Mais tout ceci, même si ce n'est pas toi qui ai utilisé ce programme de cheat, peu cependant être de ta faute, il est mentionné dans la charte, et vivement répété sur le site camelot-europe.com, qu'il est fortement déconseillé de preter son compte à quelqu'un, même s'il s'agit d'une personne que vous connaissez depuis longtemp, voir même qqn en qui vous avvez une totale et aveugle confiance, alors qu'il se peut que la personne en question ai de mauvaise intention et soit malhonnete ( genre «je t'aime tu me prete ton compte ?

» )
Pour finir tu prête ton jeu à une personne qui se peut avoir de mauvaise intention et se mettre à cheater en utilisant TON compte.
Ensuite il est interdit d'après la charte, d'acheter un compte à un autre joueur, ce qui bien évidament quand on le fait peu entrainer parfois de gros problème ( ne jamais oublié que la personne qui vous vend un compte connait vos CD-Keys ), ça c une deuxième solution.
La troisième serai qu'un pirate informatique à reussit à récuperer des information sur ton PC ( la encore il a été déconseillé par GOA de laisser un fichier texte sur le bureau contenant les mots de pass ainsi que les logins ). IL est conseillé de les imprimer sur un papier bien rangé et de supprimer toute trace du poste informatique.
Enfin pour finir ( mais la c vraiment tiré par les cheveux ), il se peut que tu te soit enmélé dans tes send, et ait envoyé à une autre personne que celle désiré, ton login et ton mots de passe ( dans la situation ou tu voulais preter ton compte ).
ENfin voila, personnellement je n'ai pas preté mon compte à PERSONNE dans le jeu, ni même à mes meilleur ami dans le jeu.
Les seules personne posédant mon login, son des personne de relation IRL ( mon cousin, un très grand ami IRL ), personne à qui j'ai une entière confiance qui est justifié par les fait que je les connait très bien IRL )
En bref, si on respecte tout ca, on est pas cencé se créer de problème sur DOAC. Faut se mefier de tout même des meilleur amis IG.