Level 50 émotions à partager ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de anticons
Qui sait peut être seront nous amené à nous croiser un jour...
Vu les compliments ( ), ça ne fait aucun doute !
Et pas plus tard que ce soir si je me connecte...
Ayant (en bonne guenille opportuniste) profité du "/level 30" sur ton serveur/Royaume, je me fais fort de venir te féliciter "de visu" pour ce level qui amène une sensation d'aboutissement aussi appréciable !!!

50 c'est la joie !
Et le premier 50, c'est unique (enfin je pense car je n'en ai qu'un... :bouffon: )

Et on sent tellement cette joie chez toi que je vais venir en leecher un petit morceau vite fait
Citation :
Provient du message de Halaguena
Vu les compliments ( ), ça ne fait aucun doute !
Et pas plus tard que ce soir si je me connecte...
Ayant (en bonne guenille opportuniste) profité du "/level 30" sur ton serveur/Royaume, je me fais fort de venir te féliciter "de visu" pour ce level qui amène une sensation d'aboutissement aussi appréciable !!!

50 c'est la joie !
Et le premier 50, c'est unique (enfin je pense car je n'en ai qu'un... :bouffon: )

Et on sent tellement cette joie chez toi que je vais venir en leecher un petit morceau vite fait
Profiteuse !

Et tes textes alors ? Ils avancent ...

Parce que nous .. en attendant .. ben on attend justement !

Alors euh .. hein ... d'abord .. il serait de bon ton que tu te soucis plus de tes lecteurs mademoiselle halaguena !

Sinon .. un jour viendra où ceux-ci risqueront de se lasser de vous ! farfaitement !

Bref

Ca va sinon ?
Talking
Moi j'ai fait la béta avec un Palouf 15 à la fin, puis sur la commerciale j'ai testé Broc/Midgard, j'ai monté mon Thane lvl 17 puis j'ai voulu changé de Royaume, alors suis allé sur Hibernia même serveur après un delete, ça m'a pas plu alors suis parti sur Albion.
J'ai monté mon MA lvl 12 et ma théu lvl 8 et j'ai arrêté.
1 ans après j'ai repris, j'ai passé 2-3 level par perso en 1 mois puis en fait suis reparti sur T4C.
Dernièrement en Octobre, j'ai recommencé, j'ai pex un peu ma théu mais ça me plaisait pas, j'ai croisé un necro et il me sort que le mana avec le necro c'est bien, tu es presque jamais oom ... alors j'achète SI ^^
Là je commence mon necro, une semaine après lvl 11 suis content, mais je me rends compte que je me plante de spé (pour avoir le mana comme je le voulais car c'est ce qui me gêne le plus par rapport à T4C, les downtimes)

Alors là, je recommence, mi décembre, je suis lvl 46.
Un peu raz le bol d'xp, je pars en vacances et je recommence DAOC mi janvier. Apres un peu d'aide pour le 47, 2,5 lvl aux lumières blanches et 0.5 lvl pour ding 50 en quêtes, délivrance !
Le lvl tant attendu depuis la béta est là !
J'ai rempli mes slot de lvl 20 (sauf 1 qui me sert à faire des test) sur Broc.
J'ai qqs lvl 30 sur Orca
Et je vois enfin les plus gros GB en jaune, ça fait trop plaisir
Et je peux enfin espérer essayer de faire du RVR ^^
Beh perso, cela fait 1 an et demi que je joues et pas de lvl 50 ^^
Ici, c est bien parti, je suis 45 et prete a enfin arriver au lvl ultime

J ai eu comme vous la rerollite aigue croissante ...
J ai delete des lvl 40+ pour ne rien faire ...
Si je devais avoir des lvl 50 en fonction du nombre d heure que j ai passer a daoc, je devrais en avoir facilement 5 ...

Enfin voila, je me dis bonne chance pour la suite !
snnif moi j'ai du arreter DAoC alors que j'étais lvl 49 (faucheur : dla pureeeee balllllle de bommmmbe) et vouss me dégouter tous avec votre joie moi il me manquai 2 BB pour aboutir à l'aboutissement mai jai pa pu y arriver
JAI ENVI DE REJOUER A DAOC JE PE PU VIVRE SANS
mai bon le bahu avan tou (koi ke je pe ptete le faire passer apre daoc )

Enfin bon GG kan meme pour ton 50
Citation :
JAI ENVI DE REJOUER A DAOC JE PE PU VIVRE SANS
la drogue c'est mal

ps : remarque je prefere voir ce genre de drogue que ceux qui boivent/fument
Mon premier level 50 : en groupe guilde à l'enclos du drake alors que j'avais juré de ne plus y mettre les pieds. Gout amer

Mon deuxième level 50 : en solo aux wyverne de Rauma, pure fierté personnelle il me manquait 0.1

Le prochain? on verra si y a un prochain, 2 50 en 2 ans, c'est looong
Bravo pour ton 50 ! =)

Moi jmen souviens très c'était à DF vers 3 heures du matin, j'avais fait rester 2 autres types de ma guilde (dsl jme souvient plus des noms) car il me restait quelques fragments de bubulles à passer.
Une fois ding, j'ai couru et sauter partout dans DF en criant ding 50 ! Ding 50 ! et j'ai récolté quelques gratz au passage =)

Maintenant j'en suis au 4 ème 50 mais ce n'est plus la même aventure, la progression est considérablement plus facile de nos jours et des lvl 50 ben "tout le monde" en a au moins 1 =)

Maintenant que faire après le 50... Craft, reroll, Rvr, tous les goûts sont dans la nature et a n'en pas douter tu trouveras sûrement ta voie (a mon avis pour toi, si c pas les MLs tu vas monter les autres persos que tu apprécies le plus

Mais bon sur daoc le 50 n'est pas une fin en soi, il existe d'autres chemins de progression; RvR et maintenant les MLs.
Amuses toi bien, c'est ça le plus important.

Bravo encore.
Bravo pour ton level 50!!

Personnellement je suis à mon 7eme level 50, c'est vrai que ca fait plus le même effet, meme si un ding 50 c'est toujours trés plaisant.

Mon premier ding 50 était à Avalon, en pexant mais je dirait que celui ou j'ai eu le plus de joie était mon 3eme, sur Hibernia Brocéliande, en dingant 50 à Galladoria en sortie guilde (Cendres)

Pasque je m'était donner énormément de mal a monter ce perso et que je passait ce moment avec tout mes amis IG, tout simplement
super gg anticons

franchement je te comprend =) moi meme, je sui arriver en mai 2002, sur daoc, j'ai commencer par albion sur excalibur, puis midgars sur ys pour enfin me poser en aout 2002 sur hibernia broceliande et découvrir la classe qui me convenais le plus, le champion

mais bon, j'ai pris mon temps et j'ai up 50 en juillet 2003, et comme tu le dit, ce lvl a moitié mithic était enfin arrivé et je me sentais toute bète

pour tout dire, j'étais meme un peu frustrée d'en avoir "fini" avec l'exp =)

depuis, ma guilnounette est tjs ma seule 50 et je crois qu'elle va le rester

quoi qu'il en soit encore une fois méga grattz et bonne découverte du rvr et de TOA
Mon lvl 50 avec mon chtit MA je l'ai eu au bout de 6 mois (ce qui fut long pour moi etant donné que je ne jouais qu'un week end sur 2 et pendant les vacances).
C'etait pendant à la fin de ma quete lvl 48, gt tout fou au moment de parler a la femme qui allait me donner mes 0.8bb... DING 50!!!!!! wéééééééééééé trop dla boulette de bombe atomique intersidérale cosmique de l'universal soldier !! gt trop content de pouvoir enfin tester le rvr et surtout.... ô quel bonheur... l'armure epique !! gt impatient de l'avoir
Maintenant etant donné que je suis + axé rvr et ne reroll pu trop (mis a part une palouf 30 et une sicaire 39)n jme suis offert une SC 99% et a vrai dire l'epique je m'ne fout maintenant ^^
Demain soir, quand ToA sera dispo (et je suis heureux que ca sorte) je vais pouvoir changer mon train-train quotidien en faisant mes quetes de master levels!

Encore toute mes felicitations meme si jte l'ai deja dis quand tu es passé sur alb.ys vu que tu es dans ma guilde

Gidd.
Gidz Kordeliane - Lamenoire <Vindicte>
BDO - Jordine
Noumea - Sorcière <Sang Du Calice> STOPPED
DAoC - Albion / YS
Gids - Sicaire <Le Sang Du Calice> STOPPED
DAoC - Midgard / Carnac
Akhet - Skald <Freeze> 6L+ STOPPED
Ben
Apres , personellement , pares mon Ding 50 me suis dit , nan c'est fini le farming de mob , gogo DF piru farmer Diams pour la SC , gogo SI pour faire les quetes , gogo epic en attendant , gogo rp pour avoir quelque RA .

Et j'en susi tjs a courir apres les iteams qu'il me manque et les rp , c'est frustrant !!
moi j'avais une super diarrhée quand j'ai enfin ding mon lvl50

a l'epoque on fetait ca en solotant un arbre a Lyo je l'ai fait ! lol

et pis pour ma kipik j'ai du galerer un matin de septmbre 2002 pour demander aux 2groupes qui etaient sur place a m'aider a tuer cette mechante caeillaches tout en ayant toujours bobo aux intestins (afk 2sec !!! )
erf ta meme pas pris de screen shot 0o

genre :

http://perso.wanadoo.fr/shadonik/ding.JPG

sa me rapelle des souvenir ^^

gratz a twa ^^
[Zefyr]-------[Chasseur]---[70]----[garona]-------[Elfe de Sang]

Je suis trés heureux pour toi Mon amis Anti , juste dommage que l'on ce croise plus Ingame (bah oui tu viens plus sur Albion ).

Je te connais depuis presque 2 ans dont 1.5 ans sur Albion , tu nous en a fais des rerolls , tu as du faire toute les classes possible sur Albion et jamais tu na poussé cela jusqu'au 50 , tu ne devais pas trouver chaussure a ton pied ici ....... enfin tous cela pour te dire que je suis heureux que tu es trouvé le royaume , la classe qui te plaise autrement dit Midgard , bonne route sur Mid , je passerais sans doute te faire un coucou la bas un des ces jours.
Cilios : pretre d'arawn 50 Spec visio /Albion Ys.

WoW

Cilios Guerrier lvl 40
le up de mon premier lvl 50 c'etait magique

c'etait a avalon et de suite apres mon ding j'ai voulu faire mon epik ( elle est toute belle l'epik paladin )
ensuite, quelques jour apres l'envie de jouer s"est estompée, on tourne en rond , on ne sait plus quoi faire.
alors on teste le rvr et on trouve sa bof ( pick-up c'est le mal ) puis vien le temsp de la rerollite aigue.

apres j'ai trouver la classe que je voulait monter pour rvr serieusement. j'ai monté une chtite merco sarrasine qui est vite montée 50 et maintenant je me regale a rvr
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés