[Broc] we will never loose to you [le retour]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Dawme
Mais je m'en fous de la personne, je la connais même pas oO
Des gens montrent une vidéo sur jol, je (et d'autres) dis que je trouve le jeu du druide space et surprenant de la part de qqun d'aussi haut rang, POINT FINAL.
Si ca c'est du flam, postez pas vos vidéos qui roxxent parce que je m'astreindrais pas à répondre waou gratz mega super vidéo juste pour vous faire plaisir.
Non toi tu dis '' Chui ptet con mais j'ai l'impression de voir un drood rr1 qui vient de ding 50 en jeu.
On pourrait renommer la vidéo par spread_spread_spread_spread_moc_spread_spread_spread.avi ''
Oui c'est clair que c'est un flam .
C'est une réalité, ce que je retiendrais de cette vidéo c'est spread et moc puisqu'on ne voit que ça. Ptet que la même vidéo du point de vue d'un mago ou du barde me ferait avoir un avis différent, en l'état on ne voit rien si ce n'est des spreads vu comment est placée la personne qui film tout le long du fight.
Et c'est pas hyper intéréssant.
Citation :
Provient du message de Dawme
ce que je retiendrais de cette vidéo c'est spread et moc puisqu'on ne voit que ça. Ptet que la même vidéo du point de vue d'un mago ou du barde me ferait avoir un avis différent, en l'état on ne voit rien si ce n'est des spreads vu comment est placée la personne qui film tout le long du fight.
Et c'est pas hyper intéréssant.
La c'est constructif sans flame 20/20
Je vais essayer de donner quelque conseille a madame la druidesse meme si je suis ptetre pas le mieux placer :
-tout d'abord eloigner la camera, ya pas a dire c vraiment mieux la cam éloigné une meilleur vision du jeux.
-Tourner la camera en fight de temps en temps puor mieux se placer anticiper les roots voir vers ou les tanks se dirige et donc savoir qui heal
-Reflechir 1 peut plus avant d'utiliser les RA surtt moc ...
-Penser a reutiliser le pet en combat

Sur le fight vs les 2fg war je pense qu'elle utilise moc et raging surtt pask'elle est stressé et qu'elle veut win le fight donc elle met toute les chances de son coté.
Le chain spread dans un sens n'est ptetre pas une mauvaise idée meme si la il est poussé a l'extreme. Sinon pour la mana ca va elle se débrouille plutot pas mal vu le nombre de spread débité. C sur que c pas super mais c relativement efficace voila j'éspère que mes conseilles serviront
Citation :
Provient du message de Paupiette
Je vais essayer de donner quelque conseille a madame la druidesse meme si je suis ptetre pas le mieux placer :
-tout d'abord eloigner la camera, ya pas a dire c vraiment mieux la cam éloigné une meilleur vision du jeux.
-Tourner la camera en fight de temps en temps puor mieux se placer anticiper les roots voir vers ou les tanks se dirige et donc savoir qui heal
-Reflechir 1 peut plus avant d'utiliser les RA surtt moc ...
-Penser a reutiliser le pet en combat

Sur le fight vs les 2fg war je pense qu'elle utilise moc et raging surtt pask'elle est stressé et qu'elle veut win le fight donc elle met toute les chances de son coté.
Le chain spread dans un sens n'est ptetre pas une mauvaise idée meme si la il est poussé a l'extreme. Sinon pour la mana ca va elle se débrouille plutot pas mal vu le nombre de spread débité. C sur que c pas super mais c relativement efficace voila j'éspère que mes conseilles serviront
Elle est pas stressée, c'est parfaitement réfléchi. Les RA faut les péter cash ou le groupe rip, un bon druide c'est aussi un druide qui ose péter moc dés qu'il va se faire aggro.
Si on garde les RA pour les utiliser que quand c'est utile à 100% finalement on s'en sert jamais.
Savoir qui heal ca sert à rien si tu heal qu'au spread pour éviter le rip sur une simple maladie.
Citation :
Provient du message de Dream banni
Elle est pas stressée, c'est parfaitement réfléchi. Les RA faut les péter cash ou le groupe rip, un bon druide c'est aussi un druide qui ose péter moc dés qu'il va se faire aggro.
Si on garde les RA pour les utiliser que quand c'est utile à 100% finalement on s'en sert jamais.
Savoir qui heal ca sert à rien si tu heal qu'au spread pour éviter le rip sur une simple maladie.
a lire ce que tu dit on voit que tu as jamais jouer de classe healeuse tel druide clerc guérisseur, claquer moc c pas quand c a 100 % utile, mais quand ca l'ai un minimum, et savoir qui heal justement ca sert a faire moins de spread et a healer plus car moins de depense de mana
Citation :
a lire ce que tu dit on voit que tu as jamais jouer de classe healeuse tel druide clerc guérisseur, claquer moc c pas quand c a 100 % utile, mais quand ca l'ai un minimum, et savoir qui heal justement ca sert a faire moins de spread et a healer plus car moins de depense de mana
Cool d'apprendre que j'ai jamais joué de classe healeuse -_-
Moc tu le lance avant d'être aggro sinon tu te prend 5 sec d'interrupt qui sont fatales à ton groupe.
Savoir qui heal ca sert pas à faire moins de spread puisque de toute facon tu heal au spread pour pas que le heal soit affecté par maladie.
Cool d'apprendre que j'ai jamais joué de classe healeuse -_-
Moc tu le lance avant d'être aggro sinon tu te prend 5 sec d'interrupt qui sont fatales à ton groupe.
Savoir qui heal ca sert pas à faire moins de spread puisque de toute facon tu heal au spread pour pas que le heal soit affecté par maladie.
k ta un drood 4l autant pour moi au 4L ta purge ? uééé ! ca strouve c meme un buffbot. les secondes d'interupt n'existe pas quand tu moc hihi. le spread est affecté par maladie a partir du moment ou tu l'as sur toi ( d'ou le superbe pg maladie dans la fight ) donc heal single sert. C bien ce que je dit ta jamais jouer une classe healeuse
Citation :
Provient du message de kask
Heu les 2 threads parlent pas de la même chose ? wtf on m'aurait menti ?
Sauf qu'un des 2 thread a ete ferme pour derivation, au lieu de garder celui la intact vous la ramener en refoutant de l'huile sur le feu

Enfin bon vous faites comme vous le sentez, je m'en fou moi apres tout, si ca vous plait de vous bouffer la gueule en boucle.
Citation :
k ta un drood 4l autant pour moi au 4L ta purge ? uééé ! ca strouve c meme un buffbot. les secondes d'interupt n'existe pas quand tu moc hihi. le spread est affecté par maladie a partir du moment ou tu l'as sur toi ( d'ou le superbe pg maladie dans la fight ) donc heal single sert. C bien ce que je dit ta jamais jouer une classe healeuse
Tu sais lire ? Look ma sign, ya 3 druides dedans, un barde, une senti et j'ai joué des druides d'autres personnes alors je pense avoir une assez bonne experience du heal -_-;;
Mais stop vouloir apprendre le jeu à des gens qui le connaissent 10 fois mieux que toi, je sais parfaitement comment fonctionne le spread.
Non vs mid le heal single sert presque pas, en général le groupe est TOUJOURS malade, avec ma senti il m'arrive de prendre 4 fois maladie en un fight, tu le purge et tu le reprend direct donc heal single un mago c'est du suicide. Tu crois qu'ils assist sur le tank les mid quand ya 3 magos dans le groupe ?
Citation :
Sauf qu'un des 2 thread a ete ferme pour derivation, au lieu de garder celui la intact vous la ramener en refoutant de l'huile sur le feu
Ce post à la base a déjà été fermé puis divisé avant réouverture par respect pour le travail de montage (qui est présent à l'écran).
Pourquoi avait il été fermé ? pour éviter un peu ce qui se passe en ce moment...
Comme quoi je ne m'étais pas vraiment trompé... (et j'aurais préféré avoir tort d'ailleurs).
Citation :
Provient du message de Nosroth Delving
Ce post à la base a déjà été fermé puis divisé avant réouverture par respect pour le travail de montage (qui est présent à l'écran).
Pourquoi avait il été fermé ? pour éviter un peu ce qui se passe en ce moment...
Comme quoi je ne m'étais pas vraiment trompé... (et j'aurais préféré avoir tort d'ailleurs).
Bah j'ai report le flamm de certaines personnes mais aucunes sanctions n'a ete distribuees...

C'est qd meme flagrant la (les ?) personne(s) qui a (ont) remis de l'huile sur le feu, rien n'empeche de les sanctionnee :/

Et bon si il faut que je sois moi aussi sanctionne pour que les personnes en question soit sanctionnee je suis pas contre.
Citation :
Provient du message de Dream banni
Tu sais lire ? Look ma sign, ya 3 druides dedans, un barde, une senti et j'ai joué des druides d'autres personnes alors je pense avoir une assez bonne experience du heal -_-;;
Mais stop vouloir apprendre le jeu à des gens qui le connaissent 10 fois mieux que toi, je sais parfaitement comment fonctionne le spread.
Non vs mid le heal single sert presque pas, en général le groupe est TOUJOURS malade, avec ma senti il m'arrive de prendre 4 fois maladie en un fight, tu le purge et tu le reprend direct donc heal single un mago c'est du suicide. Tu crois qu'ils assist sur le tank les mid quand ya 3 magos dans le groupe ?
je croit que tu sais pas lire j'ai parler de classe healeuse .. apres tu dit 3 druide ? tu sais meme pas ske sais qu'un druide et apres tu croit mieux connaitre le jeux que moi ? mais LOL sérieux t brainless. Ta jouer healer 2 fois dans ta vie c ca ? celui que ta monter jusqu'a 50 et ls 300k rps et 2 3 fois ou ta jouer le drood du poto d'en face ? et apres tu connais mieux une classe healeuse que moi je me repette mais LOL. Le spread ta pas 'lair de savoir vu ske tu dit : on se prend maladie tout le temps ..donc si le drood a maladie son spread sera affecter éwé..
Citation :
je croit que tu sais pas lire j'ai parler de classe healeuse .. apres tu dit 3 druide ? tu sais meme pas ske sais qu'un druide et apres tu croit mieux connaitre le jeux que moi ? mais LOL sérieux t brainless. Ta jouer healer 2 fois dans ta vie c ca ? celui que ta monter jusqu'a 50 et ls 300k rps et 2 3 fois ou ta jouer le drood du poto d'en face ? et apres tu connais mieux une classe healeuse que moi je me repette mais LOL. Le spread ta pas 'lair de savoir vu ske tu dit : on se prend maladie tout le temps ..donc si le drood a maladie son spread sera affecter éwé..
le mp ca vous dis pas ?
pasq les autres lecteurs de ce tread n ont que faire de votre discution qui n apporte rien.
Citation :
Ah barde et senti ca heal pas now -_-
T'a vu le druide rang 6 dans la sign ? Si il te faut 10 millions de rp pour connaître une classe moi désolé mais un rang 6 me suffit pas forcément à la maitriser parfaitement mais au moins à la comprendre.
Ca t'es pas venu à l'esprit que ca pouvait être les mago/tank qui se prennent la maladie en boucle alors que le druide l'a pas ?
Après tu heal un groupe mago à l'apothéose si tu veux mais je pense pas qu'il va survivre longtemps.
juste une remarque qui peut paraitre conne comme ca mais bon je pense c utile de le dire
perso qd y'a maladie sur un gars, ca m'arrive souvent de le cure et de soigner derriere
qd y'a pas le temps par contre faut spread

bon jeu qd meme
suffit de voir la video je parle de ayna la elle se prend plein de maladie dans l'extrait et ce que j'ai expliqué c'était quelque chose de construit pour elle et pas pour dieux dream
Citation :
Provient du message de Myrtle | Azaelia
PS: moi jvous ai pas fait chier ici donc lachez moi 30sec, allez faire vos roxxor ig toi Mich avec ton ubbah groupe Agartha ou je sais pas quel nom
J'ai failli attendre
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés