[Broc] [Quelque chose à dire à qqun d'un autre royaume ? Venez par ici]

Fil fermé
Partager Rechercher
Avant fermeture, tant qu'on en est au messages perso à des gens qu'on n'arrive pas à joindre, si la personne qui a passé commande à mon arcaniste sur Alb/Broc pour 3 pièces de maille bien surchargées et enchantées, et qui a mystérieusement disparu au moment de récupérer sa commande, pouvait donner signe de vie, ça serait parfait.
(désolé de parasiter ton topic... c'est pas bien, je sais... toutes mes excuses...)
Idem pour l'eldritch 50 qui m'a passé commande de 150 potions de mana à TNN il ya de cela 1 semaine à peu prés (même s'il a déja payé). MP moi si tu te rappelles de moi.
Suis Coricalny Barde Celte.
Citation :
Provient du message de Elhan
Allez y pour vos messages avant que je ferme

Ca c'est un bon modo comme on les aime

Je pense pas que princesse viens sur JoL mais je lui ferai signe si je la croise

Vi c'est bien une AsN
J'ai édité le titre, je fermerai d'ici quelques temps, allez y pour vos messages puisque ce genre de fils revient souvent, en voilà un exclusivement fait pour cela .

Ne floodez pas s'il vous plaît, ne me faites pas regretter ce que je fais.
Citation :
Provient du message de princessenoire
Coucou :-) vi ses moi quece que j ai fait ? ^^ bon je te MP
Hmmm.... besoin de te duel un de ces jours toi, puisque tu as affirmé au cyber que j'suis weak alors que j'etais absent! Amene ton pote Lelu aussi pour le duel! Pis des trucs qu'on reglera irl au cyber...

/kiss Quasar mon firbolg chéri
/rude Korby la saleté de luri

a+++ et bon jeu

Sniperyna FlecheArdente - La Garde Noire - Chasseresse
Blytz Krieg - Black BledmeeR - Thane
Darkrieg Spy - Black BledmeeR - Assassin
Kriegz - Black BledmeeR - Chaman
Citation :
Provient du message de Kriegeria
Hmmm.... besoin de te duel un de ces jours toi, puisque tu as affirmé au cyber que j'suis weak alors que j'etais absent! Amene ton pote Lelu aussi pour le duel! Pis des trucs qu'on reglera irl au cyber...

a+++ et bon jeu
Pfff tu sais vos conneri sa me passe au desus un warior rang 6 ?? ses weak ? vos conneris me passe au desus dsl
Princessenoire suis fou amoureux de toi depuis notre rencontre à COLLORY y a qques jours

tous C /kiss et /hug (avant de te faire rip) m'ont tout retourné )

MP moi

<humour hein mais bon si tu veux duoter with me pas de soucis, mais bon évite de trop utilise F8 >
Citation :
Bon ta fini ton cirque Reinne ou alors dois-je dire Drakstaire? Hmmm... je peux denoncer ton petit manège tu sais
Et la ..... C le drame !!!!! il meurt éttoufé , la tete coincé dans une grille d arbre ! :/
Citation :

a+++ et bon jeu
vilaine krieg need te croiser en RVR
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés