[Broc] we will never loose to you [le retour]

Fil fermé
Partager Rechercher
Euh ma remarque sur les 2fg War etait pas pour se vanter hein, ca aurait pu etre 2 fg Alb, toujours est il qu'avec vos wouatmilles commentaires sur le combat, il est devenu populaire, un peu comme la remarque sur le skill universel.

Rahalala ce que c'est penible les eternels hypocondriaques du penis qui se sentent offensé a la moindre remarque -_-

On le sait que vous etes les bests, inutile de se sentir obligé de detourner mes propos pour le dire ou pour me denigrer ;!)
Citation :
Provient du message de Morcheeba
Mouarf mais Stop Flamm All

Donner un avis sur un vidéo est une bonne chose,maintenant j aimerai bien savoir de quel droit certain se permettent de juger un joueur (joueuse en l'occurrence) sur qq minutes de jeu,de plus contre des grp ki on l habitude de tt zerg...
Alors deux solutions:
-Grosse frustration
ou
-Raison personnelle
Il y a forcement de ca, surtout quand on voit avec quel acharnement certains le font.

Maintenant il serait de bon ton que ce post revienne dans la joie et de la bonne humeur.

/pray
Citation :
Provient du message de Bart

Rahalala ce que c'est penible les eternels hypocondriaques du penis qui se sentent offensé a la moindre remarque -_-

<adore ce genre de remarque JoLienne>

Comme si tout se rapportait au pénis
Citation :
Provient du message de Hessu Ange Bleu
j'ajoute ma petit contribution
la drood a surement flipper et a lacher toute ses RA mais bon a ce points c'est qu'elle a du etre frustré plusieurs fois d'affilé deja juste laché MoC et spread dans le vent apres une batterie je trouve que c'est un peu nimporte quoi c'est juste pour avis la dessus sinon le reste du fight a l'air pas mal sa aurais été plus heroique si elle avais laché ses RA au bon moment
Moc et spread n'ont pas été lachés dans le vent mais forcément t'es mid tu peux pas comprendre.
Citation :
Provient du message de Youllnevergetme
Moc et spread n'ont pas été lachés dans le vent mais forcément t'es mid tu peux pas comprendre.
Explique nous en détail et abreuve nous de ta science infuse être suprème.

PS : Les modos qui ne modère pas se genre de réponse ( genre les mids c'est des cons ) et qui te foute des ban 48h pour flood chat sur fil, ça me fera tjs rire, je reporte TON reply on va voir comment ils sévissent.
Citation :
Provient du message de Alberich
Si on avait dû faire une video a chaque fois que l'inverse s'était produit, on aurait surement manqué d'espace de stockage
Vu la config du jeu actuelle c'est un peu normal qun grp mid a niveau equivalent poutre un grp hib aussi ...
Citation :
Provient du message de Youllnevergetme
si il ont ete lacher ds le vent et tes hib tu peut pas comprendre
Citation :
Provient du message de jinrey/discore
Je pense que le post peux etre fermer jusqu'au up du liens,la ca va etre que du flamme/flood en attendant.
Non sans blague ? Au vu des deux fils sur le même sujet, de la difficulté à mettre la vidéo à disposition de tout le monde à fin de jugement, des commentaires résultantn de l'incapacité chronique d'une partie d'entre vous à contrôler vos humeurs et vos critiques, il ne me semble pas utile de revenir sur ce sujet/débat/exposition d'appendices sexuels.
Note pour Youllnevergetme: Si tu trouves dans le monde un natif de Midgard, MP moi.
Clôture.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés