[Broc] we will never loose to you [le retour]

Fil fermé
Partager Rechercher
Voila une petite video certe pas la meme realisation que celle d'allahia mais bonne quand meme avec des fights que je toruve sympa)

C'est vraiment easy par une video de montrer ce qu'on veux alors que sur le terrain c'est tout autre chose

gl hf
Chui ptet con mais j'ai l'impression de voir un drood rr1 qui vient de ding 50 en jeu.
On pourrait renommer la vidéo par spread_spread_spread_spread_moc_spread_spread_spread.avi
Citation :
Chui ptet con mais j'ai l'impression de voir un drood rr1 qui vient de ding 50 en jeu.
Ba si elle serait rr1 elle aurait pas moc !

Citation :
super ayna la polio qui spread dans le zef

sympa le pl rp woot \o/

je love ce genre de vidéo :>

merci a++++
Jolie Flam ca merite un ban ! Tu es ki pour dire ca ?
Citation :
Provient du message de Moiije
Ba si elle serait rr1 elle aurait pas moc !
Je disais rr1 en terme d'expérience rvr. Qu'on chain spread qd une assist (mid à plus forte raison) inc sur 1 mago, why not. Mais là c'est un peu 100% du temps. Sans parler du moc raging qui sert à rien au milieu de la vidéo.
assez sympa , mais par contre comme d'autre assez surprise du jeux de la Druide qui filme... surtout qu'elle a un rang assez conséquent vue ces RA.
( le passage a 11:20 > 11:45 ou elle crame Moc et Raging Power sans avoir 1 aggro et elle a du heal a tout casser 150pdv avec ces 10spread )
J'ai pas du tout accroché entre les musiques, les combats pas toujours très intéressants et parfois coupés en plein milieu et le style du druide un peu irritant je trouve l'ensemble assez pauvre. J'ai largement préféré celle filmée par Melken
Citation :
Je réouvre le fil par respect pour le travail demandé par la vidéo, mais je vais vous demander de bien faire attention, sa durée de vie dépendra de vous, donc tâchez au maximum de vous auto modérer et de ne pas flooder à tout va
Citation :
Provient du message de weez)(knight_
c'est bon on a comprit , mais donne lui des conceils toi qui maitrise ce jeu sur le bout des doigts
A son rang c'est un peu trop tard

(Dernier post sinon on va encore dire que je flood)
décu par la qualité de jeux on voit bien que le spreal cest i win si elle serait en 1.36 ou 1.40 je sais pas comment elle jouerais pas j'ose pas imaginer sinon <qualité de la video ca va

ps : quand on post sur un forum public cest pour avoir des critiques bonne ou mauvaise et faut surtout les accepter
Citation :
Provient du message de CeclaanLaSenti
I
Dommage encore une fois que cela ait produit un pull de frustrés du slip.
C'est vous qui partez en vrille, on dit qu'on est decu et ca vous plait pas Faut savoir pourquoi vous poster la video alors
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés