|
Je voulais juste poster ça... Ca vient de m'arriver, sans raisons, sans preuvres, sans RIEN....
Citation :
Les gens qui me connaissent savent que je Hais le cheat et tout ce qui vas dans la tricherie... Je suis même le premier a engueuler les straffeurs ( Cf poste de Ayame sur Ys Général). Ayant des connaissances j'ai donc put contacter Citseko... Un ami lui a envoyé un mail et ne m'a pas répondu. Son mail : Citation :
Alors, Désespèré je tente de me logger a la FAQ, j'entre mon mot de passe et: Citation :
Que faire ?! Goa lock alors qu'on ne peut même pas se défendre... Apparement je me suis renseigné on ne peut pas savoir si j'ai été hacké et les fichiers de logg que soit disant goa a analysé ne sont pas transmis... C'est ce qui me trouble le plus ici.... Si AU MOINS on me disait ce qu'ils entendent par Citation :
Moi je ne dirais qu'une chose, et que toute personne qui ai déjà cheatée le sache: Les plus beaux de mes combats se terminaient par un /Release de ma part... Et croyez moi, ce combat pour mon compte se finira sans doute par un arrêt du jeu puisque je n'ai aucun moyen de me défendre, mais un combat ce fait à arme égal, pas avec un adversaire totalement désarmé a qui on ne laisse aucun moyen de s'exprimer et qu'on lock sans raisons. Ce que j'apprécie c'est la fausse dénonciation, rien que de me dire que des gens ont prient du temps a mailer la FAQ pour diffamer d'autres ca m'énerve plus que tout. J'avais déjà lut des messages de ce type sur JoL... Des messages de joueurs désespérés qui criaient au désarroi parce que leurs comptes avaient étés lockés sans la moindre raison... J'avais du mal à les croire, mais, maintenant je comprend ce qu'ils ont puent ressentir lorsqu'ils ont vue ce mail avec AUCUNE preuve dans leur boîte au lettre... Vous, Lecteur, Méfiez vous que cela ne vous arrive pas, vous comprendriez bien vite ce qu'il m'arrive.... J'espère n'avoir rien oublié... Je tiens à préciser que 3 personnes de ma guilde ont elles aussi reçu ce mail mais 2 peuvent actuellement jouer. Moi je ne peut même plus me connecter pour savoir si d'autres l'ont aussi reçut... (Ma guilde ? Alliance, la plus grosse de serveur... Celle qui bus le plus... 4 personnes de cette guilde avec ce mail ? Coïncidence ? Ca m'étonnerais franchement...). |
![]() |
|
Aller à la page... |
DrôleS de LockS
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Hmmm édit moi aussi me suis fait termité ...
Pourtant y'a pas Arnold qui bosse chez Goa ... |
![]() |
|
|
Il ya 4 alliances a avoir recu le meme type de mail...
|
![]() |
|
|
pas glop tout sa
![]() |
![]() |
|
|
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=296772
![]() Il y a exactement le même mail, cela doit être une mauvaise blague d'un pirateur qui ce sert de l'adresse du service client... sinon ya toujours la possibilité : GoA-Mythic Banns des comptes pour faire des ventes de PACK SI+DAOC+ToA mais bon c'est peu probable... |
![]() |
|
|
Citation :
Controlez les proprietes du mail recu |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
On a lu dernièrement sur forum pas mal de plaintes vis à vis de cheat. A priori Goa a décidé de frapper d'un coup. |
![]() |
|
Astellig Othey |
Trouver plus de messages par Astellig Othey |
|
S'ils confondent Fraps avec un logiciel de Hack, on est bien barrés
![]()
< Diogel RoxStar > |
Trouver plus de messages par < Diogel RoxStar > |
|
On peut ecarter le fake Goose a ete bani....... ![]() Reste plus qu'un event commun ou les 4 mousquetaires se seraient distingues selon Goa , pour moi c bullshit and Co. Si la voie de la diffamation etait possible je vois pas pouruqoi ils ( les inconnus repandant ler bonne parole ) s'en prennent tout particulierement a eux autant viser les GMs / offs . J'attends de voir leur "preuves" . Dans ces conditions n'importe quel jeux-on-line meme le plus merdique est 100 000 mieux juste pour de simple raisons d'ethiques. Moa Cht'i Scout Ps : je m'arrete la vais finir par devenir grossier |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|