[Broc] [Quelque chose à dire à qqun d'un autre royaume ? Venez par ici]

Fil fermé
Partager Rechercher
btw, c'est un forum, par définition je suis pas choqué de voir de tels messages.
Juste le titre qui est bizzarre est pas assez explicite.
Mais sinon np pour ce genre de post, tant qu'ils sont bien tenu en main par les modérateurs et evitent les exces de flood et autre trolls
Citation :
Provient du message de Fulkiem
Hé toglog t'es mort? Pitin reviens il me manque tes baffes avec mon chasseur,pis viens tater de la hache avec mon zerk!!!
La derniere fois que je l'ai vu, il se prenait pour un puissant danseur a tentacules sur SWG... Puis il a disparut en laissant une cassette video bizarre. Ca ressemblait a un journal. Au debut, il semblait joyeux et disait avoir trouve un moyen d'acceder a l'illumination, aux filles, aux robes blanches et aux neons multicolores... et son dernier enregistrement parle de malediction, de "foutue boite" et de "saloperie de mastering pikeman" (j'ai pas trop compris la signification de ces derniers termes). Et depuis, plus de nouvelles :/
Gros zibou à vous : Jpp, Obe, Rhaitz ( ), Ikkyu, i miss you. :'(

Sergeant Kroom Chaman Léviathan [Ys]

WoW
Mikroo Guerrier Casualty [Ysondre]
Kroom Paladin Casualty [Ysondre]
PlanetSide
Mikroo BR25 CR5 LSD [Werner]
Mikro BR19 The Frenchies [Werner]
WAR
Meinu Zealot Eternal Requiem [Darklands]
gros bizoux et gros merci (pour differentes raisons) à

- Angus
- Doywan
- Ghainor
- Heikki
- Cydd
- Lonely
- Rebecka
- Izz
- Ramon
- Hwoarang

et aux mids de tous les soirs de semaine sur odin :

à ce soir dans le bus
Citation :
Provient du message de Ori Sacabaf
La derniere fois que je l'ai vu, il se prenait pour un puissant danseur a tentacules sur SWG... Puis il a disparut en laissant une cassette video bizarre. Ca ressemblait a un journal. Au debut, il semblait joyeux et disait avoir trouve un moyen d'acceder a l'illumination, aux filles, aux robes blanches et aux neons multicolores... et son dernier enregistrement parle de malediction, de "foutue boite" et de "saloperie de mastering pikeman" (j'ai pas trop compris la signification de ces derniers termes). Et depuis, plus de nouvelles :/
Il a basculé du coté obscur. Nouvelle adresse : Crystal, Corellia.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés