DrôleS de LockS

Fil fermé
Partager Rechercher
Je voulais juste poster ça... Ca vient de m'arriver, sans raisons, sans preuvres, sans RIEN....

Citation :
À : gmvarmalis@msn.com
Objet : [Incident 040302-000622] Charte et Code de Conduite

| | | Boîte de réception

Vous avez envoyé une question au Support Client DAoC Europe. Nous nous efforçons de répondre à votre message dans les plus brefs délais. Vous pouvez voir ci-dessous le résumé de votre question.

Sans réponse dans les 72 heures, nous considérerons que votre problème est résolu. Pour répondre à ce message il faut vous connecter au Support Client DAoC et aller dans mon dossier.

Nous vous remercions d'avoir fait appel à nos services.

Objet
Charte et Code de Conduite

Thread de discussion
Réponse (CS) 03/02/2004 05:38 PM
Bonjour,

plusieurs plaintes à votre encontre pour triche nous sont parvenues. Après vérifiçation dans nos fichiers de logs nous avons la confirmation que vous avez fait usage d'un programme de triche de type que vous activez et désactivez à volonté vous permettant de vous déplacer de manieres non-conventionnelles. Ce type d'agissement n'est pas toléré sur nos serveurs.

En conséquence votre compte est définitivement cloturé.

Au lancement du jeu sur les serveurs Européens de DAoC vous avez accepté les termes du Contrat Licence d'Utilisateur Final (C.L.U.F.) et les règles établies par la Charte de Comportement.

Si vous n'aviez pas pris le temps de lire et prendre connaissance de la charte de comportement nous vous invitons à la relire.

Paragraphe du CLUF concernés :

6. Piratage, modifications ou changements apportés au Jeu

Il est formellement interdit d'utiliser tout logiciel tiers pour modifier le Jeu d’une manière quelconque ou afin de changer la manière d'y jouer.

Paragraphes de la charte de comportement concernés :

"Il est tout aussi interdit de se livrer à des activités de type hacking (piratage), ainsi que d'encourager de telles activités.."

"GOA se réserve le droit de pouvoir (à tout moment et sans préavis) réduire l'accès, bloquer temporairement ou définitivement un compte qui n'aurait pas respecté cette charte, qui aurait encouragé quelqu'un à ne pas respecter la charte ou qui nuirait à la communauté des joueurs."

Paragraphes des conditions générales d'abonnement concernés :

GOA se réserve la possibilité de suspendre temporairement ou de résilier définitivement votre abonnement avec effet immédiat, en cas :
[...]
- de non respect des dispositions de la Charte de Comportement DAOC que vous pouvez consulter à l'adresse.
[...]

En cas de suspension de votre Compte de Joueur ou en cas de résiliation de ce compte à l'initiative de GOA pour l'un des motifs visés ci-dessus, vous perdrez accès à votre Compte de Joueur ainsi qu'aux données qui y figurent et il ne vous sera accordé aucun remboursement, que se soit en tout ou en partie.

La triche n'est pas acceptable dans un jeu en ligne et n'est pas acceptée sur les serveurs de Dark Age of Camelot.

---------------------------------
Citseko - Chargé de communauté Ys

Si votre problème n'est toujours pas résolu, mettez à jour votre question en cliquant ici.

Alors voilà... Que dire ? Que faire ?
Les gens qui me connaissent savent que je Hais le cheat et tout ce qui vas dans la tricherie... Je suis même le premier a engueuler les straffeurs ( Cf poste de Ayame sur Ys Général).
Ayant des connaissances j'ai donc put contacter Citseko... Un ami lui a envoyé un mail et ne m'a pas répondu. Son mail :
Citation :
Bonjour,

Je ne repond pas aux problemes de ce type via ce forum.
Toutefois, un ban ne se fait pas a la légère, et si c'est effectivement le cas, alors c'est qu'il est justifié vis a vis de la charte de comportement.

Citseko.

Alors, Désespèré je tente de me logger a la FAQ, j'entre mon mot de passe et:
Citation :
Échec de connexion
La combinaison de pseudo et de mot de passe entrés n'est pas valide.
Si les informations entrées sont incorrectes, cliquez sur le bouton Précédent du navigateur pour retourner à la page de connexion et recommencer.

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez sur le bouton Précédent de votre navigateur pour retourner à la page de connexion et demander que l'on vous envoie votre mot de passe par courrier électronique.

Et j'ai ce problème depuis déjà bien longtemps... Mon nouveau MDP n'est pas prit en compte.
Que faire ?! Goa lock alors qu'on ne peut même pas se défendre... Apparement je me suis renseigné on ne peut pas savoir si j'ai été hacké et les fichiers de logg que soit disant goa a analysé ne sont pas transmis... C'est ce qui me trouble le plus ici.... Si AU MOINS on me disait ce qu'ils entendent par
Citation :
Après vérification dans nos fichiers de logs nous avons la confirmation que vous avez fait usage d'un programme de triche de type que vous activez et désactivez à volonté vous permettant de vous déplacer de manieres non-conventionnelles. Ce type d'agissement n'est pas toléré sur nos serveurs.
Screener pour me faire lagger en combat ? Straffer ? Faire je sais pas quoi avec des textures ou autre ?
Moi je ne dirais qu'une chose, et que toute personne qui ai déjà cheatée le sache: Les plus beaux de mes combats se terminaient par un /Release de ma part...
Et croyez moi, ce combat pour mon compte se finira sans doute par un arrêt du jeu puisque je n'ai aucun moyen de me défendre, mais un combat ce fait à arme égal, pas avec un adversaire totalement désarmé a qui on ne laisse aucun moyen de s'exprimer et qu'on lock sans raisons. Ce que j'apprécie c'est la fausse dénonciation, rien que de me dire que des gens ont prient du temps a mailer la FAQ pour diffamer d'autres ca m'énerve plus que tout.

J'avais déjà lut des messages de ce type sur JoL... Des messages de joueurs désespérés qui criaient au désarroi parce que leurs comptes avaient étés lockés sans la moindre raison... J'avais du mal à les croire, mais, maintenant je comprend ce qu'ils ont puent ressentir lorsqu'ils ont vue ce mail avec AUCUNE preuve dans leur boîte au lettre...
Vous, Lecteur, Méfiez vous que cela ne vous arrive pas, vous comprendriez bien vite ce qu'il m'arrive....
J'espère n'avoir rien oublié...

Je tiens à préciser que 3 personnes de ma guilde ont elles aussi reçu ce mail mais 2 peuvent actuellement jouer. Moi je ne peut même plus me connecter pour savoir si d'autres l'ont aussi reçut... (Ma guilde ? Alliance, la plus grosse de serveur... Celle qui bus le plus... 4 personnes de cette guilde avec ce mail ? Coïncidence ? Ca m'étonnerais franchement...).

Peut-etre un poisson d'avril un peu hatif de la part de GOA....

Ca ne m'etonnerais pas avec ces lulus la

Plus serieusement l'erreur est humaine et meme si le jeu regorce de tricheurs je suis sur que certains sont de bonnes foi.

Nul n'est a l'abri d'une erreur, ni meme goa, seulement pour certaines personnes c'est du a admettre.
Citation :
Si c'est pas toi tu as prête ton compte : Si oui tu comprendras pourquoi Goa répète sans cesse qu'un compte est personnel...
Mon compte n'est prêté qu'a ma meilleure copine irl, a qui je parle chaque jour et que je connais mieux que tout... Je n'ai même pas invisagé 1 seconde cette possibilité et je ne l'envisagerais pas.

Je laisse moi mail, ca ne me dérange pas il est dans mon profil et je n'ai rien a cacher.
C quoi cette merde !!!!!!
J avoues que de voir d'aussi bon joueurs se faire ban comme cela , c difficile a croire 3 d'un coup.

Bon je lance ma machine a computer, Goose et Armalis utilise le compte d'Ashina ( Necro) pour PL , mettons qu'un autre comparse utilisant c compte pour cheater . Goa va t'il chopper toutes les personnes qui joue Ashina ou ne bannir qu' Ashina ( croisement d adresse IP ) . Si ashina est aussi ban ce scenario deviendra plausible. A ce moment la Armalis faudra que tu causes a ta copine .
Pour Gauthier faudrait voir s'il confirme qu il utilise le pet PL , bah voila j'en arrive a delirer pour trouver une raison forcement vous etes lies vous avez recus les mails quasai en meme temps ( checker les dates svp ) .
Apres faut voir les moments ou vous etiez ensemble, ou ce qui vous relie visiblement c pas le fait d'etre de la meme guilde sinon je serais ban .
Trop louche cette histoire 3 personnes n'habitant pas dans les meme pays presque dans la meme journee, cela degage tout key-logger toute possibilite de hack de compte , il s agit veritabelemnt d 'un fait ou vous etiez tout 3 presents : fake mail, erreur Goa .... franchement les alternatives sont tres limitees

Avec Goa aucun recours, juste essaye qu il reverifie leur donnee s'il se base sur des comperes qui ont decide de masse mail-bombe goa avec des salades il est probable que Goa les croivent .
QUi connait assez bien les procedures vagues ( suffit de lire le texte de ban) pour etre sur que par denonciation on ne peut ban une personne, genre je demande a la guilde tient de ban Citseko oui oui on la tous vu ne train de cheater nest ce pas les gars comment cela est percu par goa la parole de plusieurs contre celuii d'un seul joueur ou simple /ignore faute de preuves .

Pour Goose suis formel pas une tete de cheateur, armalis c le vrai paladin dans sa tete, gauthier joueur honnete .
C pas eux c sur , c pas un hackeur/key-logger ( 3 en meme temps a des loc tres eloignes , vraiement trop improbables ).
Et ils ont un points communs ........., armalis met toi en rapport avec goose et gauthier et regarder les choses que vous avez fait ensemble que ce soit du PL , une sortie dernierement croiser vos heures de jeu ( lol Gauthier c un nocturne , Goose un diurne , Armalis un diurne ). Y a vraiment peu de possibilite ......

Moa Cht'i Scout

4 avec Orson bah allons y super....................
Tient je suis surpris je n y suis pas
Je n'ai pas joué avec Goose depuis bien longtemps...
Sinon Gauthier et Orson ont recuent le mail mais peuvent encore jouer....

Alors je vais être clair.... On ne peut plus clair....

GOA JE VEUX DES PREUVES DE CES AVANCEMENTS
Citation :
Provient du message de Armalis
Je n'ai pas joué avec Goose depuis bien longtemps...
Sinon Gauthier et Orson ont recuent le mail mais peuvent encore jouer....

Alors je vais être clair.... On ne peut plus clair....

GOA JE VEUX DES PREUVES DE CES AVANCEMENTS
cf mon post ici pour les gens qui ont recu un mail et qui peuvent encore jouer.

Controlez les proprietes du mail recu
Citation :
Provient du message de Malagen
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=296772

Il y a exactement le même mail, cela doit être une mauvaise blague d'un pirateur qui ce sert de l'adresse du service client...

sinon ya toujours la possibilité :

GoA-Mythic Banns des comptes pour faire des ventes de PACK SI+DAOC+ToA mais bon c'est peu probable...
A priori je pense que cela viens de goa, et non pas d'un petit plaisantin. Sinon comment expliquer que leur accès au jeux leur soit coupé.
On a lu dernièrement sur forum pas mal de plaintes vis à vis de cheat. A priori Goa a décidé de frapper d'un coup.
Perso ces histoires de lock sans meme definir la cause m'enrage un peu...

Mais bon, c'est bizarre que Goa ne te repondent pas. Perso je peux pas critiqué goa sur le service apres vente (FAQ) car ils sont normalement rapide... Maintenant peut etre qu'ils font la sourde oreilles sur certaine chose...

Mais n'oublions pas qu'ils font aucune faveur :x Ils savent qu'il y'a des "accros" qui reviendront...

Un exemple tout con : Il se sont pas géné pour changé les noms de personnes connus sur ys et qui joue depuis longtemps
Citation :
Provient du message de Astellig Othey
Perso ces histoires de lock sans meme definir la cause m'enrage un peu...

Mais bon, c'est bizarre que Goa ne te repondent pas. Perso je peux pas critiqué goa sur le service apres vente (FAQ) car ils sont normalement rapide... Maintenant peut etre qu'ils font la sourde oreilles sur certaine chose...

Mais n'oublions pas qu'ils font aucune faveur :x Ils savent qu'il y'a des "accros" qui reviendront...

Un exemple tout con : Il se sont pas géné pour changé les noms de personnes connus sur ys et qui joue depuis longtemps
Oui dans les cas habituels... Aujourd'hui il y a pleiiiins de comptes locké pour exactement la même raison => dénonciation.

Ca fait un peu beaucoup sachant que les personnes ayant le problèmes ( dont moi ) n'ont pas cheaté...
Citation :
Provient du message de Arkaein
Oui dans les cas habituels... Aujourd'hui il y a pleiiiins de comptes locké pour exactement la même raison => dénonciation.

Ca fait un peu beaucoup sachant que les personnes ayant le problèmes ( dont moi ) n'ont pas cheaté...
Goa ne se contente pas uniquement des dénonciation pour ban un compte une vérification est faites dans log du personnage pour confirmer ce fait. Dans ton cas il indiscutable que ton compte à cheaté, et tu es responsable de ce qui arrive à ton compte.
C'est pourquoi j'attend ces fameux loggs.
Je n'en démorderais pas avant d'avoir vue cette fameuse preuve.

Une chose: Il m'arrive de jouer en cyber ( 1 fois tout les 2 mois, mais ca peut suffire). Si un prog de cheat était installé sur le PC et que je joue sur ce même PC mais sans me servire du programme, pourrais je être detecté comme tricheur ?
Citation :
C'est pourquoi j'attend ces fameux loggs.
Je n'en démorderais pas avant d'avoir vue cette fameuse preuve.

Une chose: Il m'arrive de jouer en cyber ( 1 fois tout les 2 mois, mais ca peut suffire). Si un prog de cheat était installé sur le PC et que je joue sur ce même PC mais sans me servire du programme, pourrais je être détecte comme tricheur ?
je pense que GOA détecte les cheat en épluchant dans les logs les effets appliqués au personnage (Buff, bonus etc...) ainsi que la vitesse de déplacement. Si le programme de cheat n'est pas active et ne modifie en rien tes logs, tu ne pourra pas être détecte comme tricheur.
Citation :
Une chose: Il m'arrive de jouer en cyber ( 1 fois tout les 2 mois, mais ca peut suffire). Si un prog de cheat était installé sur le PC et que je joue sur ce même PC mais sans me servire du programme, pourrais je être detecté comme tricheur ?
Il faut activer le programme pour pouvoir tricher.

En revanche, comme tu le dis, tu joues en Cyber, avec tous les risques que ça sous entend.
Citation :
Re: il parait que je triche
Mhhh.. j'ai réfléchi... (ca m'arrive..!) et je te crois à 95% (5% on sait jamais hein? ^^)

Si l'on regarde bien la phrase de GOA :

"Après vérification dans nos fichiers de logs nous avons la confirmation que vous avez fait usage d'un programme de triche de type que vous activez et désactivez à volonté vous permettant de vous déplacer de manières non-conventionnelles."

J'aimerais bien contre leur LOG moi, une description de se qu'ils peuvent comporter ?

Le programme qui permet de se déplacer rapidement (je ne citerais pas de nom), peut être en effet activé et désactivé. Cependant, comment peuvent ils le voir dans leur log ? Il est pas incorporé dans daoc, il est à part. C'est comme si l'on utiliserait un autre programme. Genre Fraps (à ben oui c'est con on peut aussi l'activer et le désactiver ?), il doit y en a avoir d'autre du même style.

Alors j'aimerais savoir si tu aurais fais des vidéos ? ou utiliser un autre programme qui se désactive / active (qui n'a rien à avoir avec un programme de cheat). Je pense pas que goa puisse voir quel programme tu utilises, mais juste que tu presses souvent sur une touche que tu n'as pas assigné dans ta configuration daoc. (genre F12?) Ca serait bien marrant de voir ca.. tu fais des vidéos, t'actives/désactives pour pas trop lagger, pour pas que ca bouffe trop de mo sur ton dd. Et en fait tu t'es mangé des plaintes car dés gars se plaigne de toi.

(Ca me rappel du poste d'un gars qui c'est fait tuer par un moine avalonien, qui avait son baton et qui courrait de façon assez rapide... mdr...à ben merde.. c'était un sorcier... (Si l'on me croit pas vous pouvez voir la vidéo de y qui tue des au baton). Perso jamais vu de moine avalonien...)

Pour résumer fraps c'est mal...
Par contre si une personne pourrait réfléchir sur mon raisonnement, et me donner son avis (sans pour autant m'enfoncer comme une m.. ^^)

Puis avant de l'accuser.. et en croyant à GOA... réfléchissez un peu, en supposant qu'il n'aurait pas triché ? Perso j'aurais les boules et j'aurais tout cassé si l'on me fermerait mon compte, et que j'ai rien fait.
J'ai aussi utilisé Frapps, cela est il possible ?

Concernant ça --->
Citation :
Puis avant de l'accuser.. et en croyant à GOA... réfléchissez un peu, en supposant qu'il n'aurait pas triché ? Perso j'aurais les boules et j'aurais tout cassé si l'on me fermerait mon compte, et que j'ai rien fait.
Refléchez y et mettez vous a nos places....
J'ai une question, qui sera le prochain ?
On se croit tous intouchables, mais chaque semaine c'est des personnes qu'on voit régulièrement qui sont ban et ça se rapproche, est-ce que goa contrôle toujours la situation ? ou alors ils font n'importe quoi et ban un peu au hasard, limite sans preuves (ça m'étonnerait). C'est peut-être l'oeuvre d'un seul et unique hacker qui fout la merde ou un programme que n'importe quel pantin peut dload en 5min et qui tournent dans une communauté, franchement je me demande comment ça va se finir...
personne te connais sur JoL seule ceux qui jouent avec toi savent qui tu es, certains ont assez d'empathie d'autres pour eux c que Goa dit Dieu l'a dit .
Cela me parait abracadabrant cette histoire ...... mais tristement reelle .
J arrive meme pas a imaginer les raisons de Goa, peu etre le fraps lag cheat

Moa Cht'i Scout
C'est assez halucinant , quand j ai vu ton post , me suis dis tiens il ressemble fort à celui de Goose mais ho bizarre vous êtes ds la même Guilde et apparement vous êtes 3 de chez Alliance a avoir le même probleme en même temps,

Moa avait plus ou moins expliqué le lien qui vous liait tout trois, mais j ai pas bien compris ,

En tout cas c sur c la qui faut le chercher...

Meneldut

Ca m attriste de vous partir comme ca
@Meneldut-Malianor : 4 Alliances recoivent le meme jour le meme mail, coincidence qu'on peut difficlement soutenir .
On peut ecarter le fake Goose a ete bani.......
Reste plus qu'un event commun ou les 4 mousquetaires se seraient distingues selon Goa , pour moi c bullshit and Co.
Si la voie de la diffamation etait possible je vois pas pouruqoi ils ( les inconnus repandant ler bonne parole ) s'en prennent tout particulierement a eux autant viser les GMs / offs .
J'attends de voir leur "preuves" . Dans ces conditions n'importe quel jeux-on-line meme le plus merdique est 100 000 mieux juste pour de simple raisons d'ethiques.

Moa Cht'i Scout

Ps : je m'arrete la vais finir par devenir grossier
"event" ou "personne" commune ?

en tt cas je me repete faut voir ce que ces 4 la avaient en commun....

Ps edit : pour être sur d être bien compris qd je dis' avoir en commun' , je les accuse aucunement de tricher , je pense le contraire et je crois en leur bonne foie... l etrange c que ca touche des personnes assez proche in game et que c la qu il faut chercher ...
Personne non.
Goose et moi on joue parfoit un même perso 'Ashina', un necro pour PL nos reroll... Seulement le compte Ashina ne cheat surement pas puisque c'est le pet PL de 3 comptes (Celui d'Armalis / Goose / Ulina). Ulina n'a eu aucun problèmes et aucun mail de cheat...

Pour un events je ne suis partiquement pas allez avec alliance ces derniers temps... Peut-être une ML 1 mais vraiment pas sur... Et puis en quoi ca nous inculperait tout les 4 ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés