[Broc] we will never loose to you [le retour]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Emain
Mass personnes qui saturent la Bande Passante en DL la video alors qu'elle est pas finit d'Upload, gg !
euh si personne prévient qu'elle est en cours d'up...

elle fait combien en taille ? parceque bon je l'ai deja d/l 3 ou 4 fois 40mo 50mo... la 70mo...
Citation :
Provient du message de Liiawe
Je DL
elle est pas finit d'Upload

Citation :
Provient du message de OnK / Ciladric
euh si personne prévient qu'elle est en cours d'up...

elle fait combien en taille ? parceque bon je l'ai deja d/l 3 ou 4 fois 40mo 50mo... la 70mo...
Fait toi buff Acuité, aprés tu verras que suffit de commencer le DL, tu regarde la taille, tu annule tu recommence tu regarde la taille, si la taille a augmenté c'est que c'est en cours d'Up

J'aimerais bien le savoir aussi quel taille elle fait....

< ca sent le Ftp Down avant le Final Up vu comme c'est parti >

+1
Citation :
elle est pas finit d'Upload
Dsl j'avais vu noté ça nulle part.

On pourrait avoir la taille de la vidéo complète alors ? Pour savoir quand est-ce que c'est fini d'up
Citation :

Fait toi buff Acuité, aprés tu verras que suffit de commencer le DL, tu regarde la taille, tu annule tu recommence tu regarde la taille, si la taille a augmenté c'est que c'est en cours d'Up
lol ...
c est mal d upploader si lentement

Citation :
Provient du message de came
la video fait 145mo de mémoire
ouin ca tourne au environ de 90 la et vu la vitesse ou ca upp spa gagner

J'ai trouvé ça pas si mal, certains approndront que le spread heal préventif existe^^, pour le moc je serrais moins d'accord car il peux arriver qu'une situation demande de l'utiliser 2 minutes après, perso je suis un grand grilleur de ih, quand je vois que mon groupe maitrise pas la situation il m'arrive de spread heal meme si tlm full vie sachant qu'il ai énormément de possibilités que que le groupe ou un mage perdent 70 % de sa vie d'un coup ( surtout a 8 vs 16 et pas n'importe quels 16 ), quand a dawne mytrle roxor and co il serrais bien de faire la différence entre une critique et ce genre de flam digne d'un gosse de 16 ans :

Citation :
On pourrait renommer la vidéo par spread_spread_spread_spread_moc_spread_spread_spread.avi
Citation :
elle non , le reste du groupe oui

Un truc gratuit, qui explique vraiment pas grand chose et qui vise visiblement uniquement a descendre la personne
Citation :
Provient du message de Mich Elsan
dawne mytrle roxor and co il serrais bien de faire la différence entre une critique et ce genre de flam digne d'un gosse de 16 ans :
Je report, cite moi un de mes flamm.

Et je te prierais de me respecter, je te connais pas et je veux pas que ca devienne le cas.

PS: Qd on sait pas lire on se permet pas de juger sur l'age des gens hein.

Voila ma contribution dans ce thread:

Citation :

Jolie video

Par contre niveau jeu, je reste, tout comme Koro, tres tres surpris, je m'attendais a 100 fois mieux de la part de certains
Faut pas se foutre de la gueule du monde hein.
Citation :
Provient du message de Myrtle | Azaelia

Et je te prierais de me respecter, je te connais pas et je veux pas que ca devienne le cas.

PS: Qd on sait pas lire on se permet pas de juger sur l'age des gens hein.
Citation :
Sans son rang et les ra je sais pas comment elle pourrait jouer perso
?
Citation :
Provient du message de kask
?
Comme elle joue sur la video, oui c'est le cas, et, c'est un flamm ca ?

Ptin vous etes grave a voir du flamm partout, petez un coup ou sortez serieux

PS: cette citation provenant d'un au thread qui q ete ferme car il partait en vrille, je pourrait report pour avoir remis de l'huile sur le feu Kask
Citation :
Elle fait pas d'erreur qasiment, elle joue pas au mieux comme la plupart d'entre vous le pretendez en pronant le skill et le 8vs8
Citation :
Aragnis, le plus marrant c'est que tu attaues les gens en disant qu'ils se prennent pas pour des merdes et tout mais en revanche toi ...
Citation :
Sans son rang et les ra je sais pas comment elle pourrait jouer perso

Citation :
PS: Vous cherchez une reponse potable ou quoi la ?

C ultra constructif

Citation :
Je repondais a cette question

Je doute que c'était des "critiques" anodines et sans la moindre envie de descendre la personne.

Citation :
Provient du message de Mich Elsan
C ultra constructif
T'as le droit de laisser les smileys aussi mon grand, et bon puisque vous tenez a remettre l'autre thread ici, je vais faire de meme en demandant l'intervention d'un modos

PS: moi jvous ai pas fait chier ici donc lachez moi 30sec, allez faire vos roxxor ig toi Mich avec ton ubbah groupe Agartha ou je sais pas quel nom
Bah moi j'ai trouvé la vidéo pas mal du tout qd même yavez des fight sympa et c'était fun a regardé surtout contre les deux fg war .

Apres le niveau de la druidesse est peu être pas exceptionnel çar elle a fait pas mal de spread in the wind , a pété les RA beaucoup trop tôt et a une vue trop static pour la vision du combat(ct ptetre pour filmé je sais po) mais au moins on sent qu'elle part d'une bonne intention en voulant garder son groupe en vie et pas laissé les mages se faire tué en 2sec chrono contre deux fg mid de gros rang .

Il y a des choses a amélioré c'est clair c'est pas la peine de le çacher mais je pense qu'au lieu de dire a la personne qu'elle devrait se cacher vu son rang , qu'on sait pas comment elle aurait fait en 1.36 ou lui dire de renommé sa vidéo SPREAD SPREAD SPREAD (je doute que ce soit de l'humour) , lui envoyé un MP ou lui donné des conseils ou l'encourager est carrément moins prématuré et ca lui permettra de progresser par la suite .
Perso ca m'est jamais venu a l'idée de critiquer qqun comme ca sur le post de sa vidéo en lui faisant comprendre qu'il était nul , jme contente de pas repondre ou de MP conseil .
Je la défend pasqu'elle est sympa discrète et hibernienne
MICH

PS : le spread1 est le heal le plus rentable du jeu , comparé la diff de mana entre le spread1 et le heal single le plus fort d'un spe 31 regen
Un truc à préciser pour les fans du heal single de l'autre post, vs mid un groupe est systématiquement malade et donc heal single c'est du suicide.

Citation :
décu par la qualité de jeux on voit bien que le spreal cest i win si elle serait en 1.36 ou 1.40 je sais pas comment elle jouerais pas j'ose pas imaginer sinon <qualité de la video ca va
C'est pas ayna qui décide de jouer comme ca, elle s'adapte et s'en sortirait très bien si il fallait rejouer à l'ancienne.
Après on peut faire des concours de jeu skilled mais les instant mez et les chain spread dans le vent ou autres ca marche.
Mais je m'en fous de la personne, je la connais même pas oO
Des gens montrent une vidéo sur jol, je (et d'autres) dis que je trouve le jeu du druide space et surprenant de la part de qqun d'aussi haut rang, POINT FINAL.
Si ca c'est du flam, postez pas vos vidéos qui roxxent parce que je m'astreindrais pas à répondre waou gratz mega super vidéo juste pour vous faire plaisir.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés