Level 50 émotions à partager ?

Répondre
Partager Rechercher
Voilà je joue depuis plus de deux ans à ce jeux et dimanche j’ai eu, enfin, le courage de mener un de mes nombreux personnage, jusqu’au level 50.

Cette instant, fut particulier, en effet je suis resté « tout con » devant mon PC et j’ai eu du mal à réaliser que enfin le sacro-saint level était atteint. J’aurais voulu le crier à tous Midgard sur les différents CC région des villes que j’ai traversé mais à part ma toute chtite guild (que j’adore) je ne connais personne sur se royaume et n’est pas pu donc faire profiter mon bonheur aux autres, aussi peur que ce passage d’un level 50 sois devenu tellement banale (confirmation vu certaines réponse pour m’aider un instant pour ma dernière quête épique) alors que je le vois moi comme une étape importante dans notre jeux.

Longtemps j’ai « rêvé » atteindre ce level, qui était pour moi le meilleurs moyen, et même le seul, de pouvoir participer activement à la vie de mon royaume, mais également pouvoir être accepté. Enfin plus de refus car trop petit level, enfin la visite possible de tous le royaume.

EN deux ans de jeux j’aurais eu énormément de plaisir, j’aurais visité les trois royaume, commencent par Albion puis Hibernia et enfin Midgard royaume sur lesquels j’ai pu enfin passer level 50.

Pendant toutes ses aventures j’ai pu également observé l’évolution de notre jeux et de ses joueurs, constatant combien chaque royaume, serveur, classe pouvait être attachant.

Le but de se post ?

A vrais dire je ne sais pas trop sûrement avoir vos souvenirs sur vos ressentis lors du passage de se cape qu’est le level 50.

Personnellement il se matérialise par un sourire béat depuis dimanche et le cœur qui bat (bon il à toujours battu hein^^). Et la grande question : « Que vais-je pouvoir faire maintenant, et surtout par ou commencer, tellement de sortie ou de choses dont j’ai souvent rêvé et qui sont enfin à ma portée…