Aller à la page... |
[Broc] Lettre ouverte aux albs de surbrooks (hier soir )
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
moussaraser j ai dis ke je n etais pas bugge moi je taper la portes comme 90% des gens
|
![]() |
|
|
Screen => FAQ => En espérant un ban.
|
![]() |
|
Sacha/Demilune |
Trouver plus de messages par Sacha/Demilune |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Isambart Perceforest |
Trouver plus de messages par Isambart Perceforest |
Prophète / Prophétesse
|
cool on a invente mieux que le rvr pour affaiblir hib
----> prendre la mains dans le sac leur cheater |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
ça doit être méchant une ombre firbolg
![]() ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Va bien falloir que Goa sévisse de toute façon ça va pas continuer comme ça jusqu'à la 1.65 surtout quand on sait que ce bug est facilement réparable ...
|
![]() |
|
|
Citation :
Si ils restent derrière la porte qui devait être là, ils peuvent nous attaquer, mais sont intouchables eux ( logique, on les voit pas vu qu'ils sont derrière une porte ). La, il y avait grosso modo deux groupes albs. L'un dedans, s'est fait tuer ( DoTs essentiellement et DD ), le second ( le mien ) arrivé juste après, s'est fait tuer en entrant dans le fort, vu qu'ils nous attendaient sur la zone de repop ( avec l'appuie d'un barde pour les mezz, des fois qu'on arrive à s'écarter... ). Hors, quand on rentre dans un fort assiégé, on rentre rarement intact. 5 personnes peuvent donc faire un vrai carnage, soit en étant intouchables, soit en tuant à loisir les gens qui rentrent, quasi sans défense. Pour ma part, je pense que le ban devrait être prononcé en cas de récidive, et en cas d'abus unique, une suspension importante ( une semaine par exemple ) devrait être assez dissuasive. Bien sur, ceux qui se permettent d'exploiter à chaque fois qu'ils participent à une prise / défense de fort méritent une lourde sanction. Et oui, ça mérite un ban, car ca pourrit complètement le RvR. |
![]() |
|
|
[Message édité en son intégralité, suite à l'édition d'un message de modérateur par l'auteur de ce post.]
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|