[Broc] Lettre ouverte aux albs de surbrooks (hier soir )

Répondre
Partager Rechercher
mauvaise foi.... ter
Je ne pense pas qu'il s'agisse d'un lynchage sur la place publique...des HIB par les albionais...

GOA jugera et sanctionnera comme il se doit les tricheurs (quelque soit le realm).

Mais j'arrive toujours pas a comprendre la justification et la défense des hib les uns vis à vis des autres... Pas un ne semble comprendre que c'est de la triche flagrante...mais pourquoi tant de mauvaise foi là encore ?

Je comprends la solidarité mais là pourquoi vouloir défendre un acte qui n'est pas défendable ? Pourquoi toujours cette mauvaise foi et pourquoi vouloir chercher toujours à retourner la situation ?

Bientôt on devra s'excuser aussi d'avoir été tué lâchement et par tricherie ? Relisez vous c'est le monde à l'envers : à vous lire soit les alb chouinent soit ils exagèrent bref bientôt à nous la faute.

Stop la mauvaise foi et ayez l'intelligence, le respect et l'élégance intellectuel de reconnaître qu'il y a eu 4 tricheurs (peu importe le realm) et que GOA s'appliquera à prendre des sanctions.

Je trouve déplorable également que certains avouent clairement qu'ils n'auraient pas hésité à faire pareille, donc à exploiter un bug, donc à tricher...(sic)...lamentable.

Pour ma part quand j'ai été confronté à ce bug j'ai juste fait un pas en arrière et attendu que mes compagnons aient terminé de casser la porte 2 : c'est quand même pas un sacrifice si douloureux non ?

Allez bon jeu à tous...
Re: mauvaise foi.... ter
Citation :
Provient du message de SAUNVAN
Mais j'arrive toujours pas a comprendre la justification et la défense des hib les uns vis à vis des autres... Pas un ne semble comprendre que c'est de la triche flagrante...
De certains posteurs. Il se trouve qu'ils jouent sur hib/broc mais ce n'est pas la peine de généraliser
Bon je suis sorti par la porte 3 pages plus tôt

Je fais juste un petit coucou à la fenêtre :

Que je sois ALb, Mid ou Hib, confronté à une situation manifeste de bug à l'avantage d'un adversaire, ma réaction primaire serait :
- Put... le c... de tricheur il m'a tué

Mais ma 2ème réaction ne serait pas :
- Put... il m'a gaché la soirée ce c...

Mais plutôt :
- Je Rel et je rameute des potes pour lui faire bouffer la 2ème porte

Déjà confronté une seule fois à ce pb avec ma modeste expérience de RVR à Béryl face au bug Nécro ou 2 nécros tenaient le fort face à 3 FG pendant 1h !
J'avais réussi à buter le pet en rentrant dans le fort avec mon fufu.
Et bien croyez moi, ça m'a fait plus de bien à mon ego surdimensionné, que de venir ouiner sur JOL
(PS : je sais que certains animistes aussi, mais j'ai pas eu à en souffrir car ils étaient chez nous )

J'espère que les lecteurs comprendront que c'est de l'humour...

<se casse vite fait avant de se prendre un gros stun de bouclier chatoyant de la Morkitue>
pas encore fermé ? c'est un brin la guerre, pourtant, ici... et de toute façon, je ne crois pas à la possibilité de faire changer les mentalités...

les albs postant ici râlent, les hib postant ici cherchent des excuses... ca se limite à ça...

encore un thread que je renonce à suivre....
Apres je bute tous les nalbs ben oui sa se pete en 4 coups
Apres que je les voi tous mort et que je regarde mon chat ( en combat je regarde pu rien je tape je tape...)ou que je voi ma team tapé la 2eme porte invisible ben je reste derrière la 2eme porte invisible.Et j'essaye de la taper en assist quelqu'un ki le tape....
Apres je rerentre plus pour tuer des mecs, mais o 1er inc sur le feux j'en bute plein
Citation :
Provient du message de Tavnos Keyo
lol sa me fait rire tout sa ,
moi je voisss pas de 2eme porte ben je rentre si elle a été cassé de l'intérieur ou n'as pas été réparer ....
Apres je bute tous les nalbs ben oui sa se pete en 4 coups
Apres que je les voi tous mort et que je regarde mon chat ( en combat je regarde pu rien je tape je tape...)ou que je voi ma team tapé la 2eme porte invisible ben je reste derrière la 2eme porte invisible.Et j'essaye de la taper en assist quelqu'un ki le tape....
Apres je rerentre plus pour tuer des mecs, mais o 1er inc sur le feux j'en bute plein

soit tu es un sacré faux-cul, soit tu es le rang6 le plus mauvais de daoc, enjoy

ps : la porte cassée de l'intérieur, c'est très fort
Ce qui serait bien, c'est que se genre de bug ne réapparaisse plus. Me semble que sa d'ailleurs été fait.

Donc le bug n'existe plus, donc le problème est résolut pour moi.

Le reste ne me concerne pas. Cela ne regarde que GOA et les éventuel tricheurs.
c'est hib
Citation :
Provient du message de EOR!L
soit tu es un sacré faux-cul, soit tu es le rang6 le plus mauvais de daoc, enjoy

ps : la porte cassée de l'intérieur, c'est très fort
Tu sais Hib rang 6 c'est Alb rang 2/3 quoi c'est l'equivalent, puis sur Hib tous le monde sait que Alb pete les portes de l'interieur pour pas dire que l'ennemi a reussi a casser cette derniere
Provient du message de Sphynx-Chupps
Tu sais Hib rang 6 c'est Alb rang 2/3 quoi c'est l'equivalent, puis sur Hib tous le monde sait que Alb pete les portes de l'interieur pour pas dire que l'ennemi a reussi a casser cette derniere
Tu peux bien y mettre de l'ironie mais comme je l'ai déjà dis dans ce post ça nous est déjà arrivé, comme quoi
bonjour ,

ce bug peut être crée
je vais pas vous dire comment j en ais ue peur moi même non sur un fort mais a une frontière donc c es pour dire que des personne peuvent l avoir découvert comme moi et l'utiliser pour tricher

encore dsl pour le post avant
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés