OnK / Ciladric |
Trouver plus de messages par OnK / Ciladric |
Aller à la page... |
[Broc] Explication sur la vidéo postée par Jinrey
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() Elle était facile celle là non? ![]() Un druide pas agro il peut faire survivre a peu près n'importe quoi ( à condition de critiques pas enormes/chain quad etc ). Je vois rien d'extraordinaire, et pour moi ç'est et ça reste du gaspillage de RA/Mana. Sinon elle a quand même atteint son objectif c'est sur, mais elle aurait pu le faire à moindre coût c'est tout ce que je pense tout le monde veut dire même si la forme n'est pas forcément la bonne pour le dire ![]() Tu sais comme moi qu'un grp r2 ne gagne que si en face l'autre n'assure pas et que le dit grp r2 assure lui. Tout est une question de remplir son rôle, si chaque membre rempli son role dans le grp, il y a équilibre. Mais c'est sur que c'est plus facile de dire : nerf grp 3 heal cheaté, alors que c'est tout à fait contrable, la preuve bcp le font. |
![]() |
|
Bagnard
|
Citation :
Alors après coup on se dit qu'elle a pas aggro, qu'elle aurait pu ne pas claquer Moc ... mais franchement contre 2 groupes WL vous auriez pensé ne pas vous faire aggro en tant que Druide ![]() ![]() Citation :
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Citation :
quand au groupe de 3healers je le jous sur exca actuellement avec des sauvages+shami+bb, ba dsl en 8 contre 8 malgre nos rang2 y a quasi personne qui fait quoique ce soit, peut importe les ra en face, que ce soit deux bof +sos ou pg etc, apres evidemment si personne s'assist si pas de mezz ou pas de heal tu rip -_- |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Sinon ou serait le plaisir de jouer ? tout "doomer" ? ![]() Et lundi et mardi soir c'etait en 8vs8, et si on est mort c'est qu'il y avait une raison, je suis pas du genre a chercher l'excuse des defaites ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Sur un inc de 2 fg WL, l'impact initial des tanks doit être énorme, tu dois donc healer de manière préventive pour simplement espérer faire survivre tes magos. Donc chain spread. Et normalement, tu dois te recevoir quelque chose, au moins des instas. Elle ne pouvait pas prévoir qu'elle ne serait pas aggro, surtout contre 2 groupes. Plusieurs secondes d'interruption à ce moment auraient été catastrophiques. Donc MoC. Pour moi, c'est la meilleure réaction possible dans un tel contexte. Et peu de druides l'auraient eu. Elle a eu en plus la chance de ne pas être stun/mezz et de ne pas être amnésiée. A mon avis, les 2 fg l'ont joué trop tranquille (normalement 2 fg mid contre 1 baril d'ariel ça passe ez). A posteriori, on se dit que le moc était inutile, qu'il y a eu trop de spread, mais sur le moment, c'était sans conteste la meilleure chose à faire. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() - Amnésie - Spread - Remez/Aestun. Donc j'essaye de le reculer au max car il permet souvent de changer la donne en contrant un MoC de la sorte. Et c'est par rapport à cette expérience personnelle que je sais que ma mana est trop précieuse pour MoC + spread only ( l'amné coute super cher ), surtout que sur la video on la voit heal pour 20pv ou "n'a plus besoin de soin" ( enfin la phrase pour dire ça ). ![]() ![]() Mais quand je te cite ça donne texto : "je joue sur Exca et malgré nos r2 ils peuvent rien faire". Donc généralisation des combats et je dois donc en conclure que ormis boulette de votre part vous êtes intuables. Ce qui signifierait qu'avec vos rangs sans RA actives, ( ou très peu ) les autres jouent mal ![]() Nananannèreuh |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Moi j'ai 18 barres de macro et toc
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Mais lol le druide garde les gens de son groupe en vie a 2 contre un VOUS VOULEZ QUOI DE PLUS A LA FIN?????
|
![]() |
|
|
Citation :
Yes flam windrag straf inc ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|