Herboria |
Dernières publications

Arf Erwemek is Back ! ya personne qui peut le mezz une bonne foi pour tout?Moi deja kan je rentre je Supprime mon fichier txt c... Lire la suite
moi j'arreterai pas la fumette :rasta:EDIT: @Sophitiane :Mon fichier texte contenant mon mot de pass je voulais dire (mal expri... Lire la suite
Attaque perso : Avertissement ... Lire la suite

o fait c'est vrai ca que GOA s'est fait Hacké?Si oui il ne peuvent pas comprendre que l'internaute moyen qui joue a DAOC se fas... Lire la suite

YALA ! GG pour ton 50 !erf moi ossi je joue depuis la béta et a force de reroll je suis ke 47.5 (presk 48 :bouffon: )Mais bon j... Lire la suite

:enerve: humhum, il parle sous un pseudo relatant son experience personnel, ce qu'il a vécu quoi... Cela peut faire prendre c... Lire la suite
MDR et /agree MDR et /disagreeTa po besoin d'un psy pour tous tes problèmes j'esperes... parfois il suffit de rassurer les ge... Lire la suite
LOLmais c koi vos délires? il nous dit aurevoir en expliquant sa raison afin que d'autres se reconnaissent peut etre et ne fass... Lire la suite

je serai connecté ce soir alors si ton pc va mieux, j'espere k'on se verra... ++++Merci... Lire la suite

1pp600Grand Ramasse-Spores... Lire la suite

Baton Xaga Enchant1ppCeinture Mage1pp(tu as parlé d'enchère...)Me faudrait soit l'un soit l'autreca serai coooooooool Merci, a ... Lire la suite