[Broc] Explication sur la vidéo postée par Jinrey

Fil fermé
Partager Rechercher
Je suis plié de rire, vos egos (non pas toi sale barde !) sont vraiment enormes, pire que moi !
Bon on le sait que vous etes skillés pas la peine d'en faire un roman hein ? ;!)

Merci pour cette franche rigolade, a plus sur les champs de bataille.
Lut,

J'ai pas vu la video mais je voulais juste dire par expérience que chaque fois que je forme un groupe, je send ayna en espérant qu'elle rejoindra mon groupe ce qu'elle fait de temps en temps...

Et lorsqu'elle le fait, je sais que je n'ai pas à m'inquièter (même si je suis maggo) car c'est un des druides qui jouent le mieux à ma connaissance... Comme tout le monde, il peut lui arriver de faire des erreurs mais c'est assez rare dans l'ensemble et ce qu'il y a de plus important, elle sait théoriquement ce qu'elle doit faire pour jouer le mieux...
Je ne flamme personne mais c'est un peu simpliste de critiquer le jeu entier d'une personne sur une video...
Enfin /kiss ayna pour moi t'es tjs la meilleure...

Clovancis
Je vois pas en quoi tu nous parles de nos egos puisque personne ici n'a parlé de son propre jeu. Bon maintenant a+, je vois pas l'intêret d'un thread où on doit se limiter à dire WAHOU CA ROX pour ne pas blesser l'amour propre de certains.
Je vois pas ce qu'il y a de mal a jouer avec une barre de macro -_-

1- Double glace
2-3-4 Chain de dos
5 Style de coté en hache
6 assist
7 purge
8 ip
9 charge
10 stick

avec /face et sprint en Bind
Citation :
Provient du message de Bart
Pronant le skill ? on parle de no skill spam (voir Jinrey) ...

Bref je finis ce post en repetant l'essentiel :

Ce qui compte c'est pas les donneurs de lecon, c'est le nombre de joueurs qui fear en face.

Amusez vous bien a critiquez et montrer que vous connaissez le jeu sur les 3 realm contre leurs 2 royaumes enemis respectifs. (ceci n'est valable que pour Alystene, Dawme etc... )
Qui 'fear' ?

Maintenant t'as pas capter ce que j'ai dis, je vous vois toujours "gnignignagna nous on est skill, on faity du 8vs8 only, vous non, bande de noskill, fear us, on vous ownz pwnz tout ce que vous voulez" (ceci est une hyperbole bien entendu), je vous ai deja rencontrer en combat de masse et 8vs8, on a deja gagner (plus d'une fois) mais bon ca osef et j'ai pu remarquer que certains jouait pas comme il le pretendait en fait.

Et la, oh stupefaction, je vois une video avec des joueurs des plus normaux qu'ils soit (je dis meme pas mauvais car ce n'est pas le cas), je leur fait remnarquer qu'en fait ils sont pas si uuber skilled que ca, et ca le prend mal

Maintenant je te pose une question, j'ai hate de voir ta reponse, pourquoi venez vous postez votre video ici ? (attention je n'ai rien contre les videos, je veux juste connaitre le but).
Je comprend que certains l'aient mauvaise ... se faire éclater par un groupe de noob avec une druidesse 9L qui chain spread et qui fait win son groupe que grâce aux RA ( je schématise ce que je viens de lire ) alors qu'on est soi-même au top de la roxxitude ca doit être énervant

Tout le monde le sait Hibernia est un realm tchité surtout un groupe 3 magos face un groupe tank mid ... n'importe quel groupe hib même un qui sait pas jouer Oun Da World grâce à ce genre de compos tchitées c'est connu

Perso chui pour un up de mid et un nerf de hib, notamment les magos et les druides qui sont vraiment mais alors vraiment des classes tchitées : les magos qui ont 1000 pdv+ full buff rouge et survivent grâce à un heal préventif face à des assist tanks sous célérité qui les KOS en 3sec sans heal .... c'est nimp ce jeu

Cette vidéo le prouve de manière flagrante, sur hib tu spam deux touches et t'es un winner

In fine, que ca vous plaise ou pas, que ca soit "skillé" ou pas, vous releasez, le groupe de Jin non dans cette vidéo

Perso j'échangerais pour rien au monde une druidesse comme Ayna qui maintient en vie des magos en tissus contre un des vos supers healers qui Oun Da Warld mais qui trouve le moyen de laisser rip un tank avec 2000+ pdv contre un groupe de noob no-skill comme celui de Jinrey
Pour autre info histoire de clarifier la situation, j'ai joué en rvr 2 soirées depuis 2 mois sur broc donc je n'ai pas rencontré le grp de jinrey et je me suis pas fait wtfpwned § même si ça eut été probablement ce résultat.
Pour info ( idem que Dawme ) j'ai rencontré le grp Jinrey une fois ( il avait pas de RA ) et on en avait déjà débattu avec RA ça aurait été différent on va pas remettre ça sur le tapis, et je me susi pas fais OWNED§§§§
Donc raf je fear que vs les Agartha ( et ué je l'avoue ) j'arrive pas a contrer leur grp merco+sos/et ou BoF.

Mais ça viendra

[edit] je le met en gras ça mérite d'être souligné
J'ai pas vu la vidéo , mais je trouve ca affligeant de voir que vous trouvez comme prétexte pour démonter ayna le faite que les gens avec qui elle est groupée auraient pu affirmer qu ils sont skiller etc , mais c'est eux qui filme ou ayna ?
Que vous critiquiez un mec qui post SA vidéo alors qu il a affirmer hautainement sa supériorité ok , mais là démonter une personne discrète comme ayna ...... no comment
Je comprend que certains l'aient mauvaise ... se faire éclater par un groupe de noob avec une druidesse 9L qui chain spread et qui fait win son groupe que grâce aux RA ( je schématise ce que je viens de lire ) alors qu'on est soi-même au top de la roxxitude ca doit être énervant

Tout le monde le sait Hibernia est un realm tchité surtout un groupe 3 magos face un groupe tank mid ... n'importe quel groupe hib même un qui sait pas jouer Oun Da World grâce à ce genre de compos tchitées c'est connu

Perso chui pour un up de mid et un nerf de hib, notamment les magos et les druides qui sont vraiment mais alors vraiment des classes tchitées : les magos qui ont 1000 pdv+ full buff rouge et survivent grâce à un heal préventif face à des assist tanks sous célérité qui les KOS en 3sec sans heal .... c'est nimp ce jeu

Cette vidéo le prouve de manière flagrante, sur hib tu spam deux touches et t'es un winner

In fine, que ca vous plaise ou pas, que ca soit "skillé" ou pas, vous releasez, le groupe de Jin non dans cette vidéo

Perso j'échangerais pour rien au monde une druidesse comme Ayna qui maintient en vie des magos en tissus contre un des vos supers healers qui Oun Da Warld mais qui trouve le moyen de laisser rip un tank avec 2000+ pdv contre un groupe de noob no-skill comme celui de Jinrey
Excellent ! tu as parfaitement résumé la situation !
Citation :
Provient du message de Alystene/Mat
Je pense la même chose des Hiberniens qui pensent qu'ils ne gagnent que grace à leur skill car ils sont trop défavorisés par rapport à Mid. Alors qu'en fonction des compositions y a pas vraiment de défavorisation, mais c'est sur que ça rassure son égo de le penser et de se dire , '"ptin on a gagner vs un grp mid on est trop skilled là".
En se moment je fréquente les 3 royaumes, et je dirais que a peu de choses pret c'est identique seulement chaque royaume compte sur des atous différent.

mid: je suis healeur c'est vraiment pas facile chaud de savoir quand il faut démez ou spread mez ou root surtout contre hib qui purge 90% du temps le premier ae mez qui me fait penser "tin hubba quand meme hib" Niveau tank beaucoup de 2H souvent buller pas toujours évident d'avoir THE groupe et finalement je trouve plus violent la versiond es groupes mid avec 3 heal 1 pbae 1 guerrier 1 sauvage 1 skal 1 shaman.
Pour les désavantages je dirais que pas de RA I win et il faut 3 healeur pour tourner bien parce que si non la mort vien vite.

hib : groupes tres violent de nombreuses victoires rapide tellement ça deal vite et fort. Je jou un drood finalement je me trouve tres tres efficace je peu bloquer un heal ou mage avec mon pet je peu root un assist en 3 cast et bon je spread franchement fort. Jamais de probléme de mez je garde le spead enchant tout le combat easy de fuir, et jamais de probléme de mana enfin grosse conso de potion.
Tout repose sur un bon mez du barde pas de pg en face ça laisse le temps de dégomer 1 ou 2 personnes et d'avoir un bon avantage d'entré.
Pour le désavantage je dirais que le groupe reste fragile si en face ça gére bien avec amné.

Alb : je jou paladin, je suis beaucoup moins puissant que mon drood et healeur je trouve enfin je block quand meme bien je peu stun pour l'assist je pense que je suis pas au top mais bon on fait ce qu'on peu. Le jeu sur Alb est quand meme différent des deux autres royaumes beaucoup de puissance off avec 2 merco sous sos bonne défense avec bof grave probléme sur l'endu en combat le pal n'a qu'une endu a 1000 et c'est dur d'etre avec un mage qui se fait assist et de donner de l'endu a des tanks qui run derriere un shaman. Pour les combat c'est toujours trés long on met beaucoup de temps a crever ça encaisse super bien, le pal boost bien les resists on jou en full rouge.
Défaut 1 seul mezzeur rooteur 2 classes qui peuvent seulement heal et qui n'ont pas de cc, une seul classe qui mez arme lente et rien pour accelérer

tout ça pour dire que finalement tout le monde a ses aventages et inconvéniants et que peu importe ou tu jou tu release aussi que meme sur alb on est bien placé et que les groupes qui ounz jouent pas si mal que ça.
Faut voir aussi que souvent les autres groupes sortent de long combat et n'ont pas forcément les RA up donc moins de mana pas d'insta heal, et là tu gagne ptéte que tu te touche en disant han on les a ouner là.
Enfin bon tout est une question de moment de rank et de composition.
Apres pour les joueurs oui y en a qui jouent mieu, la différence est fine et simple ils jouent depuis plus longtemps, et bon le bon joueur est pas forcément si enorme que ça on en a la preuve ici.
J'attend toujours reponse a ma question hein.

PS: Vous cherchez une reponse potable ou quoi la ?
Bon ok vous avez le droit au 50/50 et l'appel a un ami, je suis sport pour le coup
Citation :
Provient du message de Eka

Bah c'est facile de healer quand on peut pas être mez (vive pg )et qu'on peut imez le groupe adverse, désolé sur alb on peut pas trop faire ça, et on a pas des magos qui peuvent pbaoe et dd à 470

CQFD :>
Citation :
Provient du message de Leyk
Bah c'est facile de healer quand on peut pas être mez (vive pg )et qu'on peut imez le groupe adverse, désolé sur alb on peut pas trop faire ça, et on a pas des magos qui peuvent pbaoe et dd à 470

Et alors ?

C'est totalement useless ca quand t'as le skill hein.

Et moi j'attend ma reponse
Citation :

T'es alb, t'as de supers excuses pour justifier tes défaites à 8/8 ( enfin si j'en crois ce qu'on lit ici sur tous les threads, paraît que alb spa jouable à 8 )

Mais les mids ? c'est quoi l'excuse ?

Pas PdG ?
Citation :
T'es alb, t'as de supers excuses pour justifier tes défaites à 8/8 ( enfin si j'en crois ce qu'on lit ici sur tous les threads, paraît que alb spa jouable à 8 )
Pas PdG ?
je trouve que je gagne souvent en 8v8 sur alb, dailleur on gagne de plus en plus en fait j'ai peur de finir par lire "Alb est abusé royaume sheater le paladin est la meilleur classe du jeu"
on toucherai le font ce jour là

Pour mid c'est simple, on c'est fait mez, et j'avais aucun instant up.
Citation :
:
Y'a une contradiction dans ta phrase, le premier qui trouve a gagner

Oui Lalit, mais toi tu es le meilleur Pal !

Et bon Eka je pense que t'as pas tout compris, on dit pas que sur la video ca joue comme des weaks bons a rien Perso je dise juste que les gens sur la video sont des gens qui jouent comme le joueur moyen de daoc contrairement a ce que certains pretendent (je pourrais amener des preuves mais fleeme de fouiller ds les differentsd threads jol )
Citation :

Pas PdG ?
Donc en gros, mid = cheaté et vous gagnez par votre skill car vous avez aucun petits avantages sur quelconque domaine?
Je comprend bien ou je lis mal?
Citation :
peut imez le groupe adverse, désolé sur alb on peut pas trop faire ça, et on a pas des magos qui peuvent pbaoe et dd à 470
Imez = donner l'immune Mez a l'adversaire
c etait a 530-600 (en fonction de mm) mais ca existe plus ca ca a etait Nerf

c'est mal de prétendre quand on est plus a l'actualité
Citation :
Provient du message de Emain
Imez = donner l'immune Mez a l'adversaire
c etait a 530-600 (en fonction de mm) mais ca existe plus ca ca a etait Nerf

c'est mal de prétendre quand on est plus a l'actualité
Bah voyons, autre chose, imez c'est useless

Bientot, on va entendre, heal ca sert a rien
Fil fermé

Connectés sur ce fil