Compte lock de facon injuste

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon voilà, j'ai un joueur de ma guilde Grimm qui vient d'avoir son compte lock sans expliçation de la part de Goa et j'ai envie de pleurer pour lui.

C'est un pur joueur de jeux de rôle dans le sens où (je le connais bien) il est contre le pl, le buff bot sur 2eme compte ...

Et il faut qu'un chose pareil lui arrive !!!

Ya intérêt que Goa donne des preuves pour expliquer ces sanctions sinon c une rupture de contrat et ca vas leur coûter cher !!!

Je vous donne le lien de son message expliquant son cas :

http://www.alliance-forum.com/bdo/vi...hp?p=1860#1860
c vrai c injuste et defois (je trouve) que goa ferme des compte alors qu'ils n'ont pas de preuves ou alors parce que deux zigoto on dit que mr XXXX trichait et donc goa c'est basé sur eux...

en esperant que ton pote revien sur le champs de bataille ....

++
Tu n'y croie ptet pas mais il est clair que lorsqu'il y a rupture de contrat il faut apporter des preuves de ce qu'on avance.

Dans notre ças il n'y a pas de preuves donc c abusif.

De plus je connais personnellement le joueur sinon je ne posterai pas pour lui. Les erreurs ca arrivent, et faut les corriger...
Citation :
Provient du message de Blaky
c vrai c injuste et defois (je trouve) que goa ferme des compte alors qu'ils n'ont pas de preuves ou alors parce que deux zigoto on dit que mr XXXX trichait et donc goa c'est basé sur eux...
GOA ne se base pas sur les blablas... Sinon, je connais pléthores de guildes qui n'existeraient plus.
GOA se base sur des logs, et des analyses In Game.

Si ils le disent, c'est que le compte a triché, point barre.
moi ce ki me derange c les ban 'en catimini'

je preferrerais un lien en premire page du site officiel vers la liste des comptes ban (avec ou sans les noms irl en fct de la legislation) ET les log montrant l utilisation du cheat (plus ou moins mis en forme pour eviter k un petit malin cherche a coutourner la trace) au moins ce oinouinerai plus
Comment sais-tu qu'ils n'ont pas de preuves ?

Et quand aux logs.. Ca mènerait à quoi ? Les enregistrements ne sont probablement pas exploitables directement sans édition et sans explication technique.
Citation :
Provient du message de DeGourth
je preferrerais un lien en premire page du site officiel vers la liste des comptes ban (avec ou sans les noms irl en fct de la legislation) ET les log montrant l utilisation du cheat (plus ou moins mis en forme pour eviter k un petit malin cherche a coutourner la trace) au moins ce oinouinerai plus
Tu veux pas aussi que mythic montre aux coders de ces cheats comment faire pour les rendre indétéctables ?
Citation :

On peut les tondre sur la place publique tant qu'à y être...
Citation :

C'est la fete

Un bucher en place publique aussi non

[EDIT] Aratorn
Citation :
Provient du message de Aratorn

Si ils le disent, c'est que le compte a triché, point barre. [/i]
Ca me fait rire les gens (de manière générale) qui croient tout savoir sur tout et qui donnent leur avis "éclairés".

Et je suis d'accord avec le principe d'afficher en page officielle les cheater ET les logs montrant le cheat.
C clair que ca calmerais certains.
Citation :
Provient du message de Callistae
Ca me fait rire les gens (de manière générale) qui croient tout savoir sur tout et qui donnent leur avis "éclairés".

Et je suis d'accord avec le principe d'afficher en page officielle les cheater ET les logs montrant le cheat.
C clair que ca calmerais certains.
De une, ça serait malsain.
De deux, ça ne regarde que l'intéressé, et GoA.
De trois, merci de fournir encore plus de moyens aux programmeurs pour contourner les difficultés.

Citation :
Provient du message de Sophitiane
[EDIT] Aratorn
Y'a ta fléaunounette qui nous manque !!!
Arf Erwemek is Back ! ya personne qui peut le mezz une bonne foi pour tout?

Moi deja kan je rentre je Supprime mon fichier txt contenant mes logs, c'est clair !

C'est hallucinant ce qui arrive, meme si il est certains que de nombreux joueurs ont été ban pour Cheat je pense qu'il est evidemment possible que GOA ai pu se tromper.. ne dit on pas "L'erreur est humaine"?

Maintenant pour qu'ils la reconnaissent ca va pas etre facil...

Personnelement moi j'avais créé un perso nommé Canna Bis et au bout d'un certains temps un gentil Admin de chez GOA est venu me send IG pour me dire que j'avais pas respecté le CLUFF et m'a gentiement demander de changer de Pseudo il ma meme autoriser a choisir un nouveau Nom de famille (Herboria Bis c po top )
Maintenant je comprends pas qu'ils soient aussi directe meme si on ne plaisante pas avec le cheat qui tue le jeu

Désolé pour ton ami, et j'espere qu'il retrouvera vite son compte si bien sur il est sincere!

PS : Je pense que des gens chez GOA sont payés uniquement pour lire les mails des plaintes de fermeture de compte, si tu ecris gentiement et expose ton problème il sera certainement étudié...
J'ai jamais eu de mail ou question à la FAQ sans réponse...

Allez Bonne chance !
Citation :
Tu n'y croie ptet pas mais il est clair que lorsqu'il y a rupture de contrat il faut apporter des preuves de ce qu'on avance.

De plus je connais personnellement le joueur sinon je ne posterai pas pour lui. Les erreurs ca arrivent, et faut les corriger...
La preuve n'a pas être fournie à la partie adverse
Sauf si celle-ci engage une procédure judiciaire à laquelle le procureur donne suite. Autant rêver pour DAoC.
Enfin, avec le nombre de comptes fermés ces derniers jours, vous constituer partie civile ne devrait pas vous coûter trop cher

De toute façon, on peut considérer au pire pour GOA, que la rupture sera considérée comme étant aux tords réciproques... En terme de contrat synallagmatique, surtout pour un jeu video, l'indemnisation du préjudice est une douce utopie

p.s. : ne venez pas porter vos doléances sur JOL si vous ne voulez pas l'avis des autres Ne venez pas clamer votre innocence ou celle de vos proche, dont tout le monde se fiche.
non c'est pas flippant, c'est juste qu'avec la 1,67 ils peuvent détecter un programme de triche qui n'était pas détecté avant, c'est tout.
Et en 1,68, il y a un nouveau codage qui va mettre un certains nombre de programme de triche a la poubelle et c'est une bonne chose aussi.

Citation :

Attention, ca n'est pas qu'il n'y a pas de preuve (ou du moins, si tu le pense, attaque en justice et effectivement, tu auras gain de cause pour rupture abusive), c'est juste qu'ils ne sont pas obligé de donné les peuvre a quelqu'un d'autre qu'a la justice. Si ton copain contacte la faq a ce sujet, il lui sera répondu que goa se tient a disposition des authorité compétente pour fournir les preuve en cas de recour.
Je doute que GOA se lance dans des bans à la légére. Un mec banned c'est 12 € / mois en moins, ça se néglige pas. Pour moi, 100% des bans sont justifiés même si il est fort probable qu'un certain nombre soit des comptes hackés, recuperés en cyber, prêtés, ect.. mais bon, ça c'est le probléme des joueurs, pas de goa.
Citation :
Provient du message de Coeur d'Ange
tu as oublié que l'erreur est humaine
L'erreur est humaine mais la détection de cheat s'appuie sur des données informatiques fiables et objectives.
C'est clair, ce type d'informations ne regarde que GOA et le détenteur/payeur du compte. On se demande pourquoi il faudrait mettre ca sur la place publique...
Et effectivement, il a y a peut etre des joueurs bans innoncents (et donc également bien naifs ou couillons parce que prévenus) mais pas de comptes bans innocents.
Arretez la paranoïa/fumette/hyprocrisie, rayez la mention inutile...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés