Compte lock de facon injuste

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Herboria
Moi deja kan je rentre je Supprime mon fichier txt contenant mes logs, c'est clair !
Gné, ca sert a rien hein les logs sont chez goa .

@Aratorn: d'abord les ML de ma sentinelle ressortie du placard et depoussierée exprés pour battlemaster et ensuite je l'aurait mon duel contre toi
le compte a tricher oui . la personne ?
visiblement les hack de comptes pour tricher allègrement sans risque se multiplient
bien sur goa n'est pas responsable : jouer dans un cyber, prêter son pass ,ect ... c'est prendre un rique et visiblement certains le paient chèrement
on peu repondre durement: " c'est leur faute !"
Bien sur mais je ne peux m'empecher de m'appitoyer sur des joueurs honnetes qui se sont investit dans leur perso et qui perdent tout pour une imprudence
j'imagine leur detresse et leur impuissance fasse a la froide et impitoyable citadelle GOA imprenable et innacessible
( me rappelle mes demelé avec les impôts tiens!)
en tout cas en effet ca fait peur !!
et je ne jouerai plus jamais dans un cyber
(j'ai de la chance je peux!)
Bien sûr que c'est rageant et injuste pour celui qui se fait pirater son compte et ban.. Mais qu'est-ce que GOA pourrait faire d'autre ?

Mener une enquête de police ? "Ou étiez-vous dans la nuit du 23 Janvier à 11h30 ? Vous avez des témoins ?"

Parce que s'il suffit d'argumenter que c'est quelqu'un d'autre qui l'a fait.. Tout le monde aura été hacké et parfaitement innocent.
Je ne voudrai pas ke l'erreur humaine soit pour mon compte
Mais si on voit le cote finance, je soupçonne aussi qu'ils ne virent pas un client sans vraies preuves
Citation :
Provient du message de Dawme
L'erreur est humaine mais la détection de cheat s'appuie sur des données informatiques fiables et objectives.
La fiabilité d'un système informatique dépend de l'homme aussi, donc on tourne en rond
Il est tout à fait possible que cela soit des sanctions méritées, tout comme il est possible que cela soit une série d'erreurs.

Donc aux concernés de demander des justifications à goa ou de se rassembler et de tous leur écrire, si vraiment il y a erreur, mais ce n'est pas à nous d'emettre un jugement sur l'honneté de telle ou telle personne.
J'ai aucune idée de l'ampleur du nombre de gens banned mais si c'est comme la dérnière vague, ça doit tourner à facilement 50 personnes.
Maintenant réfléchissons 2 secondes. Pensez vous sincérement que GOA prenne la décision de ban 50 personnes (soit autant de fois 12 € / mois en moins) à la légére, sans certitude ? C'est une décision extrême, qu'ils ne prennent pas souvent. Je doute fort qu'ils s'amusent à ban des comptes dont la culpabilité n'est pas sûre à 100%
En même temps Ils sont incapable de mettre un système stable et correctement configuré le premier jour de la sortie d'un nouveau logiciel

Donc ca m'etonerais pas que leur pseudo logiciels de connexion le gars a tapper tatatrin et que tartarin etant un mot traduit en francais ca devient zigougoui et que les gars qui on parler de tartarin soit tous bani alors qu'ils aurait du rechercher zigouigoui...

Celui qui dis qu'un logiciel est infaillible je l'invite à développer des programmes et ont revera après

Le premier crash d'une fusée ariane 5 etait du à un bug informatique... donc les logiciels buggé sur de nouvelles versions comme ont à fréquement le cas avec les chroniques ca m'etonnerais pas.

Ce qui me trou le *** c'est que GOA à même pas finis les réglage et correction de bug des serveurs qu'ils sont déja en train de regarder qui triche ou pas.

Bisous
Citation :
Provient du message de Aratorn

Si ils le disent, c'est que le compte a triché, point barre.
Sur le principe je suis d'accord avec toi ...

Mais imagine que demain ca t'arrive à toi, que vas-t'on dire ?
Que si ca t'est arrivé c'est parce que tu as triché ? et si tu as pas triché ? tu vas réagir comment ? Quand tout le monde dira que tu ne mérite que ce qui t'arrive alors que de ton coté tu sais que tu n'as rien fait ...

C'est peut-être ca qui fait peur à tout le monde non ?


Je considère que cela n'est pas à nous de juger du bien fondé ni de la bonne foi de telle ou telle personne. Alors ne les condamnez pas à l'avance. Je crois que ca les fait déjà suffisament chier ce qui leur arrive pour en plus entendre que les autres joueurs sont contre eux.

De plus si ils étaient réellement coupable, quelle est l'intérêt de venir poster ici ? perso je n'en vois pas.

Si j'étais ban et que j'avais triché ben je viendrais pas perdre mon temps à poster sur JOL.

Ceux qui viennent poster, c'est pour déclarer leur problème et pour savoir si d'autres sont dans le même cas qu'eux, ils viennent pas pour entendre que c'est de leur faute ou etc ...

Soyez un peu plus tolérant svp
Citation :
Provient du message de Malgos Molnard
Ceux qui viennent poster, c'est pour déclarer leur problème et pour savoir si d'autres sont dans le même cas qu'eux, ils viennent pas pour entendre que c'est de leur faute ou etc ...
Nop, les gens qui postent ici c'est pour dire -je synthétise- "salauds de goa, ils m'ont ban alors que je suis innocent".
Citation :
Provient du message de Callistae
Ca me fait rire les gens (de manière générale) qui croient tout savoir sur tout et qui donnent leur avis "éclairés".

Et je suis d'accord avec le principe d'afficher en page officielle les cheater ET les logs montrant le cheat.
C clair que ca calmerais certains.
Ton ami a cheaté y a quelques temps, il a voulu faire le malin et il a honte de te le dire parce qu'il espère que tu vas l'air à payer un nouveau jeu
faudra m'expliquer comment vous faite pour vous faire ban si c'est pas a cause de cheat ou bug exploit, car j'ai jamais vu goa ban des gens injustement, stop parano..
et puis bon, why je suis toujours pas ban alors que y'a des centaines et des centaines de plainte sur moi si goa ban si injustement?
Je suis pas la pour défendre goa, juste pour vous montrer a quel point vous êtes pas crédible du tout a moan all the time juste histoire de trouver un coupable car vous acceptez pas quelque chose c'est tout
un peu comme sur le cheat, kookikooki il ma battu c'est qu'il cheat :((((
toujours a vouloir trouver une raison nimp
Je suis tout a fait d'accord avec Dawme ou Aratorn sur le fait qu'ils doivent avoir des preuves et observé des logs suspects pour Ban certains comptes. Par contre, il est possible qu'il y ait eu une erreur lors de l'application de la sentence/l'envoi de mail, puisque ça doit être un process humain, et que tout le monde peut se tromper. En ce cas, si c'est réellement une erreur, il me semble qu'il faut envoyer un mail a GOA en arguant de sa bonne foi pour qu'ils vérifient que la sanction a été prise a bon escient.

Par contre, il y a quelque chose qui me hérisse, il y a quelques semaines (jours), on voyait fleurir les post sur le Cheat et un grand nombre de personnes ont posté en se demandant ce que faisait Goa/Mythic etc... Et aujourd'hui, certains (les mêmes ?) râlent contre des sanctions prises a l'encontre de compte ayant triché. Même si quelques erreurs ont pu être commises, il me semble que les sanctions contre les tricheurs avérés sont nécessaires et suffisantes.

Dernier point, comme Aratorn et Sophitiane, je suis contre la publication d'une liste de "comptes ban" car elle pourrait notamment jeter l'opprobe sur des utilisateurs qui ont été piratés a leur insu, il y a longtemps que les exécutions ne se font plus en place publique (il y a longtemps qu'il n'y a plus d'exécutions du tout du reste...)
o fait c'est vrai ca que GOA s'est fait Hacké?

Si oui il ne peuvent pas comprendre que l'internaute moyen qui joue a DAOC se fasse hacké aussi ou se fasse voler son compte, meme par d'autres moyens (hack/cyber/trojan/ami mal intentioné...)?

Je trouve pas ca tres sympa de leur part, ils sont bien placés pour savoir que le piratage est toujours possible, meme sur des TRES gros systemes bien protégés....

INDULGENCE ils connaissent pas??

ya ka voir le /played de certains gros joueurs pour dire que c'est plus qu'un préjudice pour la personne qui a vu son compte fermé a cause de quelq'un d'autre... voila ce que je pense.
Je suis dans le même cas que toi ainsi que beaucoups de monde en ce moment...
Ne fais pas attention aux gens médisants qui te traitent de cheateur en tout genre.
Ayant moi même été choqué par l'attitude de GOA a ne donner aucune information après un Lock j'ai envoyé de nombreux mail a toute sorte de GM / connaissances.

Ils ont donc vérifiés dans des "Logs" que ton ami a cheaté, par la suite ils ont décidés de fermer le compte. Souvent des plaintes sont a l'origine de la recherche de goa.
J'ai posé un tas de questions par rapport au programme utilisé, et j'ai demandé la vérification des logs qui a été faite. Essaye de mailer ici: Abonnement@Goa.Com et tout en adressant ton e-mail a Citseko demande les horaires de l'utilisation du pogramme. Tu pourras ainsi voir si tu étais connéctés a ce moment là, et donc voir si un hackeur n'aurais pas fait l'idiot avec ton compte.

Tu trouveras ici mon problème: ouned
__________________
Ex Joueur de T4C
Ex Joueur de DAoC
Guild Master World of Warcraft @ EU-Sinstralis
Citation :
Provient du message de Malgos Molnard
Sur le principe je suis d'accord avec toi ...

Mais imagine que demain ca t'arrive à toi, que vas-t'on dire ?
Que si ca t'est arrivé c'est parce que tu as triché ? et si tu as pas triché ? tu vas réagir comment ? Quand tout le monde dira que tu ne mérite que ce qui t'arrive alors que de ton coté tu sais que tu n'as rien fait ...

C'est peut-être ca qui fait peur à tout le monde non ?


Je considère que cela n'est pas à nous de juger du bien fondé ni de la bonne foi de telle ou telle personne. Alors ne les condamnez pas à l'avance. Je crois que ca les fait déjà suffisament chier ce qui leur arrive pour en plus entendre que les autres joueurs sont contre eux.

De plus si ils étaient réellement coupable, quelle est l'intérêt de venir poster ici ? perso je n'en vois pas.

Si j'étais ban et que j'avais triché ben je viendrais pas perdre mon temps à poster sur JOL.

Ceux qui viennent poster, c'est pour déclarer leur problème et pour savoir si d'autres sont dans le même cas qu'eux, ils viennent pas pour entendre que c'est de leur faute ou etc ...

Soyez un peu plus tolérant svp
agree a 100%
Le probleme c'est que la majorité de ceux qui ont des problèmes ne respectent pas les mesure de sécurité de base.

-Ne pas jouer dans un cyber
-Ne pas prêter son compte, même a son frère siamois - avec qui on a juré en faisant des cerces a cloche pied autour d'une statuette enroulée de jambon..heu , je m'egare - de ne jamais tricher sur le compte de l'autre

-Ne pas conserver les log/pass dans des fichier texte, surtout si ils sont sur le bureau et encore plus si le bureau est partagé et qu'on use de logiciel p2p.

Ne jamais donner son pass a un membre du staf de GOA pour quelque raison que ce soit aussi , il ne demande tout au plus que le Login, JAMAIS le mot de passe.

J'ai des amis qui ont voulu tester mon moine qui m'ont proposé de tester leurs assassins, que j'aidais à xp avec leur 2eme compte pour le coté pratique, donc j'ai été en possession de log et pass , je ne leur ai JAMAIS donné me slog et pass et je les ai toujours prévenu, ce n'est pas que je n'ai pas confiance en eux mais simplement personne n'est à l'abri d'un accident et chaque petite dérogation aux règles de sécurité augmente les chances d'accidents.

les log/pass qu'on me donne je ne les conserve que le temps de logger le compte et pendant que je l'utilise( en cas de LD) sinon je les efface direct, si il m'arrivais d'etre hacké ou de commettre une quelconque maladresse je ne me pardonnerai pas d'avoir compromi la sécurité du compte d'autrui.


accessoirement chaque fois que je vais me log sous daoc je lance spybot pour verifier que je n'ai pas de cookies ou autres traceur suspect, je verifie que mes antivirus et firewall sont toujours actifs et je ne les coupent pas pour jouer avec un peu moins de phase de Pc qui rame etc...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés