Level 50 émotions à partager ?

Répondre
Partager Rechercher
Voilà je joue depuis plus de deux ans à ce jeux et dimanche j’ai eu, enfin, le courage de mener un de mes nombreux personnage, jusqu’au level 50.

Cette instant, fut particulier, en effet je suis resté « tout con » devant mon PC et j’ai eu du mal à réaliser que enfin le sacro-saint level était atteint. J’aurais voulu le crier à tous Midgard sur les différents CC région des villes que j’ai traversé mais à part ma toute chtite guild (que j’adore) je ne connais personne sur se royaume et n’est pas pu donc faire profiter mon bonheur aux autres, aussi peur que ce passage d’un level 50 sois devenu tellement banale (confirmation vu certaines réponse pour m’aider un instant pour ma dernière quête épique) alors que je le vois moi comme une étape importante dans notre jeux.

Longtemps j’ai « rêvé » atteindre ce level, qui était pour moi le meilleurs moyen, et même le seul, de pouvoir participer activement à la vie de mon royaume, mais également pouvoir être accepté. Enfin plus de refus car trop petit level, enfin la visite possible de tous le royaume.

EN deux ans de jeux j’aurais eu énormément de plaisir, j’aurais visité les trois royaume, commencent par Albion puis Hibernia et enfin Midgard royaume sur lesquels j’ai pu enfin passer level 50.

Pendant toutes ses aventures j’ai pu également observé l’évolution de notre jeux et de ses joueurs, constatant combien chaque royaume, serveur, classe pouvait être attachant.

Le but de se post ?

A vrais dire je ne sais pas trop sûrement avoir vos souvenirs sur vos ressentis lors du passage de se cape qu’est le level 50.

Personnellement il se matérialise par un sourire béat depuis dimanche et le cœur qui bat (bon il à toujours battu hein^^). Et la grande question : « Que vais-je pouvoir faire maintenant, et surtout par ou commencer, tellement de sortie ou de choses dont j’ai souvent rêvé et qui sont enfin à ma portée…

Paradoxalement j’ai peur de m’ennuyer, que faire maintenant, j’ai joué deux ans en rerolant à tout va avec pour unique but d’enfin trouvé la classe qui me permettrais d’atteindre un des objectifs que nous avons tous, un personnage que j’affectionne aussi bien par sa classe que sa race, qui soit en quelques sortes mon reflet dans le jeux.

Voilà sûrement un post ni queue ni tête et je vous invite si vous le souhaitez à y laisser vos souvenirs de votre premiers ding 50.

Personnellement, connaissant très peu de monde sur mon royaume et serveur j’espère malgré tout pouvoir m’intégrer et apprendre à connaître mes compatriote. Alors si vous cherchez un joueur pour une sortie et que le but de votre groupe est avant tout de s’amuser et plaisanter, je serais sûrement pas loin à attendre, mon sourire béat sur le visage. Ne vous fiez pas à mon pseudo je l’ai choisi avant tout comme clin d’œil à la classe que j’affectionne que comme message aux autres joueurs.

PS : même ma signature ne se met pas à jour^^

je te suis ( de loin mais je te suis deux ans aussi que je joue et tjs pas de 50..)

ouai racontez comment que c'est
Allez faites nous rêver

Ps les gens qui vont post en disant que c'est banal ,qu'ils en sont à leur 13ème 50 et que ben....ce n'est vrtaiment pas grand choise de devenir 50 se taisent sinon je mords...SISI
plus de 2 ans de jeux...2 lvl 50...pas enorme quoi..le 2ieme ma fais plaisir, parceque j'aime bcp la classe de mon second perso (guerrier) mais je savais deja quel effet ca faisait

mon premier lvl 50...c'etait assez bon, a malmo, il devait etre Minuit...bien sur une ou 2 mort avant de ding histoire de te degouter et de t'enerver...mais apres...excellent !!!! on se dis : Ca yé suis 50 mouhahahahahah vite je veux mon armure !!!! venez m'aider bande de naze pour mon epic !!!

c un peu l'euphorie, on rejoint enfin le cercle fermé des lvl 50 (du moins a l'epoc )

mais ...je dois avouer que l'euphorie du premier lvl 50 passe tres tres vite...2 jour aprés...c'etait devenu banal...mais je pense que c le jeux qui veux ca
Un grand bonheur oui
C'est vrai que c'est un peu le but "ultime" de tout pexxeur

Sur mon 1er 50 j'étais tout fou aussi
Et sur mon 2eme ... ca n'a pas changé .. j'étais tout fou aussi ...

A force de passer de nombreuses heures/jours a jouer avec le même perso, c'est clair tu t'y attaches ... et l'amener au level maximum ... c'est ... jouissif
Tu entres enfin dans la cours des grands
A plus petit echelle, c'est comme quand tu entres pour la 1ere fois en 6eme / 2nd ... tu te sens plus grand plus fort ...

Bref je te comprends

D'un autre coté, c'est vrai que plus le temps passe, plus il devient banal de devenir 50 ... (je pense que la barrière du niveau 50 est maintenant remplacée par la barrière du 5L0... mais le but est le même : atteindre un objectif avec un perso .. que tu .. "aimes")

Bravo à toi sinon

/kiss
Bravo pour ton 50 !
2 ans pour y arriver ce fut long tout de même, mais le principale c'est que tu te soit amusé.
Je me rappel pour ma part également mon passage 50 à Avalon, j'avais aussi un sourire béat quand cela m'étais arrivé et j'avais du mal à croire que je faisais maintenant parti des grands !
Mais gaffe à la redescente, après le moment d'euphorie arrive souvent un moment de spleen.
Au départ je pensais arréter DAOC peu après ce passage 50 et puis finalement je suis resté et je resterais sans doute encore un moment avec l'arrivée de TOA

Le Cercle de Lumière
en effet atteindre le level 50 est au depart le but a atteindre en soit , puis vient le moment des interogations (comme souvent dans ce genre de jeux online) , et ensuite quel nouveau but se fixer ?

a toi de te trouver la reponse

en tout cas etant donné l'orientation du jeux rvr , a part reroller il est evident que en première intention il te sera necessaire d'avoir autour de toi des personnes qui te motiveront a jouer ce personnage, sinon tu va te retrouver a refaire du leveling en boucle.

sinon voir enfin son personnage avec lequel on a passé de long moments, atteindre son level 50 est du bonheur en barre , mais comme tout il faut ensuite s'adapter.
pour le premier g eu + de "ENFIN !!!!" que de "gratz"
A mon avis, c'était juste le bon moment de ding 50, tu vas pouvoir aller faire des tas de bétises sur TOA

J'ai eu mon premier 50 un tout petit peu plus vite ("seulement" un an et demi ) et une fois 50, je ne me suis rendue compte que c'était comme le 49 (j'avais eu mon dernier gros sorts au 49, le 50 ne révolutionnais rien au niveau technique) sauf qu'il n'y avais plus d'orange (je les cherche encore actuellement les oranges enr vr! ca m'a traumatisée de ne plus en voir ) et que tu t'ennuies un peu dans les trous ou tu aurais au par avant été xp.

Avec TOA, je me réjouit de resortir mon personnage principal pour avoir de nouveau des chouettes occassion de pve
Je joue depuis début septembre, et j'ai fait mon premier 50 y'a qque semaines.
Même effet ressenti, une immense joie qui s'est transformée en ennui lol ^^
Marre de monter un autre 50, po envie de passer ma vie en RVR, alors...euh...je farm des sousous pour faire des cados, acheter des conneries, je fais du RP, et euh...je donne un coup de main quand les gens ont besoin.
Mais vraiment, en fait, le lvl 50, c'est un peu comme un mur, on rentre dedans de plein fouet, et après, on se relève difficilement.
Enfin, moi c'est ce que ça m'a fait

Ceci dit, sur le moment, comment j'étais heureux, ct pur bonheur =)

J'y crois pas !! GG mec

Tu vas voir, le lvl 50 c'est la porte ouverte a plein de chose :
- RvR ( farming, chasse, solo, att RK, att fort ... )
- PvE ( quetes, visites, chasse aux loots ...)

Sinon, le souvenir de mon premier ding 50 ( tu dois t'en souvenir a l'epoque, les 50 etait pas legion a la SdC ).
Un samedi matin aux arbres de lyonesse. Vers 11h et des brouettes, le ding final apres des mois de jeu avec mon merco.
Mon meilleur souvenir avec l'obtention de ma kipik
perso je joue depuis la béta fr et j'ai jamais monté un seul 50; je dois avoir 6 40+ et pas mal de 30+, mais je n'ai jamais eu le courage de me taper des heures de pex jusqu'au 50, ce qui n'a jamais rien eu d'extraordinaire.
Et j'aime innover et tester un peu toutes le classes/royaumes/guildes/serveurs, et aussi tester d'autres mmorpg pr rencontrer d'autres challenges entre temps; ca m'ennuie fortement de garder toujours le meme perso-role a jouer.
Enfin au bout de tout ce temps je connais a fond certaines classes et d'autre assez bien, et j'ai enfin trouvé celui qui me convenait (moine), que je me suis décidé cette fois a monter au cap
Quand je vois des gens qui étalent leur nombre de 50, je trouve ca ridicule, autant on peut se vanter d'un bon rank rvr, autant le level fatidique veut juste dire que t'as passé des heures et des heures sur le jeu (et ce meme avec de mauvais joueurs, j'en connais pas mal qui ont plusieurs 50).
L'important c'est de se marrer jusqu'au bout, donc si au lvl 40 tu t''ennuies avec ta classe, pas la peine de se dire "le 50 c'est pour bientot"

En tt cas, gratz a toi.
Merci de vos réponses

@hulk j'adore ta signature

@Wiley vieille branche merci a toi, et effectivement tu est l'un de ceux qui aura subit mes nombreux rerols espérant chaque fois que ce serais le dernier et le premier a arriver au bout des 50 levels. Et bien cela est chose faite même si c'est loin de nos terres natales (alb).

@Elerin ben en fait ... heu ... comment dire .... ben j'ai dong avant qu'ils enlevent la comande /level 30 sur mid orca et dong j'ai deja rempli tous mes slots de level 30 (merci merci merci)

Pour ma kipik je l'adore, elle est moins bien niveau stats que mon AF92 SC mais j'aime le skin je suis d'ailleurs en train de la reproduire en papier mâché et plâtre afin de ne plus la quitter, que ce soit pour dormir ou aller bosser.

:bouffon:

Merci encore et je tacherais ne de pas me décourager et de vraiment m'impliquer dans les différents évent sur mon royaume d'adoption.

Et puis au pire si je m'ennuie j'ai encore 6 perso 45 à faire dong

Un grand bravo à toi !!!

Et ne t'inquiète pas pour "la suite", c'est la même chose qu'avant mais en mieux !
Tu tapes sur des vilains un peu plus facilement.
Tu as une jolie armure toute belle que tu remplaceras par une "spellcraft" toute moche pour "travailler".

Tu sortiras encore en donjon avec les copains pour trouver des jolis trésors qui font des lumières !!!

Avec cependant une petite différence fort appréciable puisque tu te fiches de brouter la terre si ça tourne mal !

NA PU D'XP !!!

Comme c'est appréciable...

Moi c'était je sais plus quand car c'est resté comme si c'était hier : j'étais encore plus cintrée et soûlante que d'habitude.
Et ça n'est pas retombé depuis !!!

:bouffon: BRAVOBRAVOBRAVO :bouffon:
Halaguena mon idole (sincèrement) un seul regret ne pas jouer sur le même serveur et ne pas avoir eu le plaisir de grouper avec toi in game.

J'ai adoré tes écrits et n'en manque aucun (je les imprime tous et les relis souvent).

J'ai bien évidement adoré celui sur la race troll dans lequel tu parle si bien de moi et mes frères^^.

Qui sait peut être seront nous amené à nous croiser un jour...

<quelque part suite à tes nouvelles que j'ai été amené à finir sur Mid>
bravo ! 2ans pour enfin avoir un perso lvl 50 il en faut de la patiente
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés