Level 50 émotions à partager ?

Répondre
Partager Rechercher
Bravooo
Un 50 est une émotion... intense
Et j'espère pour toi, que cela sera pareil pour le prochain

Dans le cas contraire, il te faut changer de jeu

Je me souviens avoir tenue jusqu'au bout, pour finir ce qu'il me restait a faire.. (merci aux behemots et aux 7 autres personnes du groupe)
Meme si cela remonte a loin... je me souviens de ce que j'ai ressenti
Je ne vous ferez pas baver avec l'effet des autres 50... (même si c t un peu moins intense)
Mais l'effet était euphorique
C magique.. Un peu comme kan on devient Legend en fait

J'ai eut la chance de partager (pour 2 de mes 50 seulement) cela avec des gens ke j'apprécie vraiment... C un grand moment a faire partager... C là ke l'on voit ce qu'une guilde peut faire... Ce ke des amis peuvent faire
Moi mon premier 50 aura été une grande grande joie, j'ai send deux trois personnes pour les prevenir, et d'un coup une invasion de send est arrivée (Merci Crochniomthana lol ). Enfin j'ai mis quelques tites dizaines de min a redescendre sur terre ... (enfin je m'entend).
Qd à ma seconde j'étais contente, mais bon bcp mois que la premiere, et ma troisième ... encore moins que la seconde.
Mais je rejoind ton avis, Ding 50 pour la première fois, ca fait super mais super plaisir !
aaaaaaaah, mon ding 50, souvenir souvenir..

c'était il y a environ 7 mois, a avalon
il devait etre genre 1h du mat, pendant les vacances
j'étais tellement content que j'ai crié chez moi (ce qui n'a pas du plaire aux voisins )
pis apres, j'ai fais expres de pull plein de mob et de mourir ^^

pis a la fin, je me suis foutu a poil, j'ai pull plein de mob, et moi et mon groupe, on a ts couru a poil en les ramenant a l'entrée du donjon en gueulant " ouaaaaaaaaaais ding 50 !!!! "

s'en est suit plein de gratz et autres

alala, ca faisait plaisir

depuis ba, j'ai passé bcp de tps a soloter a dartmoor pour les loot, allez a DF faire de l'argent, et d'autre choses

Le 50 m'a ouvert pas mal de possibilité, et l'exploration de nouvelles zones inconnues en solo en est a la majeure

c'était si bon
et ben moi au bout de un an et demie de jeu je vien de ding level 13 et je vais être bientot 14 avec lui et c'est mon main et mon plus HLVL je suis spe mort en 2 baffe de mob vert et pourtant je joue 2 heures par jour!
Tu sais avec ton nécro faut pas taper au bâton, pour commencer faut invoquer ton serviteur
Le premier 50 je m'en souviens bien, juste après j'ai fais un gros gros pull de drakulvs en signe de soulagement en rushant comme un taré ==>groupe wip.
Ha c'était le bon temps mais c'était une belle connerie celle là *se souvient du beau tas de mobs*.
ah souvenirs
J'avais oublié ça.. le pull des behemots a poil pour fêter le 50
Heu faut penser à dégrouper pour ça kan même !!

Hum je penserai à refaire un truc ouf pour fêter le prochain
La joie de mon premier lvl 50 es inexplicable, surtout que j'était attein d'une rerollite aigu , mais le premier lvl 50 je gueulais partout ding 50 ding 50 !
Et pendant quelque heure je reguarder en face de vasudeim les petit lvl 1 qui xp et je les encourager... Nostalgie nostalgie :-(
Voilà après ses quelques soirée et vos nombreuses réponses qui m’ont fait énormément plaisir, je suis enfin rassuré et me dire : « Aso tu est normal ».

Ces dernières soirées sans le jeux furent particulières, tournant en rond ne sachant trop quoi faire et surtout par ou commencer, un peu comme un Troll cherchant un CroustiKobi et ne sachant comment l’éplucher (pas si facile qu’il n’y parait en plus sa gigote tous le temps…).

Au risque de me répéter merci encore à tous pour vos félicitations suite à se post que celle ci soit par le biais de se thread ou directement in game ou j’ai été surpris par certains send, merci Erinna de m’avoir send (entre autre) et surtout de m’avoir permis de faire autre chose que de chercher des CroustiKobi même si cela fut bref.

Merci Ceyard pour ta réponse si sympa, je pense effectivement avoir trouvé ma voie dans le corps d’une caillasse sur Mid mais en y repensant et vu mon caractère que tu connais si bien pouvait il en être autrement ?
Concernant Alb j’y reviendrais, non pas pour le royaume, préférant le ski, mais pour les personnes qui me sont « chères » tel que toi.

Désolé de la fausse joie provoqué hier soir sur notre TP, en effet voulant trouvé un groupe et n’ayant pas de réponse sur le CC Région j’ai, pour m’assurer, que celui ci ne buguait pas en annoncant la vente de pierre de respec ligne à 500 Po / Pièce. Je confirme que mon CC Région fonctionnais normalement ; Je m’excuse encore en invoquant mon humour de Troll…

Et surtout un grand merci à Halaguena , de sa gentillesse de se moment échangé par send avec elle qui fut bref mais tellement agréable, et qui donne envie de continuer se jeux ne serais ce que pour avoir le plaisir de faire encore des rencontre de cette qualité. En effet elle aura tous de même fait le « voyage » de son serveur natal uniquement pour me faire le plaisir de me faire coucou, je m’excuse auprès de sa guild si j’ai pu la mettre en retard, car en effet à défaut d’être un Troll érudit je suis un Troll bavard.

A bientôt ingame !!

et ma signature que dong toujours pas !!

En effet, et selon vous, une période : "je tourne en rond ne sachant que faire" est normal.

Mon problème, ces derniers jours, est de trouver du monde pour le faire...

En effet avec la sortie de TOA il est de plus en plus difficile d'intégrer des groupe pour d'éventuelle sorties. Que celle ci se déroule sur TOA (visite, quêtes, artefact, ML...) ou sur les zones classiques (Tusca, rvr...).

Mes recherches n'aboutissent pas, et toutes mes demandes finissent souvent par une non réponse.

J'ai donc voulu essayer en solo de voir se que je pouvais déjà faire, histoire de m'occuper. Les ML soit disant solotable... ben.... j'ai /rel en solo^^.

Effectivement cela permet de belle balade dans des zones non risqués.

Le rvr solo... ben c'est effectivement sympa sa donne à manger à nos amis Alb et Hibe (kikoo à vous en plus il y a de quoi bouffer sur mon ch'tit troll ). Et cela se termine souvent par un /rel faute d'un rez (qui me passe d'ailleurs souvent dessus sans pour autant s'occuper de ma personne...).

J'aime toujours autant ce jeux mais il est, je trouve de plus en plus difficile d'être groupé et même pire d'obtenir une réponse à croire que certains d'entre nous (j'imagine ne pas être le seul) sont totalement inexistant. Le fait de ne pas souhaiter grouper quelqu'un est tout à fait normal et je ne demande de personnes de justifications, néanmoins je préfère une réponse polie, même négative, qu'un silence qui me laisse pensez que je dérange (même si cela peut être le cas^^).

Alors ne souhaitant pas quitter une guild que j'apprécie bien que infiniment petite et ne permettant que très peu de sortie guild, j'arrêterais sûrement ce jeux, non pas par lassitude de celui-ci mais car ci DAOC est devenu un jeux ou chacun reste dans son coin ne cherchant pas à aller vers l'autre, celui ci ne me correspond en fait pas. J'aurais néanmoins un regret, avoir passé deux ans à trouver une classe, race, un royaume que j'affectionne pour ne plus pouvoir continuer à m'amuser une fois arriver au level 50.

Les prochains jours décideront pour moi...

Merci encore de vos message sur se thread comme in game...

Aujourd'hui je trouve ce geste un peu exagéré mais a l'époque j'avais tellement trimer a monter 50 que ce fut un grand soulagement.
C'est un moment aussi fort que quand on passe Seraphin pour la première fois sur T4C.
Que de souvenir
apres 2 ans de jeu j ai eu mon premier 50 cet été en pleine canicule ( en fai ct debut septembre )

Ce 50, ct un necro commencai en JUillet.
C le necro qui ma donner envie de monter 50 car independant des autre pour pex !!

voila et j ai trouver mon equilibre huhu

edit : GG au fait
ahhhh mon premier lvl 50, ma ptite barde... je m'en souviendrai longtemps de celui là j'avais passé 3 jours non-stop en forêt maudite pour passer ce bon dieu de ding, pke j'avais pas de groupe aux heures où je jouais, y'avais plus de place

à 22 heures je devai aller me coucher, je m'étais dit, bon, t'es grand, il te reste 1 bulle, tu la feras demain, ce n'est qu'un jeu. et finalement j'ai continué à joué, à 23 heures au bout de 3 morts, j'en avais tellement ma claque que j'avais caché ma barre d'xp lol, j'avais scotch mon paquet de clope (quasiment vide à cette heure là sur l'écran d'ailleurs). j'ai continué à xp jusqu'à minuit et là un mec du groupe me balance: Eyh Lana! gg pour ton ding !.
Moi comme un con ensommeilé : Gnii ? qui me parle?
le mec: bah ouais ça fait 20 minutes que t'es 50 dans la fenêtre du groupe, mais j'avais oublié que t'avais caché ton xp (je les avais prévenu).. je croyai que tu voulai pas nous le dire
moi: hein quoi? ding 50? nnaaaaaaaaaaaaann (descotchage du 2eme paquet de clopes) ah ouais tien...

sur le moment j'étais tout penaud, et pis j'ai déco comme un con crevé. le lendemain je me log et je fais: Barde spé heal cherche groupe !! les autres: pfff t'es lvl 50 tu veux encore xp?

j'ai mis une nuit à m'en appercevoir lol de mon lvl

j'étais tout bête, je me suis dit que je pouvais enfin rvr, qu'oin allait arréter de me cracher dessus à cause de ma spé heal.. bah en fait ça a pas changé grand chose mais j'étais tellement content que.. bah... même maintenant que je ne la joue plus, bah je m'en souviens de son sing à celle la

t'es tellement heureux quand ça t'arrive que tu sais pas quoi faire pis je m'en souviendrai, j'ai passé 3 jours à réunir le mond eà faire l'épique et évidement, j'ai pu tester le fameux SUICIDE 50 p je me suis défoulé, je crois que j'ai du mourir 15 ou 20 fois ce jour là rien que pour le fun

mais je crois que le ding 50 et un truc que tout le monde devrait connaitre au moins 1 fois sous le jeu tellement c'est jouissif
Moi j'était a df il me restait 0.0000001 quand le lead dit bon on remonte chercher quelqu'un , à ce moment j'ai prier pour qu'on aggro sur la route et a un virage pam Une gné et Ding 50 mon meilleur pote irl et ig ( Nopanic ) était la j'était bien content de ne pas etre seul puis sur le cc gu On ma meme dit Gratz Turos avant que je dise Ding 50 !
YALA ! GG pour ton 50 !

erf moi ossi je joue depuis la béta et a force de reroll je suis ke 47.5 (presk 48 :bouffon: )

Mais bon je passe tellement de bon moment que je me lasse pas...

Je pense que le jour ou j'atteindrai ce but ultime je ferai un screen de mon Up que j'encadrerai dans mon bureau LOLOLOL...

Raaaah pourkoi je suis o boulot ! c'est pas juuuuuuste !

@+ dans l'bus
Content pour toi ca fait plaisir toute cette joie

Moi j'ai Ding une seul fois 50 avec mon Sicaire il y a 2 ans, j'avais mis plus de 40j de /play et malheureusement je ne l'ai pas vécu comme toi, j'aurais aimé mais j'étais trop blazé ca ma trop gonfler et finalement c'est à se moment la que j'ai vraiment commencé à m'amuser

La première fois que j'ai foulé le sol de Emain Matcha comme un vampire en manque de sang après j'ai pas quitté le /bind de Cs pendant près d'un an :bouffon:

P.S : Pere_Darius, pas moins de 12 " " dans ton message lol faut arreter la ca deviens une drogue.

oki ??
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
C'est marrant ton dernier message, Anti, car je suis passée par la même phase d'incertitude quelques jours après l'obtention de mon niveau 50...

Du jour au lendemain - et parce que je venais enfin d'atteindre LE level final - certains copains d'hier m'ont vraiment fait douter de l'envie de pérenniser sur DAoC.

Tout d'abord, et bien que je sois coutumière de ce genre de vilenies bien avant le level 50, certains m'ont reprochée d'aller tester le reroll à grands coups de "/level" sur les autres royaumes/Serveurs.

Grand rerolleuse devant l'éternel depuis toujours, je ne voyais pas bien ce que ça changeait mais j'ai commencé à me dire que si le level 50 devait restreindre ma notion de liberté, ça allait chier des bulles.

Ensuite, je me suis ramassée une réflexion lors d'une sortie Guilde car je n'avais pas envi d'aller "farmer des Diams" aux Abysses. Il parait que j'étais "la seule heal 50 en ligne".
Vous imaginez l'effet d'annonce franchement motivant sur la petite chose que je suis !
On m'aurait dit - comme c'était toujours le cas avant - qu'on avait simplement "besoin de moi" et j'accourais. Mais là, le 50 devenait comme une obligation...

Puis d'autres copains se sont imaginés que le niveau suprême me "guérirait" de ma "maladie au roleplay"...

J'ai entendu des trucs qui me font maintenant sourire mais qui à l'époque m'avaient beaucoup agacée comme "Bon ben Hala, maintenant que t'es 50 va falloir arrêter de te paumer !" et autres crétinineries visant à me faire salutairement "optimiser mon jeu au lieu d'être dans la lune".
Je n'avais pas attendu le level 50 pour être sérieuse en RvR par exemple. Aussi sérieuse que possible donc le level 50 n'allait pas par magie me transformer en Guérisseuse surdouée et il faudrait bien se contenter de ce que je savais faire...

Pour finir, la coupe a été pleine quand j'ai pris dans la figure que "maintenant que j'étais 50, il allait falloir que je donne un peu de mon temps pour les autres".
Là j'étais VRAIMENT fâchée...
J'étais depuis toujours coutumière de soirées entières dans les "petits donjon" à aider des gens que je ne connaissais pas (au grand agacement de mes Guildes d'ailleurs... ), je n'avais jamais refusé un coup de main, un rezz, un buff, j'en passe et des meilleurs sauf cas extrême.
Je ne comptais plus les "épiques" des autres que je m'étais tapée, les sorties pour permettre à bidule de "dinguer 50" ou les soirées entières à aider le reroll d'un copain déprimé.
J'avais très franchement l'impression d'être une vraie... gentille car je n'avais jamais mesuré le temps que je donnais. Je n'avais donc jamais pensé qu'on mesurerait celui qu'on m'avait accordée...

Après qu'on m'ait finalement expliqué qu'on avait "investi" sur moi et qu'il serait bon que je "rembourse" ce temps, je me disais qu'en fait j'étais vraiment une pauvre conne doublée d'une candide vraiment incurable...

Et puis comme je suis très coléreuse, je me suis expliquée avec ceux qui avaient été maladroits ou couillons. J'ai jeté définitivement ceux qui avaient été méchants. Et j'ai retrouvé le goût du jeu et l'envie de faire vivre encore plus Halaguena.

Le 50 n'est finalement pas un aboutissement.
C'est un nouveau départ vers un jeu différent.
Alors réfléchi bien, Anti car il te reste TOUT à faire...
Citation :
C'est marrant ton dernier message, Anti, car je suis passée par la même phase d'incertitude quelques jours après l'obtention de mon niveau 50...

Du jour au lendemain - et parce que je venais enfin d'atteindre LE level final - certains copains d'hier m'ont vraiment fait douter de l'envie de pérenniser sur DAoC.

Tout d'abord, et bien que je sois coutumière de ce genre de vilenies bien avant le level 50, certains m'ont reprochée d'aller tester le reroll à grands coups de "/level" sur les autres royaumes/Serveurs.

Grand rerolleuse devant l'éternel depuis toujours, je ne voyais pas bien ce que ça changeait mais j'ai commencé à me dire que si le level 50 devait restreindre ma notion de liberté, ça allait chier des bulles.

Ensuite, je me suis ramassée une réflexion lors d'une sortie Guilde car je n'avais pas envi d'aller "farmer des Diams" aux Abysses. Il parait que j'étais "la seule heal 50 en ligne".
Vous imaginez l'effet d'annonce franchement motivant sur la petite chose que je suis !
On m'aurait dit - comme c'était toujours le cas avant - qu'on avait simplement "besoin de moi" et j'accourais. Mais là, le 50 devenait comme une obligation...

Puis d'autres copains se sont imaginés que le niveau suprême me "guérirait" de ma "maladie au roleplay"...

J'ai entendu des trucs qui me font maintenant sourire mais qui à l'époque m'avaient beaucoup agacée comme "Bon ben Hala, maintenant que t'es 50 va falloir arrêter de te paumer !" et autres crétinineries visant à me faire salutairement "optimiser mon jeu au lieu d'être dans la lune".
Je n'avais pas attendu le level 50 pour être sérieuse en RvR par exemple. Aussi sérieuse que possible donc le level 50 n'allait pas par magie me transformer en Guérisseuse surdouée et il faudrait bien se contenter de ce que je savais faire...

Pour finir, la coupe a été pleine quand j'ai pris dans la figure que "maintenant que j'étais 50, il allait falloir que je donne un peu de mon temps pour les autres".
Là j'étais VRAIMENT fâchée...
J'étais depuis toujours coutumière de soirées entières dans les "petits donjon" à aider des gens que je ne connaissais pas (au grand agacement de mes Guildes d'ailleurs... ), je n'avais jamais refusé un coup de main, un rezz, un buff, j'en passe et des meilleurs sauf cas extrême.
Je ne comptais plus les "épiques" des autres que je m'étais tapée, les sorties pour permettre à bidule de "dinguer 50" ou les soirées entières à aider le reroll d'un copain déprimé.
J'avais très franchement l'impression d'être une vraie... gentille car je n'avais jamais mesuré le temps que je donnais. Je n'avais donc jamais pensé qu'on mesurerait celui qu'on m'avait accordée...

Après qu'on m'ait finalement expliqué qu'on avait "investi" sur moi et qu'il serait bon que je "rembourse" ce temps, je me disais qu'en fait j'étais vraiment une pauvre conne doublée d'une candide vraiment incurable...

Et puis comme je suis très coléreuse, je me suis expliquée avec ceux qui avaient été maladroits ou couillons. J'ai jeté définitivement ceux qui avaient été méchants. Et j'ai retrouvé le goût du jeu et l'envie de faire vivre encore plus Halaguena.

Le 50 n'est finalement pas un aboutissement.
C'est un nouveau départ vers un jeu différent.
Alors réfléchi bien, Anti car il te reste TOUT à faire...
200% /agree (copyright Elfette tous droits réservés, 2003-2004)
GG !! bon rvr
Mimu necromancer 42 <dors> ~Camlann~
Exodian guerrier 50 <en up arté et ML >Mid/broc
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés