Herboria

Dernières publications

RSS
3 mars 2004 à 16:36 - Messages
Arf Erwemek is Back ! ya personne qui peut le mezz une bonne foi pour tout?Moi deja kan je rentre je Supprime mon fichier txt c... Lire la suite
moi j'arreterai pas la fumette :rasta:EDIT: @Sophitiane :Mon fichier texte contenant mon mot de pass je voulais dire (mal expri... Lire la suite
Attaque perso : Avertissement ... Lire la suite
3 mars 2004 à 16:33 - Messages
o fait c'est vrai ca que GOA s'est fait Hacké?Si oui il ne peuvent pas comprendre que l'internaute moyen qui joue a DAOC se fas... Lire la suite
3 mars 2004 à 16:12 - Messages
YALA ! GG pour ton 50 !erf moi ossi je joue depuis la béta et a force de reroll je suis ke 47.5 (presk 48 :bouffon: )Mais bon j... Lire la suite
2 mars 2004 à 16:27 - Messages
:enerve: humhum, il parle sous un pseudo relatant son experience personnel, ce qu'il a vécu quoi... Cela peut faire prendre c... Lire la suite
MDR et /agree MDR et /disagreeTa po besoin d'un psy pour tous tes problèmes j'esperes... parfois il suffit de rassurer les ge... Lire la suite
LOLmais c koi vos délires? il nous dit aurevoir en expliquant sa raison afin que d'autres se reconnaissent peut etre et ne fass... Lire la suite
1 mars 2004 à 14:22 - Messages
je serai connecté ce soir alors si ton pc va mieux, j'espere k'on se verra... ++++Merci... Lire la suite
23 février 2004 à 15:47 - Messages
23 février 2004 à 15:42 - Messages
Baton Xaga Enchant1ppCeinture Mage1pp(tu as parlé d'enchère...)Me faudrait soit l'un soit l'autreca serai coooooooool Merci, a ... Lire la suite
27 janvier 2004 à 13:36 - Messages
26 janvier 2004 à 11:50 - Messages

Jeux

    Herboria joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Herboria n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Herboria n'a publié aucune critique de jeu.