Compte lock de facon injuste

Fil fermé
Partager Rechercher
je ne doute pas de la bonne foi de Goa ni éventuellement de certains joueurs victimes de locks mais c'est l'absence de communication qui me gêne.
Ma volonté de polémiquer s'arrête là
Citation :
Provient du message de Ptitlu
La moindre des choses de la part de GOA serait de donner par mail un avertissement avant BAN définitif. Le joueur qui s'est fait hacker, et qui est de bonne fois, pourrait alors changer ses mots de passe.
Cool, je vais donc pouvoir pourrir les serveurs une fois tranquillement... Bha oui, si on permet aux soit disant gens honnêtes d'avoir un passe droit, alors tout le monde y aura droit.

Je me vois bien aller prendre les reliques sur chacun des serveurs, les déposer n'importe ou, et aller prétexter, devant GOA que "non non, spa moi, me suis fait hack".

Citation :
Provient du message de huor
je ne doute pas de la bonne foi de Goa ni éventuellement de certains joueurs victimes de locks mais c'est l'absence de communication qui me gêne.
Ma volonté de polémiquer s'arrête là
La communication se fait entre les propriétaires des comptes, et GOA, que je sache, tu n'as pas besoin de te mêler d'affaires qui ne te regardent pas.
Quand à leur position sur le ban systématique en cas de triche, elle a déjà été donnée plusieurs fois, entre autre dans les communiqués officiels de GOA.
je suis exactement dans le même cas que toi, hier soir je revient de vacance après 3 semaines d'absence et je reçoit un mail ( daté du 2 mars ) qui me signal également la fermeture de mon compte pour les mêmes raisons que toi ....
Quelqu'un ( un ami logant chez moi pendant mon absence vraisemblablement ou alors un pirate car je possédait un fichier .txt ou se trouvaient mon pw j'aurai du faire attention je connaissais les risques ) aurait utiliser mon compte malgré mes interdiction et utiliser des programmes illicites ...
J'ai envoyé des messages à GOA mais ils ne semblent pas vouloir en savoir plus. Je suis vraiment dégoutte, je joue a DAoC depuis plus de 2 ans et ai toujours respecté la charte GOA.
J'aimerai savoir s'il est possible de faire quelque-chose et si mon compte sera fermé définitivement .
Si l'outil de Goa anticheat est tellement sensible qu'il arrive a détecter même les gens qui cheat pas (qui ont osés lâcher le clavier plus d'une minute pour fumer une clope ou pire qui on cliqué sur l'arbre dans le choix de leur royaume )

Ca va décourager quiconque de tester meme pour s'amuser 5mn ce genre de programme, c'est a la fois rassurant et un peu flippant...

Quand on veut être intransigeant et d'une extrême fermeté, ça ne se fait pas sans quelques gaffe et erreur, d'un coté ça rassure les joueurs mais il y a forcement un infime % d'erreur et je pleins bcp ceux qui en sont victimes, j'ai une petite pensée pour le faible % d'innocents qui sont passés sur la chaise électrique pour tranquilliser la masse...

Falcon
Citation :
Provient du message de Aratorn
Cool, je vais donc pouvoir pourrir les serveurs une fois tranquillement... Bha oui, si on permet aux soit disant gens honnêtes d'avoir un passe droit, alors tout le monde y aura droit.

Je me vois bien aller prendre les reliques sur chacun des serveurs, les déposer n'importe ou, et aller prétexter, devant GOA que "non non, spa moi, me suis fait hack".

La communication se fait entre les propriétaires des comptes, et GOA, que je sache, tu n'as pas besoin de te mêler d'affaires qui ne te regardent pas.
Quand à leur position sur le ban systématique en cas de triche, elle a déjà été donnée plusieurs fois, entre autre dans les communiqués officiels de GOA.
Oui je sais bien mais je trouve ça dur pour ceux qui se font hacker. J'ai un grand coeur que veux tu
Citation :
Moi j'aimerai vraiment connaitre l'avis d'Aratorn car il tiens vraiment au fait que si on est ban c notre faute, j'aimerais vraiment savoir si mnt demain tu te fais lock (je doute pas de ta bonne fois supposons que tu n'as rien fait) peut tu dires honnêtement que tu diras et bien je suis lock c'est que je l'ai mérité ?? parceque c'est vrai on ne sais pas si les personnes lock on fait qques choses ou non mais je suis sure que si sa t'arrivais tu la trouverais très mauvaises si tu étais innocent !

(c'est pas une attaque persos mais tu a l'air de trouver ça normal et moi je pense que l'erreur est possible)
s ai dommage pour lui meme si je ne le connaissai pas....
sinon si goa a le ban facile c est triste aussi mais.... il n y a pas de fumée sans feu je pense ....
sinon encore dsl si tu n y etai pour rien et... bonne chance!

WoW :
Klepto UnHoly ner'zhul/horde [Zz]
Citation :
Provient du message de Aratorn
Ca tombe bien sur Ys on a eu ce problème :

GM send hibernia que vous preniez une relique ou pas je n'en tiendrais pas compte ; je réinitilaliserai avant cet incident

GM send midgard que vous preniez une relique ou pas je n'en tiendrais pas compte ; je réinitilaliserai avant cet incidentc

GM send albion : je touche pas assez de pot de vins je ne vous dirais rien => aucune information du GM

et oui c'est curieux je ne doute pas un seul instant que GOA lise ce forum mais curieusement là ou hibernia et midgard étaient dans la confidence pour albion il n'en fut rien durant ce week end.

Peut être qu'un jour Goa donnera des explications sur cet épisode ; j'en serais ravi.
Pareil ici que les deux autres fils clos.
Je ferme, ça vire au grand débat sans sources &co.

L'auteur peut refaire un fil si il le souhaite, mais je ne veux plus du genre de choses que j'ai vu sur les 3 fils parlant de ce sujet la.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés