Provient du message de Armalis
Elhan je confirme.
En tout cas je le veut, ou que cela vous plaise, sur JoL, sur mon msn (gmvarmalis@msn.com), ou ca vous plaira.
[Edit]: Ah oui autre chose... J'ai été le premier a balancé a la FAQ des urls avec des programmes de cheat que j'avais eu par d'autres joueurs. Parceque le cheat sur un jeu multi joueur ne se fait pas.
A mon avis GOA a autre chose à faire que de répondre à tout le monde sur le forum JOL.
Si tu veux une réponse je te conseil plus la voie IRL, c'est à dire lettre AR, ou camping des bureaux de GOA.
Mais j'ai bien peur que la cause soit perdu d'avance et que tu passes beaucoup de temps pour pas grand chose.
La cause la plus probable de ton ban et effectivement que quelqu'un a récupéré tes mots de passes et en a profité pour essayer un programme de cheat.
Qu'il se soit trompé de compte est assez peu plausible (c'est pas trop leur interet de virer des clients), donc je les voies mal réouvrir un compte ayant servi pour un cheat.
Je te conseil donc plus malheureusement d'arréter DAOC et de passer à autre chose, je pense que personne n'est à l'abri de ce genre de choses.
Si cela m'arrivais, j'enverrais sans doute une lettre à GOA pour demander des explications, mais cela me ferais un bon prétexte pour arréter DAOC et reprendre une vie IRL 
Le point positif de ces postes c'est que GOA semble faire quelque chose contre le cheat, et ça au moins c'est une bonne nouvelle.
|