DrôleS de LockS

Fil fermé
Partager Rechercher
Je suis sincérement désolé pour toi au passage, un ami a vu son compte ban et des jours de jeu entier anéantis parce qu'il s'était fait hack son account et n'avait jamais triché de sa vie. Mais avec le recul, je suis obligé d'admettre que GOA n'a pas le choix et ne peut pas transiger avec ce genre d'affaires. Si ils ne ban pas direct, il n'y aura plus aucune confiance dans le jeu et une mort à courte terme.
Citation :
Provient du message de Dawme
Non mais attend on va pas commencer à faire du cas par cas à savoir si c'etait préjudiciable ou juste un peu mais pas beaucoup ou si c'était préjudiciable mais involontaire, ou que sais je.
Ca fait 2 ans que la politique est la même : votre compte utilise un soft de triche ne serait ce qu'1 sec, où que ce soit, peu importe dans quel but => compte lock.
Si justement, on parle de persos joués depuis 2 ans, bcp de tps passé, c pas anodin.

Toi faudrait pas te voir au gouvernement hein
Citation :
Non mais attend on va pas commencer à faire du cas par cas à savoir si c'etait préjudiciable ou juste un peu mais pas beaucoup ou si c'était préjudiciable mais involontaire, ou que sais je.
Ca fait 2 ans que la politique est la même : votre compte utilise un soft de triche ne serait ce qu'1 sec, où que ce soit, peu importe dans quel but => compte lock.
Sarko joue à DAOC !

http://www.assemblee-nat.fr/tribun/photos/2680.jpg

PS : mais en même temps je suis assez d'accord avec Dawme
Tu ne te rends à quel point le cheat est destructeur pour un jeu, même si il n'est pas préjudiciable directement, ne serait que par la suspicion qu'il engendre. Ca n'est pas acceptable.
Ta remarque sur le gouvernement c'est digne d'un gamin de 12 ans btw.
Entre nous, faut être bien stupide pour aller lancer un prog de cheat sur un compte de 2 ans auquel on tient vraiment.
Citation :
Tu ne te rends à quel point le cheat est destructeur pour un jeu, même si il n'est pas préjudiciable directement, ne serait que par la suspicion qu'il engendre. Ca n'est pas acceptable.
Ta remarque sur le gouvernement c'est digne d'un gamin de 12 ans btw.
Entre nous, faut être bien stupide pour aller lancer un prog de cheat sur un compte de 2 ans auquel on tient vraiment.
bah en lançant j'étais loin de me douter des conséquences, puisque je ne comptais pas tricher avec, on se comprend.
Dsl que ma remarque t'ai blessé, elle saute aux yeux pourtant.
Je suis parfaitement conscient des conséquences d'un cheat sur un jeu, l'ayant subi moi-même. Seulement j'étais pas conscient que Goa faisait preuve de tant d'impartialité. Ils s'emmerdent pas les gars, moi voit moi détruit moi discuter après. C comme les changements de noms tiens, un ami a moi s'est fait changer son nom car il ressemblait à une marque, ils ont enlevé une lettre et mainteannt son nom ressemble plus a rien, autant au niveau de l'orthographe que de la phonétique. Ils ont changés sans demander l'avis de l'intéressé. Goa a les pleins pouvoirs et ils le font savoir.
Les changements de noms se font jamais à l'arrache, y a toujours proposition d'une concertation avec un gm.
Bon enfin thread habituel rempli de conneries envers GOA alors que vous êtes entiérement en tort, aucun intêret, a+
Citation :
Les changements de noms se font jamais à l'arrache, y a toujours proposition d'une concertation avec un gm.
Bon enfin thread habituel rempli de conneries envers GOA alors que vous êtes entiérement en tort, aucun intêret, a+
stop troller toi
fournir les preuves du cheat et les logs est un minimum syndical,envoyez un mail qui te dit que tu es bannis et apres t empêcher d avoir recours au seul moyen de pouvoir avoir les preuves de ta culpabilité je trouve ca un peu stupide.Cela reviens a accuser sans preuve car goa ne fournit aucune preuve pour montrer que l accusé a bel et bien usité de programmes tiers interdits, et accusez sans preuve c est de la diffamation.Je m en vais de ce pas leur soumettre cette question et vous apporterai la réponse dès que j en ai connaissance.sur-ce a plus tard.
Dawme : on a tous lu le contrat / charte, seulement on est loin de s'imaginer que Goa va te ban alors que tu ne le mérite pas. Bon moi je perds un compte auquel je tenais bcp, je vais m'y faire, c pas si grave. Ce qui me choque c le côté injuste et impartial de la chose. Je considère fortement que je mérite moins d'être ban que qqn qui utilise un bug exploit consciemment dans le but de roxer (exemple). Tu vois la nuance j'espere, et c là que je veux en venir. En fait j'aurais mieux fait d'aller en rvr et de fragger tout ce que je pouvais, là je comprendrais
Tient, Goa a lancé sa journée anti-Alliance !?

Je suis tout simplement outré de voir cela. Dans les joueurs cité et ban, je vois Gauthier.
C'est un ami IRL que j'ai initié a Daoc. Je peux affirmer sur l'honneur ou la bible qu'il n'a rien d'un tricheur.
Quand aux autres membre de ma guilde, je les connais assez depuis le temps que je joue avec eux pour savoir qu'ils ne trichent pas.

Soyons logique. On nous accuse toujours de jouer en bus.
C'est vrai qu'on joue en guilde ( de 2 a 3 fg ). On chasse a Emain en meute, on fait nos quetes en meute, on fait nos ML en meute ...
Sur les 20 joueurs jouant, ca se verrait si 2-3 etaient en speed-hack, ou avec un radar !?

De plus, avec toutes les attaques du a la jalousie contre nous, je ne serai pas etonné que cela viennent d'une calomnie ou d'un acte malveillant envers nous. Quand même 2 offs et des veterans de la guilde !!!
Allez Goa, il vous reste encore Moa, Morador, Amazone, Guelor, Lofwyr et moi a virer pour bien decapiter la guilde.

/rude Goa
Citation :
et accusez sans preuve c est de la diffamation
Non. tout au plus c'est une erreur, c'est pas GOA qui vient dire : ouin on m'accuse de triche je suis ban.

la diffamation c'est tenir des propos péjoratifs de façon publique( en gros).

Citation :
seulement on est loin de s'imaginer que Goa va te ban alors que tu ne le mérite pas
Pourtant ce n'est pas nouveau et il n'y a pas de doutes possibles sur la justesse de leur procédure.
Il ne peuvent pas prendre de risques.

c'est dur mais c'est ainsi, il ne faut pas tenter le diable.

Soit dit en passant, je suis désolé pour toi car je te comprends.

Espérons simplement que ces 2 cas de cheat juste par curiosité serviront d'exemple à tout ceux que l'idée à effleurer.
Citation :
kankuro, tu as lu le contrat que tu as accepté quand tu t'es abonné ?
je l ai peut-être mal lu mais montre moi le passage ou il dise qu'ils pourraient ta bannir sans te donner de preuves de ta culpabilité.je te remercie de pouvoir m'éclairer.
On se tue a vous dire qu'ils ne cheatent pas !!
Même pas pour voir ou tester.
Je vais pas etre sympa, mais Gauthier est une quiche en informatique !!! comment voulez vous qu'il trouve les cheat pour Daoc alors qu'il est pas foutu d'aller sur Jol ou d'acceder au forum de notre guilde !!??

Faut arréter le delire.

Goa est totalement incompetent.

Incapable de gerer correctement ses serveurs.
Incapable de communiquer correctement.
Incapable de donner des explications et preuves a ses actes.

En gros, on a la l'exemple même du regime totalitaire.
C'est ferme ta gueule et subis aveuglement mes dires et actes.
Citation :
Provient du message de Asham
Espérons simplement que ces 2 cas de cheat juste par curiosité serviront d'exemple à tout ceux que l'idée à effleurer.
ce qui me fait peur c qu'on est sans doute pas les seuls, loin de là. C tellement facile de trouver ce cheat et de le lancer "par curiosité" que je n'ose imaginer le nb de ban suite à cela.

puis j'aime pas servir d'exemple dans des cas pareils , je m'en passerais bien
Red face
Mais tout ceci, même si ce n'est pas toi qui ai utilisé ce programme de cheat, peu cependant être de ta faute, il est mentionné dans la charte, et vivement répété sur le site camelot-europe.com, qu'il est fortement déconseillé de preter son compte à quelqu'un, même s'il s'agit d'une personne que vous connaissez depuis longtemp, voir même qqn en qui vous avvez une totale et aveugle confiance, alors qu'il se peut que la personne en question ai de mauvaise intention et soit malhonnete ( genre «je t'aime tu me prete ton compte ? » )
Pour finir tu prête ton jeu à une personne qui se peut avoir de mauvaise intention et se mettre à cheater en utilisant TON compte.

Ensuite il est interdit d'après la charte, d'acheter un compte à un autre joueur, ce qui bien évidament quand on le fait peu entrainer parfois de gros problème ( ne jamais oublié que la personne qui vous vend un compte connait vos CD-Keys ), ça c une deuxième solution.

La troisième serai qu'un pirate informatique à reussit à récuperer des information sur ton PC ( la encore il a été déconseillé par GOA de laisser un fichier texte sur le bureau contenant les mots de pass ainsi que les logins ). IL est conseillé de les imprimer sur un papier bien rangé et de supprimer toute trace du poste informatique.

Enfin pour finir ( mais la c vraiment tiré par les cheveux ), il se peut que tu te soit enmélé dans tes send, et ait envoyé à une autre personne que celle désiré, ton login et ton mots de passe ( dans la situation ou tu voulais preter ton compte ).

ENfin voila, personnellement je n'ai pas preté mon compte à PERSONNE dans le jeu, ni même à mes meilleur ami dans le jeu.
Les seules personne posédant mon login, son des personne de relation IRL ( mon cousin, un très grand ami IRL ), personne à qui j'ai une entière confiance qui est justifié par les fait que je les connait très bien IRL )

En bref, si on respecte tout ca, on est pas cencé se créer de problème sur DOAC. Faut se mefier de tout même des meilleur amis IG.
Non mais stop dream, GOA ne ban pas des gens sur plaintes. Vous croyez vraiment qu'ils sont contents de ban des gens ? C'est autant de clients de perdus. Si tes potes sont ban c'est que leur compte a triché et ça c'est 100% sûr. Mon pote non plus n'avait pas triché. Pas de bol, il avait laissé un fichier texte avec ses l/p sur une machine pas secure et voilà. Et GOA n'a pas d'alternative dans ce cas (comment prouver que ce n'est pas lui qui a triché ?).
Par ailleurs, le contrat que vous avez tous accepté mentionne explicitement qu'ils peuvent fermer votre compte à tout moment : GOA se réserve le droit de pouvoir (à tout moment et sans préavis) réduire l'accès, bloquer temporairement ou définitivement un compte qui n'aurait pas respecté cette charte, qui aurait encouragé quelqu'un à ne pas respecter la charte ou qui nuirait à la communauté des joueurs.
est-ce que les buff bot , les "dons" de Realm Point , le PL peut etre consideré comme "cheat" ?

le bug exploiting ? (haha les sauvages je vs ai dem avec votre style de dos qui passe de face )

je pense aussi à un auto-click tout con pour le craft etc...

Si oui vous avez peut-etre etait demaské :x
Citation :
Les seules personne posédant mon login, son des personne de relation IRL ( mon cousin, un très grand ami IRL ), personne à qui j'ai une entière confiance qui est justifié par les fait que je les connait très bien IRL
ça aussi ça peut suffir.

Non pas que je mette en doute la confiance que tu as envers ces personnes mais es-tu sur qu'isl n'ont pas noté cela sur un papier volant,sur leur Bureau, qu'ils ne jouent pas ton compte dans un cyber? etc etc.

en fait le probleme est que quand tu es seul détenteur de tes login/pass, si il y a une erreur tu peux etre sur à 100% de savoir si tu as peut etre fait une erreur, tes amis ne sont pas à l'abri d'erreur, ce sont des humains et la pour commencer à verifier plus loin que soit même c'est moins simple.

De plus GOA se moquera de savoir si c'est a un ami IG ou Irl si tu leur dit, j'ai passé mes log qu'a des amis irl en qui j'ai toute confiance.

Le simple de fait de les passer établie une faille de sécurité qui peut avoir amené a un évènement désagrable vis à vis du compte, et GOA ne laisse pas de place à ce doute dans leurs jugement je crois bien.
Citation :
Provient du message de Turghon Erikson
est-ce que les buff bot , les "dons" de Realm Point , le PL peut etre consideré comme "cheat" ?

le bug exploiting ? (haha les sauvages je vs ai dem avec votre style de dos qui passe de face )

je pense aussi à un auto-click tout con pour le craft etc...

Si oui vous avez peut-etre etait demaské :x
L'auto click est un cheat et peut suffire à ban un compte oui. Dans la pratique, autant que nous le sachions tous les comptes fermés définitivement l'ont été suite à des triches "graves" (radar, speedhack, ect..).
Citation :
Par ailleurs, le contrat que vous avez tous accepté mentionne explicitement qu'ils peuvent fermer votre compte à tout moment : GOA se réserve le droit de pouvoir (à tout moment et sans préavis) réduire l'accès, bloquer temporairement ou définitivement un compte qui n'aurait pas respecté cette charte, qui aurait encouragé quelqu'un à ne pas respecter la charte ou qui nuirait à la communauté des joueurs.
je ne vois pas la dedans ou il est mentionné qu'il ne doivent pas te fournir de preuves de ta culpabilité.
Citation :
L'auto click est un cheat et peut suffire à ban un compte oui. Dans la pratique, autant que nous le sachions tous les comptes fermés définitivement l'ont été suite à des triches "graves" (radar, speedhack, ect..).
vi ... et je considere pas vraiment que avoir fait speed 5 en fufu sur 100m dans un coin paumé de SI pendant 15s consitutue une triche "grave". Un ban provisoire OK, mais définitif c chantmé.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés