[Broc] Lettre ouverte aux albs de surbrooks (hier soir )

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Silencieuse
Heu... C'est un joueur et non GOA derrière chaque perso il me semble. Le coup de "A l'insu de mon plein gré" c'est déjà pris
Je suis totalement d'accord avec toi, mais neanmoins je trouve que GOA pourrait sortir un patch pour corriger ce probleme.

D'autres auraient reagi plus vite qu'eux crois moi.
Citation :
Provient du message de Amatsu Mikaboshi
Je suis totalement d'accord avec toi, mais neanmoins je trouve que GOA pourrait sortir un patch pour corriger ce probleme.

D'autres auraient reagi plus vite qu'eux crois moi.
GOA ne peut techniquement pas pacther se probleme.

Le patcheur de mythic compare la version des fichiers que tu as sur ton Disque Dur avec celle presente sur le serveur de pacth , si la version presente sur le serveur de pacth est plus recente le fichier est downloade est mit sur ton disque dur.

Actuelement le serveur de pacth de GOA est correctement a jour, c est le client qui est en avance avec des versions plus recente du a un upgrade vers la version US. Dans ce cas il faut faire ce que GOA a mit sur son cite , c-a-d reinstaller le jeux . Si tu suis a la lettre ses recommandations tu n as plus de bug.
usage répété : ils ont passé cbien de fois la porte fantome ? (ont ils pu ressortir pour tenter de fuir le bug ?)
Usage répété : cbien de morts chez albs ? (c pas un bug)
Usage répété : cbien de mez ? (c pas un bug)
Usage répété : cbien de PBAE ? (c pas un bug)

Allons, Allons, je crois kil y a bcp plus important ke de ouiner sur un bug ki n'a pas de répercution défavorable a grande échelle.

Au fait, la porte 2 était réparée avant ke hib ne rentre ?
Citation :
Provient du message de Celtarion
ce n'est pas un bug, mais c'est une exploitation de bug, puisqu'ils sont protégés par la porte deux.... et donc qu'ils sont inattaquables d'ou ils sont...
usage répété : ils ont passé cbien de fois la porte fantome ? (ont ils pu ressortir pour tenter de fuir le bug ?)

Allons, Allons, je crois kil y a bcp plus important ke de ouiner sur un bug ki n'a pas de répercution défavorable a grande échelle.

haha \o/ \o/ remarque c ton metier d'amuser la galerie

des screen a surs on etai pris en plein fight et transmit aux "autorité competente" non pas pour punir les malheureux ignorant qu'un fort ca a deux porte mais surtout pour regler le problem au plus vite pour que personne ne soit a l'insu de son plein gres obligé de profiter de ce bug

Pour l'un d'entre eux, il est rentré, et sorti tranquillement, tuant les gens, se baladant.
Combien de morts ? 17 au dernier décompte.
Combien de mezz ? sur tous les gens qui passaient, dont moi ( j'ai un superbe screen ou je suis mezz avec le barde qui finit son incantation sous mon nez, de l'intérieur du fort ).
Un seul Mage PBOE a suffit, en s'installant sur le gardien, il peut tuer quiconque rentre dans le fort.

Quand au " pas d'impact", je trouve que tuer tous les défenseurs d'un fort, sans utiliser les techniques normales du jeu ( GTAOE, furtifs ), mais en permettant à des gens de franchir les portes, et d'attaquer tout en étant invulnérable, a une grande répercution défavorable sur le RvR.
C'est valable autant en attaque, qu'en défense.

Merci de ne pas chercher à justifier le comportement volontaire de personnes qui ont volontairement tué des gens dans un fort en abusant d'un bug.
Moi j'crois qu'c'est possible qu'un type, assis derriere son PC, meme si c'est un hib,ben lors d'une prise de fort sente l'adrenaline lui monter au cerveau,et hop :

<Porte 1 down>

Le type en question ,plein de sueurs fait avancé son perso, et hop, il voit pas de porte, mais plein d'enemis.

Bon qu'est ce qui ce dit le type dans sa tete ?

<Bordel ! Pas de porte, Faut que je shoot, faut que je shoot sinon j'y passe !! >

Et hop le type passe a l'action, dans le speed.

Le type meurt au bout d'un moment.

Apres il reflechi.

Et donc il analyse.

Et s'dis : <Merde, p'etre j'aurrais pas du>

Moi j'crois qu'ca existe des types comme ca, pas vous ?

Mais est ce que c'est grave ?
Citation :
Provient du message de CruciFix
[iMoi j'crois qu'ca existe des types comme ca, pas vous ?

Mais est ce que c'est grave ? [/i]
Bha, vu que j'ai des screens ou on les voit assis, en train de se reposer en plein fort, puis fragger un a un les albs qui rentrent... j'ai du mal à me dire qu'ils ont paniqué.

La scène a duré longtemps, plus d'un quart d'heure... pas 5s sur un rush après la perte de la porte une.
Citation :
Provient du message de Aratorn
Bha, vu que j'ai des screens ou on les voit assis, en train de se reposer en plein fort, puis fragger un a un les albs qui rentrent... j'ai du mal à me dire qu'ils ont paniqué.

La scène a duré longtemps, plus d'un quart d'heure... pas 5s sur un rush après la perte de la porte une.
J'comprends mieux ,désolé.
Wink
post ouin ouin go faq et pis stou ...

Si je devais envoyé des screen de necro qui CACHE son pet dans un arbre et qu'un tank comme mon perso se fais demonter tout en se faisant chain /emote quelconque sans pouvoir le ciblé ...

ps: pourquoi je cours pas pour echappé a ces joueurs?? tout simplement car des que je cours, il sort son pet et incante jusqu'a que je tombe... voila!!
Citation :
Provient du message de Keydash
Si je devais envoyé des screen de necro qui CACHE son pet dans un arbre et qu'un tank comme mon perso se fais demonter tout en se faisant chain /emote quelconque sans pouvoir le ciblé ...
N'hésites pas.
J'ai moi même surpris un nécro qui faisait de même, on en a plus jamais entendu parler.
Ca fait un tricheur de moins sur le jeu, c'est tout bonus pour tout le monde ( sauf pour le tricheur ).
Et en contre-partie, la defense est pas aisée pour ceux qui ont le bug...

J'ai cette version, et en défense je me suis pas permis de taper les gens derrière la porte fantôme. (Ceci dis en tant que furtif j'avais mieux à faire aux remparts, qu'être derrière une porte)..

Et j'avais également pas la possibilité de rentrer dans la tour de mon propre fort...
je vais peut-être dire une bêtise mais peut-on faire disparaitre ce bug si on en est victime en faisant un deco-reco par exemple ou alors c est un bug constant ?

Si c est un bug constant je vois pas ce que le joueur pourrait faire autre que ce qui leur est reproché ?

Vous voulez que celui qui est victime du bug se pose et attendant assis avec un écriteau " PA moi " autour du cou que la porte 2 tombe.. ?

Nan sérieux la je pense que le problème ne viens pas des joueurs mais de ceux qui peuvent debugger le jeu et ne le font pas .

Daoc a beaucoup plus que 3 mois d existence... ce genre de bug c est limite du foutage de gueule

( si on peut palier a ce bug en deco-reco alors je /agree avec le fait de punir les bug exploiteur )
Mouarf les vilains z'ont osée exploiter un bug c pas sympa ça!!!!
Mais de la a les ban c beaucoup qd meme je comprend Aratorn que tu sois un peu enervé car t mort dans des conditions plus que douteuse, mais je pense que le fait de tirer les oreilles aux hibs qui ont fait cela suffira (en plus ta vu la taille de leurs zoreilles ). maintenant il est plus utile que GOa regle le probleme afin que ça n arrive plus c'est a mon sens plus important et qd le bug sera corrigé tu auras loisir de montrer comment tu botte les fesses de c petit plaisantins.
JE suis d'accord que les cheateurs ont qu'a se faire ban ca nosu fera des vacances.
Ceci dit ca serait bien AUSSI que GOA corrige le probleme parce que c'ets vraiment pas pratique du tout de faire semblant de pas voir les gens dans la cour. Genre si je suis dehors, et qu'un gusse de mon groupe prend des degats, je vosi pas forcement si il ets dans le fort, et je ne sais pas si il voit la porte ou pas, donc je vais le heal. Ce qui fera pas forcement plaisir au mecs qui sont dedans. :/
je connais bien 2 des personnes qui sont sur les screens ( la barde et un des empathes )

j'ai discuter un peu avec eux et comme je m'en doutais ils n'étaient pas au courant de se bug ( tout le monde lit pas Jol )

ils vont réinstaller daoc aujourd'hui pour que le problème qu'ils ont eu ne se reproduise plus ( j'espère qu'il ne seront pas ban ; si Goa ou Mythic s'inquiétait de corriger les bugs signaler on aurait pas se genre de problèmes)
Les personne incriminé auraient été peu etre escusable s'ils avaient tué des Alb juste au moment ou P1 a laché.
S'il s'agit d'un exploitation pendant pres de 10min (d'apres ce qu'affirme tout les temoins) pour atteindre une defense totalement nulle, je suis au regres de dire que les mecs on fait ca en toute connaissance de cause/sanctions.
- Suspension de compte sur une semaine.
- Surveillance accru des compte en question en cas de recidive.
- Recidive -> Ban total.
ce qui est etonnant c'est que les mecs , pendant 10/15 min, se posent meme pas la question du pourquoi ils sont dans le fort au milieu de la cour et que ya tout le reste de l'attaque qui tape la porte 2

non ben non, y trouvent ca normal les types, donc y continuent a taper les defenseurs ...
Citation :
Provient du message de Gendan
Les personne incriminé auraient été peu etre escusable s'ils avaient tué des Alb juste au moment ou P1 a laché.
S'il s'agit d'un exploitation pendant pres de 10min (d'apres ce qu'affirme tout les temoins) pour atteindre une defense totalement nulle, je suis au regres de dire que les mecs on fait ca en toute connaissance de cause/sanctions.
- Suspension de compte sur une semaine.
- Surveillance accru des compte en question en cas de recidive.
- Recidive -> Ban total.
Si GOA mettait la pression un peu plus souvent concernant ce genre d'exploit bug à terme il y en aurait plus.
Moi je dirais ban direct.
C'est comme les mecs qui "essayent" les programmes de triche. Ils "essayent" pendant 6 mois pour bien tester si toutes les fonctions marchent?
Dwa ban stout

@ Isambart LOVE
Citation :
Provient du message de CruciFix
Moi j'crois qu'c'est possible qu'un type, assis derriere son PC, meme si c'est un hib,ben lors d'une prise de fort sente l'adrenaline lui monter au cerveau,et hop :

<Porte 1 down>

Le type en question ,plein de sueurs fait avancé son perso, et hop, il voit pas de porte, mais plein d'enemis.

Bon qu'est ce qui ce dit le type dans sa tete ?

<Bordel ! Pas de porte, Faut que je shoot, faut que je shoot sinon j'y passe !! >

Et hop le type passe a l'action, dans le speed.

Le type meurt au bout d'un moment.

Apres il reflechi.

Et donc il analyse.

Et s'dis : <Merde, p'etre j'aurrais pas du>

Moi j'crois qu'ca existe des types comme ca, pas vous ?

Mais est ce que c'est grave ?

agree 100%

je prefere ca a des mecs qui cheterait ca cest pas tolerable mais bon depuis lontemps ya des bugs dasn les fort
on le sait et on a apprit a jouer avec que cesoit de chaque cote
essayer de se raisonner on de raisonner ces gars a cemoment
cest presque impossible

faut bien distinguer a mon avis bug exploit flagrant repete par la meme personne a un lieu precis ca ca merite sanction grave
bug de fort ou les personne prise sur le fait meriterait un avertissement et cheat banissement la chu dacccord
c est clair que l escuse oue y av pas de porte 2 ne tient pas (si elle etait ouverte (chose possible) elle est visible et les alb n aurai pas attendut sans rien faire (ainsi que les autre hib..)
il y a volonte de profiter de la situation
le fait de dire que ct 2 moon alors que ct un eldricht.....
ThePaladin, CsF 40 RR 6X
SwordOfLight, Repu 40 RR 3X

DAOC
Glastonbury
Divinelight Pala 6LX CLoth Combat
Mortifere thauma 4LX CLoth combat
Ben perso j'étais au fort en fait avec le bug et j'ai fraggé du nalb <Honte à moi>
la vérité c'est que je n'avais jamais entendu parlé de ce bug de porte et que quand je me suis retrouvé dans le fort sans porte et que j'ai vu des nalbs arriver, ben j'ai fait ce que toute personne normalement constitué aurait fait, j'ai défendu mon royaume et je les ai kill et ce sans avoir conscience que ca pouvait être de la "triche"...
J'avoue que sur le moment j'était tellement mort de rire que je me suis absolument pas pausé la question de savoir si c'était autorisé ou interdit et c'est seulement après la prise de fort que l'on m'a signalé que ca se faisait pas...

Ce serait pas mal que certains dé-dramatisent un peu des situations qui n'ont pas un caractère récurent, et qui sont plus dûes à une méconnaissance du jeu qu'à une réelle volonté de tricher...
En lisant JOL, on a vraiment l'impression d'être des criminels alors que, encore une fois, c'etait pas un fait exprès... Maintenant j'ai corrigé le bug et je pense que cela ne se reproduira plus.

Encore désolé
Citation :
Provient du message de Archi
Ben perso j'étais au fort en fait avec le bug et j'ai fraggé du nalb <Honte à moi>
la vérité c'est que je n'avais jamais entendu parlé de ce bug de porte et que quand je me suis retrouvé dans le fort sans porte et que j'ai vu des nalbs arriver, ben j'ai fait ce que toute personne normalement constitué aurait fait, j'ai défendu mon royaume et je les ai kill et ce sans avoir conscience que ca pouvait être de la "triche"...
J'avoue que sur le moment j'était tellement mort de rire que je me suis absolument pas pausé la question de savoir si c'était autorisé ou interdit et c'est seulement après la prise de fort que l'on m'a signalé que ca se faisait pas...

Ce serait pas mal que certains dé-dramatisent un peu des situations qui n'ont pas un caractère récurent, et qui sont plus dûes à une méconnaissance du jeu qu'à une réelle volonté de tricher...
En lisant JOL, on a vraiment l'impression d'être des criminels alors que, encore une fois, c'etait pas un fait exprès... Maintenant j'ai corrigé le bug et je pense que cela ne se reproduira plus.

Encore désolé
Ca c'est vraiment prendre les gens pour des "lapins de six semaines" mais bon....
Ben c la vérité pourtant...
Moi je joue en diletante pas en gros pro du rvr qui n'a qu'une idée en tête : RP RP RP.
Maintenant si on me suspens mon compte, ben ca me fera une pause et si on me ban ben j'arreterai de joué, pi la terre continuera de tourner...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés