[Broc] we will never loose to you [le retour]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Paupiette
les secondes d'interupt n'existe pas quand tu moc hihi.
et si justement tu dois pas lire tes logs souvent. tu prends un coup, tu moc t'essaye de cast t'as 2 sec de battement. ensuite tu peux plus etre interrompu. j'ai de pas de screen la mais je peux en faire un sans prob =)
Aes - Barde - 7|x <OdP>
Sparafucille - Ombre - 7|x <OdP>

Orca
Ereinion - Sauvage - 8|x <Csl>
Eorlinda - Heal - 9|x - <Csl>

WoW - Archimonde
Erei mage Undead <Csl>

WAR - Karak Norn
Eorlinda sorc 7x
Citation :
Provient du message de jinrey/discore
lien up normalement
si t arrive a le redonner le lien ca serait cool , pasq celui de ton 1er post fait 1.87 mega ca doit pas etre ca
Citation :
Bah j'ai report le flamm de certaines personnes mais aucunes sanctions n'a ete distribuees...
Bah faut dire aussi que les modos ont une vie, genre là je suis en train de mourir comme un vieux nain tout pourri sur un mob de ML3 au fin fond de la flotte dans un coin paumé de ToA
Le ménage sera refait un peu plus tard
Citation :
Provient du message de Nosroth Delving
Bah faut dire aussi que les modos ont une vie, genre là je suis en train de mourir comme un vieux nain tout pourri sur un mob de ML3 au fin fond de la flotte dans un coin paumé de ToA
Le ménage sera refait un peu plus tard
PwN ça t'apprendra a pas avoir de ubber Casque de Vélopéd comme moi
[NdNos]J'ai déjà les gants mappa crustacé là, ça me suffit merci
Combats interessants avec le combat devenu tres populaire contre les 2fg War de part les critiques et la nature de la performance.

En tout cas c'est assez marrant de voir que Ayna a lancé une nouvelle technique de jeu qui apparement n'etait pas connue des joueurs uberskilled !
Citation :
Provient du message de Bart
Combats interessants avec le combat devenu tres populaire contre les 2fg War de part les critiques et la nature de la performance.

En tout cas c'est assez marrant de voir que Ayna a lancé une nouvelle technique de jeu qui apparement n'etait pas connue des joueurs uberskilled !
ils ont mis par terre 2fg WaR a un moment dans la vidéo , GG c'était bien joue rien a dire. Ce que les gens critique c'est surtout la consommation de mana et de RA de la Druide , qui semble souvent lancer des sorts un peu dans le vide. Mais a la fin de la journée ( enfin de la vidéo quoi ) sont groupe est vivant , et en face ils sont mort.
Citation :
Provient du message de Bart
Si on avait dû faire une video a chaque fois que l'inverse s'était produit, on aurait surement manqué d'espace de stockage
Celte Tiarna druidesse qui moc/raging dans le vent , whaoouu j'aurais la honte personnellement que l'on montre sa de moi .
la drood a surement flipper et a lacher toute ses RA mais bon a ce points c'est qu'elle a du etre frustré plusieurs fois d'affilé deja juste laché MoC et spread dans le vent apres une batterie je trouve que c'est un peu nimporte quoi c'est juste pour avis la dessus sinon le reste du fight a l'air pas mal sa aurais été plus heroique si elle avais laché ses RA au bon moment
Mouarf mais Stop Flamm All

Donner un avis sur un vidéo est une bonne chose,maintenant j aimerai bien savoir de quel droit certain se permettent de juger un joueur (joueuse en l'occurrence) sur qq minutes de jeu,de plus contre des grp ki on l habitude de tt zerg...
Alors deux solutions:
-Grosse frustration
ou
-Raison personnelle

Alors ché pas moi fout un coup de pied a ton clebs,crache sur les gens de ton balcon,met de la merde sur le pallier de ton voisin mais stop vider ta bile sur jol koi

Je souvent eu l ocçasion de voir play Ayna et je peux vous dire que si tt les drood d hibernia jouaient comme elle ce serai le paradis
Attention je ne dis pas k il y a pas meilleur k elle mais bon j aimerai bien voir une vidéo aik un drood RR1 contre les WL voir un peu ce que ca donne

Sur ce bon jeu a tous

Mich,jin,faafy....
Need le lien, et jinrey j'espere voir un fight vs ns !!! ^^
Il y en a un à ce que j'ai vu de la vidéo , enfin y'a un add au milieu je crois bien :>
Oui on en a qu'un kan on vous prend de dos o tps a odin, on avait pas les fights quand vs nous avez tuer en sortant du tps ou sur hw, on filmais pas encore.

Par contre si quelqu'un qui la dl peux la mettre sur son ftp ca serais impec la elle sera pas up avant lundi -_-
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés