Provient du message de Ptitlu
La moindre des choses de la part de GOA serait de donner par mail un avertissement avant BAN définitif. Le joueur qui s'est fait hacker, et qui est de bonne fois, pourrait alors changer ses mots de passe.
Cool, je vais donc pouvoir pourrir les serveurs une fois tranquillement... Bha oui, si on permet aux soit disant gens honnêtes d'avoir un passe droit, alors tout le monde y aura droit.
Je me vois bien aller prendre les reliques sur chacun des serveurs, les déposer n'importe ou, et aller prétexter, devant GOA que "non non, spa moi, me suis fait hack".
Provient du message de huor
je ne doute pas de la bonne foi de Goa ni éventuellement de certains joueurs victimes de locks mais c'est l'absence de communication qui me gêne.
Ma volonté de polémiquer s'arrête là
La communication se fait entre les propriétaires des comptes, et GOA, que je sache, tu n'as pas besoin de te mêler d'affaires qui ne te regardent pas.
Quand à leur position sur le ban systématique en cas de triche, elle a déjà été donnée plusieurs fois, entre autre dans les communiqués officiels de GOA.
|