Clovancis |
Dernières publications

Bravo mon petit, Et quand je pense qu'il n'y a pas si lgtps tu me regardais avec respect :p Un peu deg de ne pas t'avoir sui... Lire la suite

Lut,J'ai pas vu la video mais je voulais juste dire par expérience que chaque fois que je forme un groupe, je send ayna en espé... Lire la suite

Un gros kiss à tous alb/mid (de sexe féminin) et hib et en particulier à Dolby que j'ai oublié dernièrement ... :)Clovancis... Lire la suite

Rien a voir :) mais dans le genre: ca fait reflechir surtout que tout est vrai:1. Au Liban, les hommes ont le droit légal d'avo... Lire la suite

Mdr :mdr: trop marrant et bon courage pour ta guilde, il t'en faudra je te l'assure :pCloclo... Lire la suite

Que dire de plus si ce n'est que j'ai recuperé mon accés donc...A très bientôt ig :)Cloclo... Lire la suite

Snifff, je t'ai oublié dans mon post :rougit: Sorry my friend :) Mais tu sais ce que je pense de toi je pense :pA bientôt IG :)... Lire la suite

Hello à tous... Je me permet de mettre ce post car étant privé de daoc ce soir, account closed et je ne trouve pas ma carte d... Lire la suite

Merci Aragnis, C'était pas le meilleur fight de la soirée mais il était bien sympa quand même :p On y retourne quand tu v... Lire la suite

Lut all,Je me permet de poster car j'étais également à Surs, lors de ce problème de bug Exploit et en plus, Archi fait partie d... Lire la suite