[Broc] Index Phrases Philosophiques

Fil fermé
Partager Rechercher
Voila un petit annuaire de phrases , a vous de rajouter la votre ou les votres =)


Le Bonheur nait de l'Amour mais l'Amour nait des pleurs.

Diviser pour Regner , S'unir pour Conquerir.

Un Choix ca se prend , ca ne se juge pas .

La Beauté est un Don , pas un Choix.

Vouloir la paix , C'est ne pouvoir faire la guerre .

Son Seul psychologue, c'est soi meme.

L'être humain est comme le vent , imprévisible et versatile.

La Liberté ,c'est uen illusion, mais seul l'aveugle est veritablement libre.

L'espoir est une sentiment impalpable amenant progressivement a la mort de l'âme .

L'amour est une force, une énergie , une alchimie indefectible, si il est reciproquement eprouvé.

Voila a vous =)
Rien a voir

mais dans le genre: ca fait reflechir surtout que tout est vrai:

1. Au Liban, les hommes ont le droit légal d'avoir des relations sexuelles avec des animaux, mais les animaux doivent être des femelles. Avoir des relations sexuelles avec un animal mâle est punissable de mort. (Le lobby des bergers ?)

2. À Bahreïn, un docteur homme peut légalement examiner les parties génitales d'une femme, mais il lui est interdit de regarder directement au cours de l'examen. Il peut seulement voir leur reflet dans un miroir. (En espérant que vous n'ayez jamais besoin de chirurgie !)

3. Les musulmans ont l'interdiction de voir les parties génitales d'un cadavre. Ceci s'applique également aux entrepreneurs de pompes funèbres ; les organes sexuels des défunts doivent être couverts d'une brique ou d'un morceau de bois. (Une brique ? ?)

4. La peine pour la masturbation en Indonésie est la décapitation. (Whoa !)

5. Il y a des hommes à Guam dont le travail à temps plein est de voyager dans la campagne et de déflorer les jeunes vierges, qui les payent pour le privilège d'avoir des relations sexuelles pour la première fois... : en vertu de la loi de Guam, il est expressément interdit aux vierges de se marier. (Laissez-nous penser à ça pendant une minute ; y a t'il n'importe où ailleurs dans le monde un travail qui ressemble même de près à celui-ci ?)

6. À Hong Kong, une épouse trahie a légalement le droit de tuer son mari adultère, mais ne peut le faire qu'à mains nues. La maîtresse du mari, d'autre part, peut être tuée de n'importe quelle manière. (Ah ! Justice !)

7. Les vendeuses aux seins nus ont droit d'exercer à Liverpool, Angleterre - mais seulement dans les magasins de poissons tropicaux. (Mais naturellement !)

8. A Cali, en Colombie, une femme peut avoir des relations sexuelles uniquement avec son mari, et la première fois que ceci se produit, sa mère doit être dans la chambre et être témoin de l'acte. (Un frisson à cette pensée...)

9. A Santa Cruz, en Bolivie, il est illégal qu'un homme ait des relations sexuelles avec une femme et sa fille en même temps. (Etait-ce un problème assez important qu'ils aient dû passer cette loi ?)

10. Dans le Maryland, il est illégal de vendre des préservatifs dans des distributeurs automatiques à une exception : les prophylactiques peuvent être distribués par un distributeur automatique seulement dans les endroits où des boissons alcooliques sont vendues pour être consommées sur place. (N'est ce pas un pays formidable ?)

Qu'en pensez vous

Clovancis

Ps: propos receuilli sur le blog de ma best friend irl :

http://zag.skynetblogs.be/

Je vous le conseille
je pense donc je contredis ;x

je pense donc je suis

je pense donc... j'ai sommeil :P

l'homme n'est pas fait pour travailler la preuve ? -> sa le fatigue.

PS: j'éditerait si je dort pas encore en at la 1.65 la c'est lourd javais réservé mon apreme
Les contraintes nous libèrent plus qu'elles ne nous asservissent.

On est en bien mauvaise compagnie quand on est seul.

Entre la souffrance et le néant, je choisis la souffrance.

Le désir avance quand l'effet se recule.

Tous les hommes sont menteurs, inconstants, faux, bavards, hypocrites, orgueilleux et lâches, méprisables et sensuels; toutes les femmes sont perfides, artificieuses, vaniteuses, curieuses et dépravées;

Le vent se lève! . . . il faut tenter de vivre!

How can I see the sky if my feet are on the ground?

Michael Reanie was ill the day the earth stood still
L'art de la citation est l'art de ceux qui ne savent penser par eux-mêmes
Voltaire
__________________
Blessed be the Lord my strength which teacheth my hands to war, and my fingers to fight.
My goodness, and my fortress; my high tower, and my deliverer; my shield, and he in whom I trust.

Psalm 144:1-2

O my God, I trust in thee: let me not be ashamed, let not mine enemies triumph over me.
Psalm 25:2
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés