Aller à la page... |
Level 50 émotions à partager ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
![]()
FELICITATION !!!!
|
![]() |
|
|
lv50 c'est new life
![]() |
![]() |
|
|
Mon dernier ding 50 ?
Tain enfin fini cette pu.... de quete, bon ding 50 , bye , dodo. |
![]() |
|
Onirawen / Gruu |
Trouver plus de messages par Onirawen / Gruu |
|
J'ai ding 50 juste avant d'aller au MdJ moi =)
|
![]() |
|
|
c tjrs plus dur la première fois
![]() ![]() i m'a fallu un an et 3 mois pour mon premier 50, et 7 mois pour en faire 4 autres ![]() pour le premier g eu + de "ENFIN !!!!" que de "gratz" ![]() |
![]() |
|
Ssiena Samedisþjófr |
Trouver plus de messages par Ssiena Samedisþjófr |
Aramae / Wiley |
Trouver plus de messages par Aramae / Wiley |
|
pareil j'ai monté ma cleric smit 50 cette semaine, elle avait /play de 37j+ le jour du ding
![]() |
![]() |
|
|
Merci de vos réponses
![]() @Wiley vieille branche merci a toi, et effectivement tu est l'un de ceux qui aura subit mes nombreux rerols espérant chaque fois que ce serais le dernier et le premier a arriver au bout des 50 levels. Et bien cela est chose faite même si c'est loin de nos terres natales (alb). @Elerin ben en fait ... heu ... comment dire .... ben j'ai dong avant qu'ils enlevent la comande /level 30 sur mid orca et dong j'ai deja rempli tous mes slots de level 30 ![]() Pour ma kipik je l'adore, elle est moins bien niveau stats que mon AF92 SC mais j'aime le skin je suis d'ailleurs en train de la reproduire en papier mâché et plâtre afin de ne plus la quitter, que ce soit pour dormir ou aller bosser. :bouffon: Merci encore et je tacherais ne de pas me décourager et de vraiment m'impliquer dans les différents évent sur mon royaume d'adoption. Et puis au pire si je m'ennuie j'ai encore 6 perso 45 à faire dong ![]() |
![]() |
|
|
jay jay !!!
moi bientot mon 2em 50 ![]() |
![]() |
|
Invité
|
bravo ! 2ans pour enfin avoir un perso lvl 50 il en faut de la patiente
![]() |
![]() |
|
#7870 |
|
Bravo.
|
![]() |
|
|
Bravo.
|
![]() |
|
|
![]()
jayjayyyyy
![]() C'est bien de savoir que le ding 50 à le même effet chez d'autres personnes. Le Genre 5min à ne rien dire devant son pc, puis le /gu diiiing 50 ![]() ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|