué à ça

mais on imagine bien que vous ne ferez pas deux fois la même erreur, ça serait trop beau

/cheer

ps : il n'y a que 7 forts en ZF, pas 10
Mon dieu les nouveau roxxor sont ici

Pull un Reliquaire sans prendre de fort c'etait tendu on le savait et on l'a accepté

C'est un challenge comme un autre, le votre fut de le prendre avant l'arrivée des hibs du travail
Citation :
Provient du message de Bawan/Blondasse
clair, ouah ils bougent trop bien les alb, prendre des rk un mardi apres midi, chui trop impressionné par la tactique, l'effort, la pugnactié employée là, respect ....c'est le renouveau albionnais !

Promis la prochaine fois qu'il y auras une attaque RK sur Hyb on s'arrête avant le RK pour te demander la permission et si besoin on attendras gentillement que tu arrive a avec tous plein de copain pour venir wipe les 2 "monstrueux FG ultra opti Uber Roxxer a mort qui tue" que nous étions

Bisous Bawan on t'aime tu sais

Warhammer : *Closed*
Ethyde - Cultiste Rang 56 - "Caedes" - Destru

WoW : *Closed*
Ethyde - Prêtre 80 - Dalaran / Alliance

DAoC : *Closed*
Astharte - Clerc 7L5 - RS / TF - Orcanac / Albion
Ethyde - Theur' 5L+ - "Les légions du Roi" - Carnac / Albion

"Le problème avec les généralités c'est que, souvent, on est déçu de s'apercevoir qu'elles ne le sont pas"
Citation :
Pull un Reliquaire sans prendre de fort c'etait tendu on le savait et on l'a accepté
'tain mais vous êtes aigris sur ce coup !!!

On vous fait des compliments sur vos attaques habituelles (capacité à gérer un reliquaire sans rien prendre comme fort), et vous voyez que le côté négatif... hého... zen les zibbies

Cpa méchant ce qu'on vous dit, et ça n'a rien de roxitudisant, c'est les pnj qui vous ont repoussés sur le reliquaire, c'est pas nous, personne a dit le contraire

On a été un peu déçus que vous ne reveniez pas, mais on compte sur vous pour récidiver dans les jours prochains, ça tombe bien on est pas mal à en avoir un peu raz le bol des ML
Citation :
morts cause du lag ?
Mauvais perdants à ce que je vois.

Le fort était à vous, il y avait 3 Albs coincés dans la tour vous étiez même pas fichus de les tuer.
Citation :
C'est marrant la tournure que prend le post

Depuis le temps que vous êtes en PVE les albionnais va falloir sortir les sousous accumulés

On va vous aider à le faire
je vais regulerement en zf en journée et find e soiree, en duo avec skald en ce moment. Des alb j en croise, malgre toa. Des hib non
Citation :
Provient du message de edgesse_Orcanie
je vais regulerement en zf en journée et find e soiree, en duo avec skald en ce moment. Des alb j en croise, malgre toa. Des hib non
Avant TOA c'était comment ?

C'est simple albion se reveille petit à petit mais avant Toa albion en rvr = inexistant à part quelques guildes.

Maintenant il est vrai que Toa demande l'investissement de chacun pour pouvoir monter dans les MLs.
Citation :
morts cause du lag ?
*note personnel : ne jamais faire une attaque rk sous toa *

ué svrai quoi j'ai ld quand alb inc c'est pour ca qu'on est mort

au fait, un rush rk avec des gens equipé en toa (stats de m****) dont une grosse partie lvl 40- + tous les forts claim (et up je crois bien aussi) c'est pas evident !

-> attaque rk, sans belier sur p3, sans taper les forts avant, sans un bon effectif.......ben ca marche pas.

Apparement la meilleure technique c'est de pourrir la zf pendant 1 semaine et ensuite ptit pull rk a 2/3fg et c'est bon.
Citation :
Provient du message de Cypheer / Gwelicia
*note personnel : ne jamais faire une attaque rk sous toa *

ué svrai quoi j'ai ld quand alb inc c'est pour ca qu'on est mort

au fait, un rush rk avec des gens equipé en toa (stats de m****) dont une grosse partie lvl 40- + tous les forts claim (et up je crois bien aussi) c'est pas evident !

-> attaque rk, sans belier sur p3, sans taper les forts avant, sans un bon effectif.......ben ca marche pas.

Apparement la meilleure technique c'est de pourrir la zf pendant 1 semaine et ensuite ptit pull rk a 2/3fg et c'est bon.
c'est effectivement comme ca que je le vois aussi : harceler pendant plusieurs jours, décourager la défense. Le premier qui craque a perdu.
bravo les alb pour cette prise relik
pour ma part l'heure a pas d'importance la guerre c la guerre
hib finit sont ml 9 et on arrive bientot avec tous les artefact up 10 pour les recup
Citation :
Tu peux aussi pourrir une Zf pendant des semaines, maintenir une pression constante et organiser une véritable guerre d'usure dont les plus solides vont sortir vainqueurs.

Je ne suis pas vraiment fan des rushs éclairs; pas que ce soit simple mais moins fixable dans le temps.

Une guerre d'usure ou l'économie est sollicité (le prix des portes, les primes RvR pour garder claim) c'est quand même une manifestation a l'échelle d'un serveur; qui a de grandiose le panache des défenseurs.
Citation :
mwé faire craquer le gars irl a tel point qu'il soit degouter de faire quoi que ce soit (defendre, reparer, donner des sous etc...
saylagayre !
Citation :
mwé faire craquer le gars irl a tel point qu'il soit degouter de faire quoi que ce soit (defendre, reparer, donner des sous etc...
GG tu as tout comprit
dans ce cas qu'est ce qu'on fou les rk dans la zf et qu'est ce qu'attends les dirigeants des royaumes pour virer tous les mob de nos frontieres pour enfin pouvoir avoir tous les hommes d'armes disponible pour pouvoir defendre

Aller ziou on detruit les tp alb/mid, on mets des centaines de garde aux mg et walou c'est fini daoc.

la guerre c'est strategique, hors faire craquer un gars en l'attaquant sans cesse ...

(éwé la vraie guerre, si tu echoue une attaque ta perdue, tu reviens pas le lendemain pour retenter ta chance )
Citation :
dans ce cas qu'est ce qu'on fou les rk dans la zf et qu'est ce qu'attends les dirigeants des royaumes pour virer tous les mob de nos frontieres pour enfin pouvoir avoir tous les hommes d'armes disponible pour pouvoir defendre

Aller ziou on detruit les tp alb/mid, on mets des centaines de garde aux mg et walou c'est fini daoc.

la guerre c'est strategique, hors faire craquer un gars en l'attaquant sans cesse ...

(éwé la vraie guerre, si tu echoue une attaque ta perdue, tu reviens pas le lendemain pour retenter ta chance )
ah non justement, on peut perdre une bataille mais pas la guerre.

Moi ce que je verrai de plus cohérent c'est un genre conquete capture the flag. Tu choppes les RK, les 6, tu gardes le tout 1 semaine, 1 point et reset.

Et on recommence =)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés