DrôleS de LockS

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Seulement le compte Ashina ne cheat surement pas puisque c'est le pet PL de 3 comptes
Toute facon goa lock les comptes qui ont use un cheat, pas le compte des personnes qui ont jouer sur le compte de qqun d'autre... enfin bon, ca viens p-e de fraps comme qqun la dis plus ho
Les 4 personnes de la guilde avec le mail:
-Armalis ---> Mail + Lock
-Goose ---> Mail + Lock
-Orson ---> Mail mais pas de Lock
-Gauthier ---> Mail mais pas de Lock

Rien que ça prouve l'incapacité ou le problème qu'a Goa dans cette affaire puisqu'ils mailent sans réprimander...
L'enquête est en cours de mon côté....

Orson n'a prêté ces MDP a personne même a son ami irl.
Gauthier non plus.
J'ai prêté mon MDP a une personne en qui j'ai plus confiance qu'en moi même (c'est dire).
Pour Goose j'attend sa reco.

Le fait qu'Orson et Gauthier ne soient pas lockés EUX me fait fortement douté et je me demande si Goa n'aurait pas fait une erreur puisqu'ils ont le même Mail que moi et goose mais ne sont pas lockés.... Alors j'aimerais 2 choses a présent:

-Les preuves de Goa
-Qu'un GM confirme que le lock m'est bien adressé a moi et a goose et que ce n'est pas une erreur
Citation :
Provient du message de Armalis
Il m'arrive de jouer en cyber ( 1 fois tout les 2 mois, mais ca peut suffire).
Arrrrrrgh vi ça peut suffire et largement. La meilleure place pour un keyloggeur c'est ds les cybercafés :/

Je suis pas trop parano mais jouer ds un cyber j'évite comme la peste.

T'as l'air de d'être fait avoir avoir par qq... j'espère que tu récupereras ton compte. C'est lourd de payer pour un enc... qui profite du compte d'un autre pour essayer les prg tiers de cheat.
Citation :

-Les preuves de Goa
-Qu'un GM confirme que le lock m'est bien adressé a moi et a goose et que ce n'est pas une erreur
Heu tu veux cela sur ce forum ?
Un ami m'a filé un tas de programmes anti spy, je viens d'analyser mon PC et a part quelques prog de merde infiltrés dedans il n'y a rien de louche... Reste a voir car j'ai trouvé des Trojans.

Mais il me manque la confirmation de Goa sur le fait que Armalis a réélement fait des conneries et a utilisés des programmes illicites.
Elhan je confirme.
En tout cas je le veut, ou que cela vous plaise, sur JoL, sur mon msn (gmvarmalis@msn.com), ou ca vous plaira.

[Edit]: Ah oui autre chose... J'ai été le premier a balancé a la FAQ des urls avec des programmes de cheat que j'avais eu par d'autres joueurs. Parceque le cheat sur un jeu multi joueur ne se fait pas.
LA CURIOSITE est un vilain defaut
Bah voila, idem le même message pour moi..
A la différence que je reconnais mes fautes, j'explique:
Ayant lu les messages sur jol conceranant les cheat...

J'avais fait la recherche et j'etais tombé sur XXXX d'ou j'avais meme posté sur jol en disant que ces programmes etaient bien acecible facilement et qu'il faut arrêté de dire que le cheat existe pas ...Je me suis même mangé un Ban jol de 48H

Vla ti pas que ma curiosité prends le dessus et je fais un /level pour testé ce programme ( juste par curiosité vu que j'ai comme conviction que gagner en trichant pour ca autant pas jouer y'a plus de difficulté a gagner )
Donc j'ai utilisé ce programme XXXX UNE SEUL fois et a peine 5 minutes apres j'ai delete le /level et suis retouner en bon midgarien jouer sans plus jamais l'utiliser..

BAH voila ma curiosité m'a couté tres tres CHER et je suis banni bon étant donné que evoir recommencer le jeu a 0 me serait trop dur et je suis assez dég la, DAOC c'est fini pour moi seul truc dégeux je viens d'acheter TOA et réactivé mon compte il y a peu j'ai tout perdu..

Dans mon K le truc qui me fait rager c que dans le fond je suis pas u ntricheur j'utilise pas, c'est la faute a ma curiosité lol enfin bon pas de regret je reconnais ma faute voila

NB : vu que mon compte est banni je peux tout jeter a la poubelle ou tu peux recreeer un comtpe a partir de tes CD existant ? personnelemnt c'est pour savoir si je dois les jeter ou pas lol
Re: LA CURIOSITE est un vilain defaut
Citation :
Provient du message de Kwike KoupTete
vu que mon compte est banni je peux tout jeter a la poubelle ou tu peux recreeer un comtpe a partir de tes CD existant ? personnelemnt c'est pour savoir si je dois les jeter ou pas lol
Tu as besoin d'une clef CD pour créer un compte, et dans ton cas celle de tes CD est bannie. Il ne te servent plus a grand chose.

Citation :
...
j'avais meme posté sur jol en disant que ces programmes etaient bien acecible facilement et qu'il faut arrêté de dire que le cheat existe pas ...Je me suis même mangé un Ban jol de 48H
...
Vla ti pas que ma curiosité prends le dessus
...
BAH voila ma curiosité m'a couté tres tres CHER et je suis banni
Voilà exactement pourquoi nous modéront durement les sujets sur la triche. Trop en parler incite, mais nulle part il n'est fait mention que si c'est facile a trouver, c'est aussi facile a détecter (faut pas prendre Goa pour des nuls quand même).
Doit-on lire entre les lignes et considérer que:

SI tu n'avais pas eut cette info tu n'aurais pas triché?
question intéressante s'il en est.
Citation :
Elhan je confirme.
En tout cas je le veut, ou que cela vous plaise, sur JoL, sur mon msn (gmvarmalis@msn.com), ou ca vous plaira..
Tu veux une réponse ? Gogo FAQ, c'est pas ici que tu en trouveras, les forums JoL DAoC n'étant pas des forums officiels de GOA.
Citation :
SI tu n'avais pas eut cette info tu n'aurais pas triché?
Non je ne pene pas ca fait +2 ans que je joue a daoc je n'avais meme pas éfleuré cette idée avant, vu le nbre de pleinte de triche et les capacités de ces programmes j'ai voulu voir ce qu'il en était, genre me rez tout seul ca m'a fait rire ...

En fet en jouant a doac je me disais : voila un super jeux ou tout le monde est sur le même pied donc c super ..

Bah non ces programmes existe bel et bien et dans mon cas je l'avais utilisé a peine 5 minutes mais ca c déja dit je cherche pas a me justifier..

Maintenant je comprends un peu le sens de ta question vu que tu es modérateur, oui si je n'avais pas lu ces thread car je n'étais pas au courant des triches avant je n'auris pas été tenté maitenant le fait est que je suis responsable de ce que j'ai fais meme si ds mon K ca serait morallement pardonnable vu que je n'utilise pas d'habitude. Ca m'appendra a aller fouiner sur toute sorte de forum lool
La curiosité mélangé a une petite dose de tentation ca fait mal parfois
Citation :
Un ami m'a filé un tas de programmes anti spy, je viens d'analyser mon PC et a part quelques prog de merde infiltrés dedans il n'y a rien de louche... Reste a voir car j'ai trouvé des Trojans.

Mais il me manque la confirmation de Goa sur le fait que Armalis a réélement fait des conneries et a utilisés des programmes illicites.
Faudrais arrêter de se foutre de la gueule des gens, le hack existe mais la probabilité de te faire hacké par un amateur de DAOC est quasi nulle.
A quoi sont dues les hack de comptes quand il y hack de compte :
- Le prêt de compte
- Mise en partage de l'ordinateur avec logiciel de P2P ( amuse toi a faire une recherche avec le terme daoc sur un quelconque logiciel de P2p. Le nombre de réponse vous étonnera ).

Il faut savoir assumé ses actes tu va voulu essayer un programme de cheat, tu t'ai fait prendre la sanction est le ban de ton compte.
Je n'ai pas lu tous vos messages, mais j'ai vu que vous disiez qu'il fallait forcément activer le cheat installé pour être détecté, mais c'est pas forcé, le programme peut très bien être lancé au démarrage du PC en background et quand même modifier les infos, autres que la vitesse de déplacement par exemple (c'est sûrement plus subtil) envoyés vers le serveur(sous des noms... disons bizarre (genre kernel.dlli, ça m'est déjà arrivé avec diablo)), et l'activation du cheat peut être activé par une commande ou une suite de commande dans le jeu. Et, si on oublie l'hypothèse d'un cheat installé, il est assez simple de programmer un espion qui enregistre tout ce qui est tappé sur l'ordi (j'en ai aussi fait l'expérience avec d2 ), et la tes pass passent aux oubliettes, surtout dans un cyber. Perso, j'aurias absolument pas confiance d'amener mes pass à un cyber
En tout cas, c'est sûr que le visionnage des logs nous éclairerait mais bon... faut pas rêver à mon avis.
GL
Citation :
Provient du message de Aratorn
Tu veux une réponse ? Gogo FAQ, c'est pas ici que tu en trouveras, les forums JoL DAoC n'étant pas des forums officiels de GOA.
d'un autre coté, aller sur la faq avec un compte banni c'est pas evident
Fraps cause de mechants lags (qui empêchent tout fufu de PA), cette histoire de déplacements anormaux ça viendrait ti pas de là ? (bon ok C super simpliste comme théorie mais pourkoi pas après tout...)
(
Lecteur averti de JOL je prends bien souvent les infos diffusées sur JOL avec circonspection. Mais là je dois avouer que ton post est assez convaincant. Qui plus est ce ne serait pas la première erreur de Goa.
Bon courage dans ton enquête, j'espère que tu auras les clefs de ce mystère et que tu nous en feras part. On se demande vraiment qui sera le prochain.
)
Citation :
Elhan je confirme.
En tout cas je le veut, ou que cela vous plaise, sur JoL, sur mon msn (gmvarmalis@msn.com), ou ca vous plaira.

[Edit]: Ah oui autre chose... J'ai été le premier a balancé a la FAQ des urls avec des programmes de cheat que j'avais eu par d'autres joueurs. Parceque le cheat sur un jeu multi joueur ne se fait pas.
A mon avis GOA a autre chose à faire que de répondre à tout le monde sur le forum JOL.
Si tu veux une réponse je te conseil plus la voie IRL, c'est à dire lettre AR, ou camping des bureaux de GOA.
Mais j'ai bien peur que la cause soit perdu d'avance et que tu passes beaucoup de temps pour pas grand chose.
La cause la plus probable de ton ban et effectivement que quelqu'un a récupéré tes mots de passes et en a profité pour essayer un programme de cheat.
Qu'il se soit trompé de compte est assez peu plausible (c'est pas trop leur interet de virer des clients), donc je les voies mal réouvrir un compte ayant servi pour un cheat.
Je te conseil donc plus malheureusement d'arréter DAOC et de passer à autre chose, je pense que personne n'est à l'abri de ce genre de choses.
Si cela m'arrivais, j'enverrais sans doute une lettre à GOA pour demander des explications, mais cela me ferais un bon prétexte pour arréter DAOC et reprendre une vie IRL
Le point positif de ces postes c'est que GOA semble faire quelque chose contre le cheat, et ça au moins c'est une bonne nouvelle.

Le Cercle de Lumière
GOA si ils ont pris une décision de la sorte, c'est qu'ils ont des preuves. Il y a pas mal de monde qui a disparu du jour au lendemain sur beaucoup de serveur, et hurlent tous au Hacker !!! pour justifier leur disparition.

Maintenant, ils ont joué et ils ont perdu, certains disent que c'était des supers joueurs ??? faut peut être marqué que c'etait peut etre des supers cheaters. CS a connu ça également, des supers joueurs qui une fois en LAN, jouaient comme des m.....
ça fait pas de mal un peu de nettoyage.

d'ailleurs à ce sujet vivement la 1.68, tous les logiciels de radar deviendront inutilisables car les données client serveur seront cryptées différemment. On va enfin retrouvé le vrai RvR des débuts et non pas des personnes qui te inc constamment dans le dos.
Re: LA CURIOSITE est un vilain defaut
Citation :
Bah voila, idem le même message pour moi..
A la différence que je reconnais mes fautes, j'explique:

J'avais fait la recherche et j'etais tombé sur XXXX d'ou j'avais meme posté sur jol en disant que ces programmes etaient bien acecible facilement et qu'il faut arrêté de dire que le cheat existe pas ...Je me suis même mangé un Ban jol de 48H

Vla ti pas que ma curiosité prends le dessus et je fais un /level pour testé ce programme ( juste par curiosité vu que j'ai comme conviction que gagner en trichant pour ca autant pas jouer y'a plus de difficulté a gagner )
Donc j'ai utilisé ce programme XXXX UNE SEUL fois et a peine 5 minutes apres j'ai delete le /level et suis retouner en bon midgarien jouer sans plus jamais l'utiliser..

BAH voila ma curiosité m'a couté tres tres CHER et je suis banni bon étant donné que evoir recommencer le jeu a 0 me serait trop dur et je suis assez dég la, DAOC c'est fini pour moi seul truc dégeux je viens d'acheter TOA et réactivé mon compte il y a peu j'ai tout perdu..

Dans mon K le truc qui me fait rager c que dans le fond je suis pas u ntricheur j'utilise pas, c'est la faute a ma curiosité lol enfin bon pas de regret je reconnais ma faute voila

NB : vu que mon compte est banni je peux tout jeter a la poubelle ou tu peux recreeer un comtpe a partir de tes CD existant ? personnelemnt c'est pour savoir si je dois les jeter ou pas lol
Il vient de m'arriver exactement la même chose. J'ai utilisé le dit soft par simple curiosité, un ptit coup de speed sur 100m et hop deco, vu la puissance du soft je ne souhaitais pas en voir plus (et surtout risquer plus). C'était y a 3 semaines environ. Aujourd'hui mon account est terminated (comme terminator lol), j'essaie de "faire appel", car la sanction est plutôt abusive à mon gout. Si ça ne marche pas tant pis, je m'y ferais, ce n'est pas la fin du monde non plus.

Seulement il faut que ce soit un avertissement pour tout le monde, que Goa peut vous ban sans que vous soyez dénoncés, par simple utilisation basique et non préjudiciable du soft, meme pendant 30s, sans embêter personne. C binaire comme justice, c dommage.
Re: Re: LA CURIOSITE est un vilain defaut
Citation :
Provient du message de feliciend
Il vient de m'arriver exactement la même chose. J'ai utilisé le dit soft par simple curiosité, un ptit coup de speed sur 100m et hop deco, vu la puissance du soft je ne souhaitais pas en voir plus (et surtout risquer plus). C'était y a 3 semaines environ. Aujourd'hui mon account est terminated (comme terminator lol), j'essaie de "faire appel", car la sanction est plutôt abusive à mon gout. Si ça ne marche pas tant pis, je m'y ferais, ce n'est pas la fin du monde non plus.
Abusive ? Tu plaisantes ?
Vous êtes oufs les gens. Vous savez très bien que ces softs sont interdits et pourchassés, utiliser ça 1 seule seconde c'est vous condamner au ban perm à courte échéance. Et tant mieux.
Re: Re: Re: LA CURIOSITE est un vilain defaut
Citation :
Provient du message de Dawme
Abusive ? Tu plaisantes ?
Vous êtes oufs les gens. Vous savez très bien que ces softs sont interdits et pourchassés, utiliser ça 1 seule seconde c'est vous condamner au ban perm à courte échéance. Et tant mieux.
abusif dans le sens ou je ne l'ai pas utilisé de maniere préjudiciable biensur, et que certains utilisent d'autres moyens apparentés au cheat (radar, windrag et cie) et ne se font pas bannir. J'ai volé une pomme et je prend perpétuité, c hard quand même.
Non mais attend on va pas commencer à faire du cas par cas à savoir si c'etait préjudiciable ou juste un peu mais pas beaucoup ou si c'était préjudiciable mais involontaire, ou que sais je.
Ca fait 2 ans que la politique est la même : votre compte utilise un soft de triche ne serait ce qu'1 sec, où que ce soit, peu importe dans quel but => compte lock.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés