[Broc] Explication sur la vidéo postée par Jinrey

Fil fermé
Partager Rechercher
Y a un point que j'accord à l'explication d'Aragnis : jouer sous fraps c'est carrément ignoble avec 512 ram DDR.
Tu as des mini freeze permanant donc ça te fais miss cible, ou alors t'es obligé de chain style/cast.

Enfin aussi jouer un heal c'est dur, ( je joue Olic mais j'ai l'impression de m'en sortir pas trop mal d'après certains ) surtout qu'on à même pas de QC

Sinon j'attend de rentrer chez moi pour matter la video. et faire une critique objective

PS : I will rock U

PS2 : Dawme ma DragonFury ça en est où ! :ennervé:
J'attend tjs mon ToA moi
C'est clair que c'est pas facile la vie d'un druide en RVR contre un groupe Mid. Je suis meme pas sur que 8 palouf en guard et tous avec regen vie tiendrai plus de 30s ......

Non, faut savoir jouer la securite, et surtout evaluer la situation. Le spam spread ? et alors ? ca assure une plus grosse duree de vie.

C'est les mid qui ont mal joue, ils auraient du eclater le druide et puis c'est tout.
Citation :
Provient du message de Emain
Comme ils ont du se faire Owned méchant et comme ils ont du être frustré et vexés pour en venir a flammer sur le Drood
Je joue plus depuis longtemps perso, donc bon ta remarque = poubelle

Et si on appelle ça avoir du skill de jouer comme ça, ben comme dit Dawme jvais laisser mon petit frère de 8 ans spam 3 touches ça ira plus vite
Citation :
Provient du message de Leyk
Je joue plus depuis longtemps perso, donc bon ta remarque = poubelle

Et si on appelle ça avoir du skill de jouer comme ça, ben comme dit Dawme jvais laisser mon petit frère de 8 ans spam 3 touches ça ira plus vite
[Le Village dans les Nuages]
Citation :
Provient du message de caarheim

Non, faut savoir jouer la securite, et surtout evaluer la situation. Le spam spread ? et alors ? ca assure une plus grosse duree de vie.

Pas vraiment, il pompe la mana, joue un spreader tu t'en apercevra, le spread c'est bien quand plusieurs personnes sont touchées, sinon autant heal single ça pompe moins et ça se cast plus vite. ( 2,8 par exemple le dernier heal de la base line et ça heal quand même assez bien ).
Citation :
Provient du message de Dawme
Sinon si dire que jouer un druide comme ça est le summum du beau jeu, alors même un gamin de 4 ans peut jouer druide. Se limiter à 3 touches (moc, spam spread, raging, spam spread)
Euh la classe que tu joues sur mid (pbae) elle est pas mieux, alors au lieu de faire le mec super doué et critiquer la facon de jouer des autres tu devrais te regarder dans une glace avant ....

Le jeu contre Midgard OBLIGE a chain les heal, si ca te depasse, ok pourquoi pas mais je trouve deplacé ton commentaire.
Enfin tu seras bien content quand tu trouveras un druide aussi bon qu'Ayna dans ton groupe Hib.

Pour finir je dirais deja qu'une video c'est un echantillon, et ca ne reflete pas toutes les possibilités du groupe ! Sinon il faudrait faire une video de 500Mo qui dure 1h30, et encore.
Et enfin que l'essentiel c'est pas les donneurs de lecons, c'est le nombre de gens en face qui fear !

Skill Universel for teh win ! C'TOUT !
Euh la classe que tu joues sur mid (pbae) elle est pas mieux, alors au lieu de faire le mec super doué et critiquer la facon de jouer des autres tu devrais te regarder dans une glace avant ....
Désolé, je joue ma classe avec 2 barres de macro et très loin d'en chain une en particulier.
Edit: je joue aussi un healer sur un autre serveur, le spread doit représenter 50% de mes heals grand max. Pour soigner une assist (mid ou autres), le single heal est 10 fois plus efficace que le spread dans la mesure où il va être plus rapide à cast et rendra plus de pv over time. Sans compter les pdv du pool spread qui partent dans le vent parce qu'une seule personne perd de la life. Evidemment, single heal ça demande d'anticiper et cibler la personne sur laquelle l'assist va tomber....

Citation :
Le jeu contre Midgard OBLIGE a chain les heal, si ca te depasse, ok pourquoi pas mais je trouve deplacé ton commentaire.
Oke, j'avais oublié qu'une vidéo n'était faite que pour féliciter ses auteurs donc excusez moi, je la refais :

gratz super jeu, vous roxxez trop ! Cette maitrise du spread, c'est splendide.

Voilà un bon commentaire qui fera plaisir à tlm. Sinon, si on évite le sujet du druide, la vidéo montre qu'un grp full mages est viable mais repose nettement plus sur les RA qu'un grp full tanks.

Citation :
Pour finir je dirais deja qu'une video c'est un echantillon, et ca ne reflete pas toutes les possibilités du groupe ! Sinon il faudrait faire une video de 500Mo qui dure 1h30, et encore.
C'est pas faux mais là je suis un peu déçu. Revoir la même vidéo sur le point de vue d'un mago serait plus intéréssant
Je crois que t'as pas compris que c'etait une groupe mage, et je sais de quoi je parle je suis garde, si l'assist tourne tu peux perdre ton mage en 2 sec...

Bref je pense qu'on a assez d'experience du fight contre Mid pour savoir ce qu'il faut faire, maintenant les theoritiens c'est bien, il en faut, mais en ce qui nous concerne on est passé à la pratique.
Lol style on campe les ra^^ en gle sans ra on tue la plupart des grp en face sauf les gros grp.
Mais les autres grp a part scm et un ih par ci par la ca passe trankil.

L'essentiel c'est de garder son grp en vie la vs mid pour niker une assist sauvage je sais pas quoi faire d'autre (si quelqu'un a une solution np je suis ouvert)
Chain spread noskill en tout k ca marche, et n'oublier pas que c'est un grp magos faut surheal a fond car si tu attend que la vie d'un mago baisse il est deja mort et c 'est chaud apres.
La ds un grp kome le notre la gerance c'est surtout scm et les popo et l'ih single en gros le reste c'est que du spread(vs mid je parle)
En 8vs8 alb c'est rare qu'on spread, c'est tout au single, ou juste si ice ds le tas.
J'attend tjr des explications des modos pour le fermeture de la video.
Citation :
Provient du message de Bart
PBAE mid une barre de macro?
Faut pas se baser sur le /lvl 30 Orcanie

Citation :
Enfin tu seras bien content quand tu trouveras un druide aussi bon qu'Ayna dans ton groupe Hib.
En restant objectif car je n'ai pas vu la video je me base que sur les descriptions, chain heal vs mid je suis entièrement d'accord que c'est souvent obligatoire pour sauver d'un assist une cible, mais chain spread + MoC + raging à mi mana ( d'après les 90% des descriptions ) là je trouve ça abusif c'est du gaspillage de mana.

Citation :
Et enfin que l'essentiel c'est pas les donneurs de lecons, c'est le nombre de gens en face qui fear !
Sur une video il y a des critiques montages et sur le jeu si on a pas précisé qu'on voulait uniquement des critiques montages.
Regarde les critiques sur la video des WL : tuent que des peons etc ( poutant ils tue le grp Aragnis dream avec un autre FG hib sur le cul donc tuer que tu péons oui et non. ) Tout en sachant que ces critiques viennent d'Aragnis himself ou de Zcc ( si je me souviens bien ) et qu'il explique qu'il a le droit de critiquer le jeu WL et sur la video de son grp les autres auraient pas le droit?
Liberté d'expression à 2 vitesses quand tu nous tiens.

Citation :
Skill Universel for teh win ! C'TOUT !
Mid = realm cheaté grp 3 healers + tanks + Irez , c'est ça le skill universel.

Moi ce qui me fait bcp rire, c'est en voyant certains du royaume d'Hibernia ( attention y en a aussi ailleurs, peut-être même que j'en fais parti ) : quand ils gagnent, c'est le skill, quand ils perdent c'est parce qu'en face c'est un realm abusé cheaté etc.

Bref j'adore cette ambiance et je me pourlèche les babines sur JoL en lisant ça !
Wouafff wouafff
de toute façon je comprend pas pourquoi vous cherchez a vous justifier.
Vous exposer a tout le monde votre façon de jouer en la filmant, et apres ouin ouin spa normal vous etes des missants de dire que je spread dans le vent.

Pi faire une video de skill playing franchement a la limite a Quake je comprend, mais DAOC je sais pas trop me semble que tout joueurs qui a un peu envis de faire des RPs arrive au meme resulta que le voisin, et se retrouve limité ou avantagé uniquement par son personnage, c'est comme dire que les clerc jouent mal parce qu'ils utilisent pas leur cc comme les droods.

Citation :
Provient du message de Alystene/Mat
Sur une video il y a des critiques montages et sur le jeu si on a pas précisé qu'on voulait uniquement des critiques montages.
Regarde les critiques sur la video des WL : tuent que des peons etc ( poutant ils tue le grp Aragnis dream avec un autre FG hib sur le cul donc tuer que tu péons oui et non. )
d'un autre coté Aragnis est un peon éxilé au pay des roxor et du skill
Peon d'un jour peon toujours.

Citation :
Tiens je vais flam un coup ...

Pourquoi le post de Jinrey a été fermé et pas nettoyé ?.... ah le moderateur est mid ...

(c'est pas mechant hein, on sait bien que Jin va la reup)
ils ont tué Keny !
Enculé de mids.
Moice qui ;'as surtout surpirs c'est de voir des joueurs sur une video qui nous rabache tt le temps qu'il faut du skill et tout, que le 8vs8 c'est la vie, le reste c'est des noskills, et bien j'ai vu des joueurs qui jouait exactement comme les 3/4 du server, c'est a dire sans plus et qui a juste un avantage de RA/rang seulement

Voila pour ma critique, prenez le comme vous voulez

Pour ma part je ne pretend pas bien jouer car pour moi le skill dans daoc n'existe pas.

Sinon pour les 2 grp WL Aragnis, le plus marrant c'est que tu attaues les gens en disant qu'ils se prennent pas pour des merdes et tout mais en revanche toi ...

Enfin bon, vous etes pas mauvais, vous etes des joueurs normaux, c'est tout ce que j'ai decouvert, enfin non, je l'ai pas decouvert, ca a confirme les impression que j'avais eu contre vous a certains combat a Hw.

On remarqueras que je n'ai pas flam, j'ai juste expose un avis, pas de colere, rien, donc pas la peine de flammer sur mon reply, on peut discuter calmement
J'ai pas parlé de barre de macro... a ce moment la, chouette je dois roxer grave sa maman vu que j'ai 5 barres de macro (vivi).
Erreur j'en utilise que deux ... ah ben merde j'ai pas de peau.

Mais sa classe je suis désolé, c'est du chain zone 90% du temps, il a un pet comme le druide, il a moc comme le druide.

Maintenant vous me faites marrer de descendre la personne qui filme en traquant la moindre erreur, genre vous ne faites jamais d'erreur et regenre vous generalisez sur la moindre erreur et reregenre vous sous entendez que vous jouez mieux ou que vous ferier mieux.

Allez Jin poste leur une video contre Alb, ils ont pas encore compris je crois.

Mid est un royaume tres puissant il faut employé les grands moyens, meme si c'est uen solution simple. Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple ? vous en etes les instigateurs de cette facon de jouer (assist for teh win) alors vous etes vraiment mal place pour faire des commentaire sur la solution du no skill heal.

/cheer les mids, on vous aime
Citation :
Provient du message de caarheim
C'est clair que c'est pas facile la vie d'un druide en RVR contre un groupe Mid. Je suis meme pas sur que 8 palouf en guard et tous avec regen vie tiendrai plus de 30s ......

C'est les mid qui ont mal joue, ils auraient du eclater le druide et puis c'est tout.
Parce que la druidesse heal pas contre les albs dans la video ?

En tout et pour tout dans la video, elle fait seulement 2 single heal.

Sans son rang et les ra je sais pas comment elle pourrait jouer perso
Citation :
J'ai pas parlé de barre de macro... a ce moment la, chouette je dois roxer grave sa maman vu que j'ai 5 barres de macro (vivi).

Mais sa classe je suis désolé, c'est du chain zone 90% du temps, il a un pet comme le druide, il a moc comme le druide.

Maintenant vous me faites marrer de descendre la personne qui filme en traquant la moindre erreur, genre vous ne faites jamais d'erreur et regenre vous generalisez sur la moindre erreur et reregenre vous sous entendez que vous jouez mieux ou que vous ferier mieux.

Elle fait pas d'erreur qasiment, elle joue pas au mieux comme la plupart d'entre vous le pretendez en pronant le skill et le 8vs8

PS: et bon sans voiuloir etre mechant, faut savoir si vous poster vos videos pour etre critiquer (dans les 2 sens) ou juste exhiber vos organes
J'aimerai bien jeter un oeil à cette video, je suis assez curieux, ayant joué avec Jinrey 2-3 fois il y a assez longtemps et étant clerc sur ys.

Un truc que j'aimerai dire quand même : je suis pas un super over clerc de la mort, mais je suis pas le pire clerc du serveur, loin de là, j'ai pas mal de tours dans mon sac et même sans ra j'arrive à faire de beaux heals. Et pour moi les conditions premières pour jouer correctement un soigneur c'est 1 éviter de se faire mezz/aggro d'entrée 2 mourir oom, chose que tout le monde ne parvient pas à faire. Ben partir avec un groupe mago, je n'ose pas le faire. Enfin, je pars avec le groupe que j'ai, mais j'ai peur, du début à la fin, pendant chaque combat, parce que je sais que ça ne tient qu'à un fil.

Le jeu du soigneur est très difficile, comme tous les autres jeux. Sa spécificité, c'est qu'on joue en réaction à ce qui se fait en face : on n'est pas l'initiateur des actions. Sachant que l'affichage sur la mini est décalé de ce qui passe dans le jeu d'une bonne seconde au moins, sachant que la dex des soigneurs ne monte pas avec les niveaux, que les gros heals sont super lents, qu'on a pas de qc... franchement, même sans avoir vu la video, si les druides qui sont présents dessus parviennent à ANTICIPER des heals - et ce faisant il y a toujours un peu de mana qui part dans le vent, pour des questions de timing - ils ont une chance, une seule, de maintenir un groupe de magos en vie. S'ils y arrivent effectivement, et je sais que Jinrey peut le faire pour avoir joué avec, honnêtement, je vois mal quelles critiques on peut formuler.
bas contre alb tu peu gagner easy avec les 2 drood afk une senti bot sans barde et avec un enchanteur afk qui laisse le pet en agressif pour seul damage dealeur la video serai pas terrible a voir je pense.
Citation :
Provient du message de Myrtle | Azaelia
Elle fait pas d'erreur qasiment, elle joue pas au mieux comme la plupart d'entre vous le pretendez en pronant le skill et le 8vs8
Pronant le skill ? on parle de no skill spam (voir Jinrey) ...

Bref je finis ce post en repetant l'essentiel :

Ce qui compte c'est pas les donneurs de lecon, c'est le nombre de joueurs qui fear en face.

Amusez vous bien a critiquez et montrer que vous connaissez le jeu sur les 3 realm contre leurs 2 royaumes enemis respectifs. (ceci n'est valable que pour Alystene, Dawme etc... )
Euh bart faudrait voir a accepter les critiques aussi hein parce que la t'es franchement aveugle

J'y retourne de mon petit mot. J ai déjà joué avec ayna y a qq mois et la je suis super surpris y a énormément de spread dans le vent (et qu on vienne pas me parler des heals a 600 ds le log j ai fait que mater ca vu qu elle ne chain que ce sort) Donc oué a ce niveau ca surprend je m'attendais a mieux dans l'ensemble de sa part (je sais très bien que tout le monde fait des erreurs mais la c'est pas top :/)
Enfin bon j'espère que la next vidéo me montrera que tout ce que j ai dit n affecte que cette vidéo la.
Et nous on te parle de 2 barres de macro totalement utilisable et a adapter en fonction des combats, tu vas pas PBAE en rush selon les combats.

Citation :
|i]Mais sa classe je suis désolé, c'est du chain zone 90% du temps, il a un pet comme le druide, il a moc comme le druide.[/i]
Dis donc les tanks ils ont tous les mêmes styles selon leur spé Pourtant y en a qui joue plus ou moins techniquement ( placé, chain anytime, assist ou pas, tapper en passant pour couper un cast ou pour coller un snare de coupe-jarret et sauver un heal d'un agro etc ).

Citation :
Tu as vu le titre du post et le but de la video? "We will nerver lose to U" en réponse au passage de la video WL et pour expliquer qu'ils perdent aussi contre un grp ultra skilled ( c'était pas ça le but du titre ? )

Citation :
Chouette comme ça on pourra critiquer qu'ils ne tuent que du peons eux aussi, super comme marque de respect envers les albionais.
Mais quand on est overskilled on a le droit.

Citation :
Je pense la même chose des Hiberniens qui pensent qu'ils ne gagnent que grace à leur skill car ils sont trop défavorisés par rapport à Mid. Alors qu'en fonction des compositions y a pas vraiment de défavorisation, mais c'est sur que ça rassure son égo de le penser et de se dire , '"ptin on a gagner vs un grp mid on est trop skilled là".

J'ai rencontré des grp hib et alb bien plus skilled.
Alors oui y avait des RA que j'aime pas, mais il y avait le fait que eux jouaient coordonné et nous sur ces fights non, et là c'était la différence. Stop de croire que y a que vous de skilled et sur mid on gagne que grace aux fait que 3 heal ça doom tout. Jouent healer et tu comprendra que si tu as pas des heals très compétents déjà ça change le fight et qu'en plus healer et surement la classe la plus technique a jouer du fait de la gestion heal + cc tout en étant agro.
Btw j'ai jamais fear qui que ce soit hein, c'est un jeu kikoo !
Maintenant dire qu'elle fait des erreurs, ce serait pas le bon mot étant donné que tlm reste en vie. Je trouve juste qu'elle perd beaucoup (mais vraiment beaucoup) de mana dans le vent et qu'elle pourrait obtenir le même résultat en terme de pdv healés en utilisant nettement moins de mana (donc augmenter la durée de vie du groupe en temps).
Maintenant quand on post une vidéo sur jol, c'est qu'on est fier de son jeu donc normal de recevoir des critiques en retour non ? Je me permettrais pas de poster une vidéo de mon jeu en rvr tant que j'en serais pas content.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés