Provient du message de Celtarion
usage répété : ils ont passé cbien de fois la porte fantome ? (ont ils pu ressortir pour tenter de fuir le bug ?)
Usage répété : cbien de morts chez albs ? (c pas un bug)
Usage répété : cbien de mez ? (c pas un bug)
Usage répété : cbien de PBAE ? (c pas un bug)
Allons, Allons, je crois kil y a bcp plus important ke de ouiner sur un bug ki n'a pas de répercution défavorable a grande échelle.
Au fait, la porte 2 était réparée avant ke hib ne rentre ?
Pour l'un d'entre eux, il est rentré, et sorti tranquillement, tuant les gens, se baladant.
Combien de morts ? 17 au dernier décompte.
Combien de mezz ? sur tous les gens qui passaient, dont moi ( j'ai un superbe screen ou je suis mezz avec le barde qui finit son incantation sous mon nez, de l'intérieur du fort ).
Un seul Mage PBOE a suffit, en s'installant sur le gardien, il peut tuer quiconque rentre dans le fort.
Quand au " pas d'impact", je trouve que tuer tous les défenseurs d'un fort, sans utiliser les techniques normales du jeu ( GTAOE, furtifs ), mais en permettant à des gens de franchir les portes, et d'attaquer tout en étant invulnérable, a une grande répercution défavorable sur le RvR.
C'est valable autant en attaque, qu'en défense.
Merci de ne pas chercher à justifier le comportement volontaire de personnes qui ont volontairement tué des gens dans un fort en abusant d'un bug.
|