[Broc] Explication sur la vidéo postée par Jinrey

Fil fermé
Partager Rechercher
Cf ce fil

Je lis les commentaires de certains "gonflés du bulbe" qui pensent que la druide joue mal alors pour eux :

1) C'est une des druides de Broc qui maintient le mieux en vie son groupe avec ou sans RA
2) Elle heal pas dans le vent : les barres de vie on pas le temps de se rafraichir mais dans mon log je me prends des +600 en vie
3) Elle Moc non aggro pour éviter toute interruption : contre une grosse assist un heal qui arrive 2 sec trop tard fait la différence entre la vie et la mort
4) Le jour où les moqueurs tomberont 2 FG WL à 1 FG sans claquer de RA ils pourront se permettre de critiquer le druide
5) Jouer en faisant tourner fraps c'est l'inverse de jouer en /effects off et ça ne facilite pas la tache
C'est un des rares druides auquel je fais confiance et pourtant je suis exigeant alors que quelqu'un dise qu'il suxx ca m'énerve un peu -_-

En gros le seul moment que vous trouvez si mal joué c'est quand il moc chain spread contre les 2 groupes war alors vous pouvez critiquer autant que vous voulez mais ca marche, double reserve + moc + raging c'est god mode.
Ayant joué druide aussi je l'ai constaté souvent le mago full vie qui rip avant même qu'on ait le temps de cliquer sur ih sous l'assist mid et contre ca le heal doit partir avant que le mago prenne des dmg donc ca peut paraitre bourrin de tout claquer dans le vent mais le début du fight est super important et on le voit bien le combat est gagné car personne meurt au début, on refait la même chose avec un mago qui rip en début de fight on perd.
C'est un des rares druides auquel je fais confiance et pourtant je suis exigeant alors que quelqu'un dise qu'il suxx ca m'énerve un peu -_-

En gros le seul moment que vous trouvez si mal joué c'est quand il moc chain spread contre les 2 groupes war alors vous pouvez critiquer autant que vous voulez mais ca marche, double reserve + moc + raging c'est god mode.
Ayant joué druide aussi je l'ai constaté souvent le mago full vie qui rip avant même qu'on ait le temps de cliquer sur ih sous l'assist mid et contre ca le heal doit partir avant que le mago prenne des dmg donc ca peut paraitre bourrin de tout claquer dans le vent mais le début du fight est super important et on le voit bien le combat est gagné car personne meurt au début, on refait la même chose avec un mago qui rip en début de fight on perd.
Je pense qu'il n'y a en effet pas matière à polémique.
bah je suis ok pour la remettre mais les moderateurs sont apparement pas de cet avis.....
En ce qui concerne ayna c'est certainement un des druid les plus efficaces que je connaissent et les commentaire me font bien rire car sur la video c'est que des fights vs grp mid assez chaud et si on non-stop spread pas une assist j'aimerais juste que l'ont m'explique comment la contrer si les 2 druids sont qu'en spread 1?
FAire du heal single a 400 sur des patates en petites forme a 600 pour kasi le meme cout en mana que le spread 1?
Apres les autres fights c'est vs des mass,tu vas pas t'amuser a single sur des mass non plus, c'est vrai qu'elle a un peu bourriner sur le 8vs16 contre war mais bon c'est jouer une carte de sureter si il devait avoir une assist de ouf.

Oublier pas que c'est un grp mage, on perd un mage ds les debut du fights ca peut vite tomber ds l'hecatombe et la meilleur formule pour les garder en vie c'est le noskill spread je fais exactment pareil meme en pire, l'essentiel c'est que ca donne un resultat.

J'attend une reponse de la moderation pour remettre la video où je comprend tjr pas qu'on l'ai fermer...
Re: Explication sur la vidéo postée par Jinrey
Citation :
Provient du message de Youllnevergetme
Cf ce fil

Je lis les commentaires de certains "gonflés du bulbe" qui pensent que la druide joue mal alors pour eux :
3) Elle Moc non aggro pour éviter toute interruption : contre une grosse assist un heal qui arrive 2 sec trop tard fait la différence entre la vie et la mort
4) Le jour où les moqueurs tomberont 2 FG WL à 1 FG sans claquer de RA ils pourront se permettre de critiquer le druide
5) Jouer en faisant tourner fraps c'est l'inverse de jouer en /effects off et ça ne facilite pas la tache
faudrai savoir elle claque moc ou vous tuez sans RA ? ya un peut de contradiction. certes tu veut defendre ta drood mais bon c vrai que la c'est fais dans l'abus de souvenir il me semble meme qu'elle purge groupe un maladie ^^. 1 fight sans RA .
Mais c vrai que c efficace d'un autre coter
Certes elle claque moc mais elle se fais pas aggro , donc bon on peut considérer que l'issu du combat n'aurait pas changer.
Pour la purge , j'ai pas fais gaffe et j'ai delete la vidéo , une personne peut confirmer ?
Toute facon la plupart des critiqueurs sont surement des gens qui n'ont jamais jouer un heal, quand je vois que certains disent que le druide joue mal alors que le fight est win qu'est ce que ca doit etre quand le combat est perdu.
Un grp mago c'est le plus dur a tenir en vie donc mauvais ou pas les druides de ce grp ont gardé leur troupe vivante c'est ca qui compte.
Et entre 2 fights contre 1 grp mid vs lequel vous êtes obligés de moc+raging dans le vent pour maintenir un groupe en vie, vous retournez au tp pour wait les ra ?

edit: je vois pas le rapport entre victoire et bon jeu. On peut très bien jouer dans la défaite ou très mal jouer tout en gagnant.
Citation :
Provient du message de Dawme
Et entre 2 fights contre 1 grp mid vs lequel vous êtes obligés de moc+raging dans le vent pour maintenir un groupe en vie, vous retournez au tp pour wait les ra ?
je pense qu'ils y retournent mais pas comme tu le sous entend.

/release
Citation :
Provient du message de Dawme
Ahah ca remballe
si tu jou uniquement sur les RA faut faire un groupe 1 méné 7 tauma tu rush 1 ae dd chaleur chacun + 7 vp ça doit pas etre loin du 1 shot de groupe puis sos go tp attendre le repop des RA
Citation :
Provient du message de jinrey/discore
bah je suis ok pour la remettre mais les moderateurs sont apparement pas de cet avis.....

faudrait qu'ils donnent une explication sacrément valable pour interdire de diffuser une vidéo DAOC

et puis c'est la première que je rate !!!!
Je joue parfois un healer en RvR. Certes pas dans un groupe mage.
Sinon si dire que jouer un druide comme ça est le summum du beau jeu, alors même un gamin de 4 ans peut jouer druide. Se limiter à 3 touches (moc, spam spread, raging, spam spread), je pense que c'est à la portée de n'importe qui. Même pas besoin de cibler, on peut virer la mini grp de l'écran, c'est grandiose.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés