[Broc] Lettre ouverte aux albs de surbrooks (hier soir )

Répondre
Partager Rechercher
salut a tous

concernant la prise de fort de sursbrooks hier soir ( ki nous servait a rien nous avions deja DF et nous n avions pas de rk a vous piker )

* les mages ki Pbae a l interieur du fort sont 2 empathes moons
donc pour le pbae c pas terrible.
* concernant vos rezzeurs sachez k il y avait des ombres dans le fort ( ke les ombres rentrent ds le fort c normal ) donc a mon avis vos rezzeurs si il y en avait ( j etais en train de taper la porte fantome ) a mon avis les fufu s en sont charges
*concernant la manip a faire pour tricher ke decris zetmort ( 1° j ai rien compris 2° c moi ki ai installe l un des pc ki a eu ce bug 3° j ai pas de temps a perdre pour tricher dans un jeu a faire des manips compliquees )
*donc a ma connaissance de bugger il y avait un barde deux empathes moon et une senti
*et je peux vous assurez que ds le cc ce fut la grosse surprise quand certains nous on dit k il n y avait pas de deuxieme porte ( donc votre histoire de fouiller dans les forums pour comparer les bugs corriges et les pas corriges ... a mon avis sur hib on passe plus de temps a jouer qu a fouiller sur le net )
donc pour moi personne ne connaissait ce bug !
*pour votre info l une des personnes ki a bugge a arreter CS car il ne restait ke des cheaters donc je la voie mal cheater a son tour
*arreter de paranoier je n ai vu personne dire "alb le fait bien"

et pour finir je vais me repeter : je n ai jamais eu connaissance de ce bug

merci de ne pas vous donnez la peine de repondre j ai juste mis ce post pour vous informer de ce ki s est passe de notre cote

sur ce merci de m avoir lu. a une prochaine IG
J'en ai demande un peu plus à GOA un peu plus sur se bug, c'est ceux qui ont télécharge la version US ... pour finir de leurs message : Toute exploitation volontaire de ce genre de bug sera punie.

Voilà stop ouin ouin screen et envoi
Re: Lettre ouverte aux albs de surbrooks (hier soir )
Citation :
Provient du message de Ineex Nazgul
salut a tous

concernant la prise de fort de sursbrooks hier soir ( ki nous servait a rien nous avions deja DF et nous n avions pas de rk a vous piker )

L'un était un Eldritch, j'ai moi même récupéré son nom.

Citation :
* concernant vos rezzeurs sachez k il y avait des ombres dans le fort ( ke les ombres rentrent ds le fort c normal ) donc a mon avis vos rezzeurs si il y en avait ( j etais en train de taper la porte fantome ) a mon avis les fufu s en sont charges
Les bardes et les faucheurs ne sont pas des classes furtives, ils ne se sont pas privés de mezz et de nous tuer.

Citation :
*concernant la manip a faire pour tricher ke decris zetmort ( 1° j ai rien compris 2° c moi ki ai installe l un des pc ki a eu ce bug 3° j ai pas de temps a perdre pour tricher dans un jeu a faire des manips compliquees )
Ca j'en sais rien, j'espère que ce n'est pas volontaire, ça n'empêche pas que l'exploitation était volontaire.

Citation :
*donc a ma connaissance de bugger il y avait un barde deux empathes moon et une senti
Moi, de visu, j'ai eu une sentinelle, une barde, un eldritch, ainsi qu'un faucheur.

Citation :
*et je peux vous assurez que ds le cc ce fut la grosse surprise quand certains nous on dit k il n y avait pas de deuxieme porte ( donc votre histoire de fouiller dans les forums pour comparer les bugs corriges et les pas corriges ... a mon avis sur hib on passe plus de temps a jouer qu a fouiller sur le net )donc pour moi personne ne connaissait ce bug !
Sur les 40 personnes, aucun au courant ?
Aucun ne s'est rendu compte que, hô chose étrange, pas de porte 2, et que, hô bizarrerie, ils peuvent aller tuer des gens dans la cour...
Dites moi, vous n'étiez pas tous rang 1 n'ayant jamais mis en ZF je le suppose.
Vous étiez au courant qu'il existait deux portes.

Citation :
*pour votre info l une des personnes ki a bugge a arreter CS car il ne restait ke des cheaters donc je la voie mal cheater a son tour
Bha, il y a eu 4 personnes dont j'ai personnellement récupéré les noms , et envoyé à GOA.
Ces 4 personnes étaient dans le fort, et ont intentinnellement tué, mezzé, tapé des gens dans le fort.

Citation :

merci de ne pas vous donnez la peine de repondre j ai juste mis ce post pour vous informer de ce ki s est passe de notre cote

Tout est dans les mains de GOA de toute façon.
Nous sommes nombreux à avoir envoyé des screens extrêmement explicites, ou l'ou voit des gens traverser la porte 2, aller tuer des Albionnais.
On voit des gens également faire des actions offensives en plein milieu de la cour, et même, attendre que les albionnais rentrent tranquillement assis au milieu de la cour.

Il y a bug, il y a exploitation volontaire de ce bug, je trouve assez inconcevable que des gens ayant pratiqué le RvR ne se rendent pas compte de l'absence de la porte 2.

Pour ma part, toute personne abusant de ce bug, Alb, Hib, ou Mid, se vera screené et reporté à la FAQ sans le moindre problème.

Je m'exprime ici en tant que joueur exclusivement, car je suis moi même mort comme un idiot, mezzé dans le fort par un barde qui était au milieu de la cour, tapé par un faucheur, et DD par un Eldritch... choses assez inconcevables lorsque l'on se croit à l'abris derrière les portes de son propre fort.
Re: Lettre ouverte aux albs de surbrooks (hier soir )
Citation :
salut a tous

*et je peux vous assurez que ds le cc ce fut la grosse surprise quand certains nous on dit k il n y avait pas de deuxieme porte ( donc votre histoire de fouiller dans les forums pour comparer les bugs corriges et les pas corriges ... a mon avis sur hib on passe plus de temps a jouer qu a fouiller sur le net )
donc pour moi personne ne connaissait ce bug !

C'est etonnant de ne pas avoir le reflexe de sortir du fort et de se poser la question: tiens c'est bizare pourquoi il n'y a pas de 2e porte? ca a pas tilté dans ta tete? ben non tu continue a caster , a blaster, a trancher les defenseurs ...
bizare comme " non connaissance " du bug ...
*et je peux vous assurez que ds le cc ce fut la grosse surprise quand certains nous on dit k il n y avait pas de deuxieme porte ( donc votre histoire de fouiller dans les forums pour comparer les bugs corriges et les pas corriges ... a mon avis sur hib on passe plus de temps a jouer qu a fouiller sur le net )donc pour moi personne ne connaissait ce bug !

Sur les 40 personnes, aucun au courant ?
Aucun ne s'est rendu compte que, hô chose étrange, pas de porte 2, et que, hô bizarrerie, ils peuvent aller tuer des gens dans la cour...
Dites moi, vous n'étiez pas tous rang 1 n'ayant jamais mis en ZF je le suppose.
Vous étiez au courant qu'il existait deux portes.

je veux juste dire k il n y avait ke kelkes personnes de bugges et a ma connaissance personne ds le cc connaissait ce bug
Donc la version 1.63 ne règle pas ce problème?
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
Citation :
je veux juste dire k il n y avait ke kelkes personnes de bugges et a ma connaissance personne ds le cc connaissait ce bug
5 personnes ont intentionellement tué des gens en étant dans le fort, c'est tout ce qui m'importe.
koi des cheateurs dans ce jeu ???????????

alors la pour une nouvelle....

<est outré qu on puisse penser que des gens trichent dans ce jeu avec des radars des exploit bugs etc...>

je m'insurge l'honneté est de mise et personne ne triche tout le monde a un immense respect et trouve l'interet du jeu à etre les meilleurs avec les regles du jeu....

<se reveillle>

erf et M....

DAOC: il y a oulà lonnnnnnngtemps !
ExViok Legion Brocéliande passé des cons aux Connards de Black Knight leitmotiv ?
Gruger Lacksfalk Paladin Chevalier Phénix 7LX (décédé)
Akodo Clerc 50 4Lx (décédé)
Citation :
Screen => FAQ => En espérant un ban
quoi? mais tu ris? un ban pour un petit exploitbug comme ca....
franchement j ai pas trop suivi l histoire mais si mtn on ban des gens pour avoir tuer en traversant un endroit sans porte !visible! scuse mais a leurplace je me serai posé des question certe mais j aurais tt de meme fonce sur les albs

on vas bientot ban ma grand mere car elle me conseille kand je joue
bah l'avantage, si je puis dire, c'est que cela a autant de chance de se produire pour n'importe quel royaume.
Cela n'est qu'une extension du fleau qu'on put etre les necros exploitant les failles des decors liées a la particularité de leur classe.

Comme quoi tous les joueurs sont les memes, une opportunité plus ou moins volontaire, et hop, on s'engouffre dedans.
Je trouverais le ban direct un peu excessif, d'autant que cet exploit n'est possible que parce Goa n'a pas mis suffisamment de pression sur Mythic pour corriger le bug du patchage US.

Enfin ceci dit z auraient quand même du se poser des questions les types entrés dans le fort...
je n'ais pas encore assisté à ce bug de la "2eme porte en moins" donc excusez moi si je pose une question bête mais, est-il possible de tuer ceux qui traverse la porte ou sont ils considérés intouchable?
Je demande ça parce qu'apparement, 4 types qui traversent la porte arrivent à décimer toute une défense...
moi je trouve navrant que des joueurs demande des banissement dautre joueurs a cause dun bug etant pas de leur enf ait surtout que les alb le font aussi bref ca montre lambiance qui regne sur alb je me dis que je suis bien sur hib c pitoyable vu que le bug est la acause de goa et mytic c pas un bug exploit cest un bug tout court enfin si ca vous soulage de demander le banissement de joueur qui se sont laisser pieger par un bug

aller comme ca vous demander banissement de tout les hib et vous serrer ubber !!!

ludorian sentinelle 50
ludoriann ranger 50
Citation :
Provient du message de Dante Sparda
je n'ais pas encore assisté à ce bug de la "2eme porte en moins" donc excusez moi si je pose une question bête mais, est-il possible de tuer ceux qui traverse la porte ou sont ils considérés intouchable?
Je demande ça parce qu'apparement, 4 types qui traversent la porte arrivent à décimer toute une défense...
Deux possibilités :
Si ils restent derrière la porte qui devait être là, ils peuvent nous attaquer, mais sont intouchables eux ( logique, on les voit pas vu qu'ils sont derrière une porte ).
La, il y avait grosso modo deux groupes albs.
L'un dedans, s'est fait tuer ( DoTs essentiellement et DD ), le second ( le mien ) arrivé juste après, s'est fait tuer en entrant dans le fort, vu qu'ils nous attendaient sur la zone de repop ( avec l'appuie d'un barde pour les mezz, des fois qu'on arrive à s'écarter... ).
Hors, quand on rentre dans un fort assiégé, on rentre rarement intact.

5 personnes peuvent donc faire un vrai carnage, soit en étant intouchables, soit en tuant à loisir les gens qui rentrent, quasi sans défense.

Pour ma part, je pense que le ban devrait être prononcé en cas de récidive, et en cas d'abus unique, une suspension importante ( une semaine par exemple ) devrait être assez dissuasive.

Bien sur, ceux qui se permettent d'exploiter à chaque fois qu'ils participent à une prise / défense de fort méritent une lourde sanction.

@ludorian : je te rappelerai la définition d'un bug exploit : "exploitation d'un bug". Le bug, c'est les portes de fort. L'exploiter, c'est en profiter pour tuer des gens.
Et oui, ça mérite un ban, car ca pourrit complètement le RvR.
Moi je serais Goa, déja je ferais un patch de mise a jour corrigant les fichiers altérés.
Ca ne doit pas bien etre compliqué, enfin je pense.

Sinon : 1ere fois, avertissement... 2eme fois, Ban jusqu'à la 1.65.
oki compris merci

Ca peut en effet être plus que genant pour les defenseurs, mais je suis néanmoins pour une sanction modérée dans un premier temps, allant jusqu'au ban si récidive. Qui oserais nier qu'il n'aurait pas essayé de lancer des sorts la première fois qu'il voit ce bug, juste histoire de tester si ca marche? (bon ok, tout le long d'une prise de fort, ca devient beaucoup )
Citation :
Provient du message de ludorian
c pas un bug exploit cest un bug tout
Lol petit cours d'anglais :

Bug : Problème, faille informatique non intentionnelle

Bug Exploit : Utilisation d'une faille afin de profiter d'un avantage non prévu par le programme.

Pour ce qui est du ban, il me semblait que tout bug exploit avéré se voyait accompagné d'un ban en bonne et due forme. Pourquoi penser que ce bug exploit là serait différent ?

Enfin, arrêtez de dire que les albs tentent de se débarasser des hibs en les faisant ban :
1° Tout témoin d'un usage répété par un meme joueur d'un bug exploit se doit de le signaler
2° Aratorn, moi même, et surement de nombreux autres albionais, sommes prêts à envoyer les screens de ces bugs exploit à GoA quel que soit le royaume du tricheur
3° Je vous en prie, ne vous privez pas d'envoyez les screens que vous avez surement des albs exploitant ce bug à GoA, les sanctions sont méritées

Maintenant, il est vrai que je n'ai vu sur ces forums que des screens d'hibs profitant de ce bug... Alors postez les votres aussi et surtout envoyez les a la faq
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés