[TOA et les ML] Déception

Répondre
Partager Rechercher
J'ai même compenser à faire les ML, j'ai toujours pas fini de lire tout ce que raconte les PNJ autour du Hall ...

Moi j'aime bien, ça donne un sacré coup de jeune au PvE qui commençait sérieusement à moisir
Dites, l'add on vient de sortir. Donc plein de monde commence les MLs est en est au meme point en meme temps. Admettons que goa decide subitement de remettre a zero les niveaux de tous les personnages (c est pas prevu hein, c est juste pour faire une comparaison idiote), ca vous etonnerait que les spots pour petit level soit overcampes ? Il faut voir quand la population se sera reparti sur l'ensemble des MLs. Moralite : soit vous vous jetez directement sur les MLs avec tous les inconvenients de bouchon que ca comprend (et de lag pour a priori les memes raisons), soit vous attendez un retour à la normal. Soit vous avez commandé par alapage, et ca a deja ete decide pour vous.
Citation :
Provient du message de Cilar
moi je comprends pas comment on peut deviner comment faire les étapes. Par exemple, comment on devine qu'il faut taper /dig à l'étape 1-9 (sans lire les solutions) ?
(Les commandes /machin sont expliquées dans le journal. Pour rappel, toutes les ML ont été découvertes sans solutions, c'est donc possible. Pour ma part, c'est ce que je compte faire, mais une fois la folie générale passée. En attendant, j'explore, je découvre et je m'amuse.)
je me suis super bien amusé à faire 4 étapes de la ML1 moi , ceux qui pensent que sans ML on pourra pas faire de RvR c'est faux, elles sont loin de rendre invincible, mais rendent le rvr bien plus fun...

Apres ça vous lourde ? libre à vous de pas les faire hein... y en a qui auront les ML, les autres l'équipement, moi j'ai pu avoir quelques parchemins, des artefacts et 4 trials des ML tout en m'amusant !!!!

hier soir, j'ai visité la pyramide et un temps sur Stygia, tout seul , en furtif, je peux vous dire que j'ai trouvé ça génial !

vous vous pourrissez la vie parce qu'à l'origine vous y allez par obligation ... genre sans ça vous pourrez rien faire, ça c'est une belle réfléxion de hardcore gamer je dirais , bref... bandes de pessimistes
Citation :
Provient du message de Kroom
/Dismiss péon.

T'es qui pour dire ca ?

J'ai une vie sociale (copine, amis, travail) et je compte faire les ML, maintenant si t'es pas assez patient pour les faire c'est ton problème.
T'es pas obligé de faire la course à l'armement, vas à ta vitesse.

Ou encore mieux, retourne à ta Game Boy plutôt que d'expliquer que ceux qui veulent faire ces ML/Quetes/Artefacts sont sans vie sociale.
Lol le justicier a 2 balles!

Il te dit que soit t'es un no-life soit les ML c'est hard.
Toi tu lui reponds moi j'ai une vie sociale mais j'ai pas commencé les ML (puisque tu comptes les faire)...
Bon bha commences les ML, termines les et ensuite tu feras des commentaires, pour l'instant tu specules...

Si certains doivent retourner a la Game Boy, y en a qui devrait retapper 7 fois leur post avant de poster pour de bon...

Toute facon les US sont passés par TOA avant nous et la conclusion est connue: TOA renforce le GB hardcore gamer et degage les casual gamers du RVR...
Il faut avouer qu'il nous on bcp facilitée la tache durant 1 année avec les commandes level et d'autres truc qui rendais le jeu
assez facile çar now on peut arriver 50 en solo assez facilement comparé a avant . DF est un vrai coffre fort a picsou etc...

tout des trucs pour nous faciliter la tache .

Alors que TOA est tout le contraire il faut être groupé il faut attendre cette zone est marrante qu'a partir du level 50 avant ca ne sert presque a rien (c'est plus une zone pour ceux qui en on marre du rvr ou du craft )

la difficulté est assez dure et surtout longue il ne tiens qu'a nous de voir si on en est capable sinon laisser tomber l'achat de TOA
Avec toa, c'est la premiere fois je m'amuse en faisait des quetes.

Avant c'était tuer machin et aller porter sa dent a svasud, pi la aller tuer truc a malmo et raporter sa bague a jordheim etc.. avec le plus de trajets possible a cheval pour que ca prenne un peu de temps.

La au moins c'est original.
il est groovi cet add one je m'éclate a faire les quetes a essayer de drop les artefacts.
Genre le aten's shield ouvrir des coffres en boucle etre poursuivi par une meute de mob c fun

si non le truc est vrais on crêve souvent certains ont du mal a suporter, moi je sais pas je me dis c'est normal vus qu'on connais pas
Citation :
Provient du message de Sanaya la blonde
Avec toa, c'est la premiere fois je m'amuse en faisait des quetes.

Avant c'était tuer machin et aller porter sa dent a svasud, pi la aller tuer truc a malmo et raporter sa bague a jordheim etc.. avec le plus de trajets possible a cheval pour que ca prenne un peu de temps.

La au moins c'est original.
Clair ! j'adore la quete de Rassa où on se met sur les cercles pour faire pop les mobs !

y en a plein comme ca, je suis allé dans la pyramide egyptienne, il y a un socle qui sert a ouvrir la porte, mais je sais pas combien il faut être, moi j'adore en tout cas !!

Les With-Life (on va les appeller comme ca parce que, vu qu'on a fait 3 étapes de Ml en 4 heures, on est des No-Life maintenant) n'ont même pas TOA qu'ils racontent des conneries, franchement y a pas de trajet presque, il suffit d'avoir un groupe et c'est amusant et rapide
Citation :
Provient du message de Ewelfe
Moi ce qui me deçoit un peu c que TOA a l'air vraiement fait pour les lvl 48-50

Sinon c beau et ca a l'air fun. Vai retourner faire de l'xp pour gagner qq lvl
ben disons que... nous au 50, on commencait à s'ennuyait, peu pas y en avoir que pour les petits lvl , et 90% des joueurs ont un 45+ maintenant
Citation :
Provient du message de shadonic
je voi pas comment faire les quete si on a pas les feuille de solution avec les loc et la je vois pas l interet :/
Et bien dit toi que d'abbord, les premiers les ont forcement trouvé et que les gens n'ayant pas les solutions continue a les trouver. Les pnj donnent pas mal d'indicationt tout de meme
Citation :
Provient du message de Ssiena
Et bien dit toi que d'abbord, les premiers les ont forcement trouvé et que les gens n'ayant pas les solutions continue a les trouver. Les pnj donnent pas mal d'indiçationt tout de meme
<2nd degré>
Non, mais tu rends pas compte le temps que ca fait perdre de lire ce que dit le PNJ ....
</2nd degré>
Y a quand même des étapes qui ont dû être extrêmement complexes à trouver sans spoilers (genre quand il faut /dig à une loc limite au millimétre près avec des explications pour le moins... restreintes).
Citation :
Provient du message de Aratorn
Je joue sur Broc ( donc plein de monde ).... et franchement, je me suis bien amusé.
Même la plus campée, une fois la liste mise en place, se fait vite.

Mais pour les autres, c'est épique, et ça me plait.
Je me suis même attaqué ce soir à la ML 2, pour visiter le Temple, et vraiment, on s'est amusés comme rarement, je dois l'avouer.

Donc, pour moi, c'est un vrai plaisir que cette extension, les quêtes sont amusantes, les défis intéressants, vraiment, très positif, surtout depuis la fin du lag.
/bow cher Aratorn Vi c ki est excitant dans c quêtes c le plaisirs de jouer en groupe voir en 2 ou 3 fg TLM participe et c excellent. Meme on retrouve certain pseudo ki avait disparue ou ceux ki était partie <pense a Sdol> ===> donc finalement ça a du bon TOA on c retrouve pour le même but les ML(s) comme o temps du pex vive les ML(s)
Citation :
Provient du message de Bunker-Deluxe
Lol le justicier a 2 balles!

Il te dit que soit t'es un no-life soit les ML c'est hard.
Toi tu lui reponds moi j'ai une vie sociale mais j'ai pas commencé les ML (puisque tu comptes les faire)...
Bon bha commences les ML, termines les et ensuite tu feras des commentaires, pour l'instant tu specules...

Si certains doivent retourner a la Game Boy, y en a qui devrait retapper 7 fois leur post avant de poster pour de bon...

Toute facon les US sont passés par TOA avant nous et la conclusion est connue: TOA renforce le GB hardcore gamer et degage les casual gamers du RVR...
Il me reste l'étape 10 de la première ML à faire, j'attends ma guilde avec laquelle on a convenu de faire tous les mercredi les étapes 10 de chaque ML.
On organise ces ML depuis longtemps afin que personne au sein de la guilde soit largé.

Maintenant c'est à toi de relire son mini post baveux, pour lui ca se résume à :
Les soit disante personnes ayant une vie sociale d'un cote et les hard core gamers de l'autre.
Pour lui si t'arrives à faire les ML t'es qu'un pauvre type sans vie sociale en résume.

PS : Le justicier à 2 balles il t'emmerde.
Citation :
moi je comprends pas comment on peut deviner comment faire les étapes. Par exemple, comment on devine qu'il faut taper /dig à l'étape 1-9 (sans lire les solutions) ?
Tu m'etonnes... C'erst la qu'on comprend mieux pourquoi blizzard avait annoncé:"Si vous avez besin d'un site dédié pour faire un quête c'est qu'il y a un problème dans le jeu" , ce qui ne sera pas le cas pour wow, selon eux.

Moi ce qui me chagrine le plus dans daoc, c'est qu'il n'y a absolument aucune mise en scene pour te plonger dans les quetes... C'est juste un vulgaire baratin balancé par un PNJ... C'est vraiment pas immerssif pour un sou.
Hier matin j'ai passé ma matinée à chercher un endroit sous-marin pour une quête (avec un loc cela m'aurait pris 30 min à peine) , et bien jme suis bien amusé j'ai pu visiter, contempler, partir à la recherche du moindre détail.
Sinon pour les ML, j'ai fait 6 étapes hier soir et, comme le dit Aratorn, c'est vraiment épique, et je prends beaucoup de plaisir avec ces quêtes
Citation :
Provient du message de Cilar
Tu as un certains nombre de commande intuitive en anglais. Si tu fait un peu d'autre quetes, tu les aprends vite (elles sont donnée par le journal). Et normalement, tu as eu des indices avant qui font penser que l'objet est enterré la
Citation :
Sinon pour les ML, j'ai fait 6 étapes hier soir et, comme le dit Aratorn, c'est vraiment épique, et je prends beaucoup de plaisir avec ces quêtes
Ahhh Rassa a 6 c'était sportif ^^

Franchement je suis très agréablement surpris par les quêtes C'est les premières ou on passe plus de temps a reflechir:combattre que a cheval
Citation :
Provient du message de cfc
Moi ce qui me chagrine le plus dans daoc, c'est qu'il n'y a absolument aucune mise en scene pour te plonger dans les quetes... C'est juste un vulgaire baratin balancé par un PNJ... C'est vraiment pas immerssif pour un sou.
Je suis entièrement d'accord avec toi... mais avec TOA je vais tacher de lire le baratin
Citation :
Provient du message de cfc
Tu m'etonnes... C'erst la qu'on comprend mieux pourquoi blizzard avait annoncé:"Si vous avez besin d'un site dédié pour faire un quête c'est qu'il y a un problème dans le jeu"
(Je dirais plutôt que si certains ne peuvent réaliser la moindre quête sans en avoir la solution sous les yeux, le problème est dans le joueur.)
Citation :

Parce que si tu comptes aller RvR a la sortie de frontieres sans avoir de ML ..... houlalalalalala bobo pour toi!!!
[/i]

les ML , non les artefacts ou item ok mais les ml tu peux facilement rvr sans .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés