[Broc] Explication sur la vidéo postée par Jinrey

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Alystene/Mat
Déjà on en a vu un sur la video des dit r10-11 que t'as perfect et qui t'ont perfect a 7vs8 dans un premier temps( le premier fight où Minnus n'est pas grpé cause LD je suppose ).

Si je sais bien lire il avait pas LD mais été juste dégrp et a bien leech les RPs
Citation :
Provient du message de came
enfin j'exagere rang3+ tous, apres je t'ai jamais dis que c'etait pas intuable -_-, je jous aussi sur broc mon enchant et pas pour ca que je perds tout ls combats 8 contre 8 , ce que je veux dire a la base c'est qu'un grp mid a part les healers n'a pas besoin d'etre haut rang pour etre competitif (deter4+purge 4tehwin), alors qu'ailleur les ra sont obligatoires pour pouvoir rivaliser...

quand a ils jouent mal sans commentaire...

jamais tu fais des erreures de jugement , perso j'y crois pas une seule seconde et pour n'importe qui
Je corrige 1 tank de n'importe quel royaume ne gagne quasiment rien à monter de rr4 à rr10.
Les healers en montant leur rangs gagnent les mêmes compétencent que les mains heals des autres royaume(à part ra specifique).
Mais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Les healers sont 3 dans 1 groupe mid optimisé quand les druides et clercs sont 2.

Donc ce que tu as dis ne veux rien dire.
Oui tout les groupes optimisaient doivent avoir en prio de hauts rangs en soutien. Même les mids...
Citation :
Provient du message de Dawme
Je serais d'accord avec ton raisonnement alakh si ils avaient une chance ou même la volonté de tuer tlm en 15 sec alors là ok, tlm part en moc dés le départ et on explose tout. Sauf que c'est pas le cas. Elle s'assure 15 sec de heal au début d'un fight qui va durer plusieurs minutes, autant dire que ça sert quasiment à rien parce que l'assist qui va tuer son mago a t=10 sec il sera pareil a t=1 min ou t=2 min.
A mon avis, les 2 fg devaient être en train de poster sur JoL parce que normalement, ça n'aurait pas du durer plus de 15 sec effectivement.

Dans ce genre de combat, à 1 contre 2, tu ne t'attends pas à pouvoir soigner en toute impunité (déjà en 1 vs 1 c'est pas évident) et en plus, tu t'attends à un impact initial important.

Après les 15-20 premières secondes, la nature du combat a déjà changé. L'assist n'a pas forcément le même impact, surtout s'ils se sont empalés sur les pbae.
non les tanks mid n'ont rien a voir avec les tanks alb ou hib dsl

comparer un zerk ou un savage a un proto ou dans le genre :cx

quand aux heal quand tu en as 3 au lieu de 2 tu peux forcement tenir plus longtemps et donc te "passer" de ra surtout avec pom gratos
Citation :
Provient du message de BTL|HHS
moin d'actions useless, c'est dommage mais le fait déposer sa façon de jouer peut vite raporter ce genre de commentaire et c'est normale.
Moi c'est pareil en fin d'année, quand je paie mon assurance auto, je me dis que c'est useless.
Citation :
Provient du message de Alakhnor
Moi c'est pareil en fin d'année, quand je paie mon assurance auto, je me dis que c'est useless.
je m'arrange toujours pour les faires payer ces pioutes.
Citation :
Provient du message de jinrey/discore

myrtle: ton avis (et peut etre celui d'autres) on est bon mais sans plus ok j'accepte completement mais pour ce qu'il y a en face c'est largement suffisant, voir meme trop pour certains.
Je n'ai pas dit le contraire

Tout ce que j'ai dit c'est que, d'apres l'image que j'avais de vous, je m'attendais a beaucoup plus d'optimisation de technique et pas seulement le spam d'une ou deux touche

Je n'ai fais qu'apporter une critique au niveau de jeu (j'ai qd meme complimenter la video) et c'est vous qui etes partis en vrille, je n'arrive toujours pas a determiner pour quoi

Si votre niveau de jeu vous suffit pourquoi debattre sur ce thread alors ? dwa les autres si vous vous en foutez
dawme/myrtle:
le niveau de jeu de tout le monde doit etre remis en cause regulierement pour progresser, mais notre niveau est largement (meme si il est pas superieur par rapport a d'autre qui le pensent)suffisant pour broc en tout cas.
Si y a 3 grp en face mid et alb confondu qui donne du mal c'est bien le max de max.
Donc oui pour moi ca me suffit vu qu'il y a pas besoin de plus.
Mais je suis mort de rire ca continue !

La je me met a la place d'une personne exterieure au debat qui revient du taff et qui lit; je constate 1 chose :

Au debut du thread :
A dit X
B dit Y

A la fin du thread :
A dit X
B dit Y

Ok cool, on continue encore longtemps comme ca ?

Avec le recul et les propos apportés par cetrains lors des dernieres pages (dont LA meilleure druidesse du royaume svp) je suis en tout cas convaincu d'une chose :
Ayna a bien joué, pas parfaitement (qui oserait prétendre qu'il joue parfaitement a part moi ? personne ! bon alors)

Maintenant les perfectionnistes et les eternels roxors qui trouvent toujours la faille et qui feraient de toute facon beaucoup mieux parce que c'est comme ca et pas autrement, il y en aura toujours , ad vitam eternam.
Ca doit etre le genre de personne qui, regardant une partie de billard se disent : "pfff moi aussi je fais pareil avec 5h de billard par jour" .

On verra le reste sur le terrain ;!)

Ayna t'es trop belle quand tu MOC "in the wind" !
Citation :
Provient du message de jinrey/discore
dawme/myrtle:
le niveau de jeu de tout le monde doit etre remis en cause regulierement pour progresser, mais notre niveau est largement (meme si il est pas superieur par rapport a d'autre qui le pensent)suffisant pour broc en tout cas.
Si y a 3 grp en face mid et alb confondu qui donne du mal c'est bien le max de max.
Donc oui pour moi ca me suffit vu qu'il y a pas besoin de plus.
Certes, je te contredit pas la dessus

Je veux juste savoir pourquoi de simple critique (si on peux considerer comme tel) ont vexe certaines personne a ce point

On aurais jamais du en arriver la pour la video.
Citation :
Provient du message de Bart
Mais je suis mort de rire ca continue !

La je me met a la place d'une personne exterieure au debat qui revient du taff et qui lit; je constate 1 chose :

Au debut du thread :
A dit X
B dit Y

A la fin du thread :
A dit X
B dit Y

Ok cool, on continue encore longtemps comme ca ?

Avec le recul et les propos apportés par cetrains lors des dernieres pages (dont LA meilleure druidesse du royaume svp) je suis en tout cas convaincu d'une chose :
Ayna a bien joué, pas parfaitement (qui oserait prétendre qu'il joue parfaitement a part moi ? personne ! bon alors)

Maintenant les perfectionnistes et les eternels roxors qui trouvent toujours la faille et qui feraient de toute facon beaucoup mieux parce que c'est comme ca et pas autrement, il y en aura toujours , ad vitam eternam.
Ca doit etre le genre de personne qui, regardant une partie de billard se disent : "pfff moi aussi je fais pareil avec 5h de billard par jour" .

On verra le reste sur le terrain ;!)

Ayna t'es trop belle quand tu MOC "in the wind" !
Je comprend vraiment pas pourquoi tu te prend la tete pour de simple critique, faut que tu m'explique Bart la
T'as un peu sous entendu qu'Ayna etait no skill avec ta critique... c'est bon t'es aiguillée ou tu tiltes toujours pas ? =!/

Serieux je te dis la meme chose si tu le prends bien, c'est bien t'as une grande qualité, mais pour la plupat des gens c'est vexant, je t'assure.

Surtout que le resultat est la, deux fg WL par terre... en fait il faut savoir modérer ses propos et faire la part des choses je crois.

Et SURTOUT ne pas dire qu'on ferait mieux, ca c'est tres mauvais meme si rien ne t'empeche de le dire.

Je crois que la meilleures des qualites pour donner un conseil c'est savoir rester humble ;!)
Citation :
Provient du message de Myrtle | Azaelia
Je comprend vraiment pas pourquoi tu te prend la tete pour de simple critique, faut que tu m'explique Bart la
ben il est trés fière de son jeu, et c'est dur d'admettre les critiques quand on arrive pas a en faiere le tour avec les 2 mains.
Citation :
T'as un peu sous entendu qu'Ayna etait no skill avec ta critique... c'est bon t'es aiguillée ou tu tiltes toujours pas ? =!/

Serieux je te dis la meme chose si tu le prends bien, c'est bien t'as une grande qualité, mais pour la plupat des gens c'est vexant, je t'assure.

Et SURTOUT ne pas dire qu'on ferait mieux, ca c'est tres mauvais meme si rien ne t'empeche de le dire.

Je crois que la meilleures des qualites pour donner un conseil c'est savoir rester humble ;!)
Trouve moi une citation ou je sous entend qu'Ayna est noskill.

Et je ferais mes excuses.

Et bon tu parle de rester humble ce qui est la meilleure des qualites ?

Citation :
Surtout que le resultat est la, deux fg WL par terre...
Meme si je m'en foutm, a tout votre groupe, cette phrase vous l'avez repete au moins 10 fois depuis ce matin
Bon j'arrete de dialoguer, vu la remarque sur les 2fg WL, c'est pas la peine qu'on continue.

Par contre je tiens a m'excuser j'ai dit "ta critique" mais c'est plutot l'ensemble des critiques mise bout a bout, l'ambiance vraiment malsaine vehiculée et le manque d'humilité (j'aime bien jouer avec ca) qui font qu'on en est la.
La critique c'est un art... nan pire... un full time job ? on n'est que des amateurs c'tout.
Citation :
Bon j'arrete de dialoguer, vu la remarque sur les 2fg WL, c'est pas la peine qu'on continue.

Par contre je tiens a m'excuser j'ai dit "ta critique" mais c'est plutot l'ensemble des critiques mise bout a bout, l'ambiance vraiment malsaine vehiculée et le manque d'humilité (j'aime bien jouer avec ca) qui font qu'on en est la.
La critique c'est un art... nan pire... un full time job ? on n'est que des amateurs c'tout.
Mais lol comment tu t'emballe tout seul, c'est sur que de pas etre ouvert comme ca au critiques ect ca va pas aider a etre apprecie

Moije comprend vraiment pas vos reactions

PS: Affaire reglee avec Bart en mp.
Citation :

Bein jol ^^ vous vous attendiez a quoi comme remarque?
Citation :
Provient du message de 99 Luft ballons
Ca va les chevilles a part ca?
ça va et toi ? il est riche ton guerriseur de guilde ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés