DrôleS de LockS

Fil fermé
Partager Rechercher
Dites, vous vous seriez pas echanger un fichier par hasard ? A cette epoque la ? Un petit exe bien pratique qu'un "ami" vous aurez refile ? Parce que 5 personne qui se connaissent, ca me semble pas improbable.
en même temps on vous donne la raison pour laquelle vous avez été bannis :x (même si cest peut etre faux); certains n'ont pas eu ce privilege et se sont fait close leur compte sans avoir reçu aucun mail Oo.
Citation :
Provient du message de Armalis
Un autre Alliance a recut le mail et est actuellement locké.
5 alliances de moins
Vous n'auriez pas un machin commun a votre guilde (du genre forum, ou vidéo qu'on vous aurait tous fait téléchargé) qui est pourri et qui vous aurait installé une crasse?

En partant de l'hypothese que vous etes tous innoncent (si ca n'est pas le cas et des copains ont utilisé ensemble le logiciel pour se téléporter (forcement, c'est moins utile si un de groupe reste tout seul en arreriere), ben alors c'est logique que les ban tombe en meme temps) et de l'hypotheses que le gm dis vrai (mais je ne vois pas pourquoi il prendrait des risques avec son métier), alors ca vaudrait la peine de chercher si vous n'avez pas pu installer tous la meme chose.
Peut-etre un truc tout a fait innofensif de prime abord, une skin toa trouvé sur un site peu connu (avec une crasse caché dedans?)? un analyseur de log autre que celui de Lukiel? un programme de sc peu connu?

On cherche un machin qui aurait eu des bonnes raison de se diffuser dans la guilde, un programme qu'un d'entre vous aurai fait passé aux autre parce qu'il avait l'air bien.
Citation :
Provient du message de Armalis
Mail envoyé a Goose:

Il a donc été hacké un jour avant.... Il dormait a cette heure là.
Comme par hasard !!!!
Arreter de prendre les gens pour des cons, la première excuses c'est il utilise aucun problème de cheat. Goa lui envoie un mail avec le nom du programme de cheat, et la comme par hasard il dormait à cette heure la.
Je pense que le mieux est de chercher ce que vous avez en commun. Surement par l'intermédiare de votre forum guilde.

A mon sens, il s'agit du même type d'hack pour vous 5 ( ceux de la même guilde), ce serait vraiment un manque de peau pour que cela soit 5 type d'hack différent.

Avec ses informations, vous allez surement trouver d'ou cela vient. Et j'espere trouver le responsable.

Quoiqu'il en soit, ça ne vous redonnera pas votre compte.
Bigzozo, j'arrêterais de te prendre pour un idiot quand je comprendrais ce que tu dis et quand tu cesseras de te faire passer comme tel. Je te prie de ne pas revenir sur ce poste pour si peut que tes remarques soit constructive...

Citation :
en même temps on vous donne la raison pour laquelle vous avez été bannis :x (même si cest peut etre faux); certains n'ont pas eu ce privilege et se sont fait close leur compte sans avoir reçu aucun mail Oo.
Il m'a fallut 2 jours pour avoir la raisons, et une 10 aine de mail bien placés

Je vais chercher un peut, mais il est fort probable qu'on ai téléchargés des choses en communs, beaucoup de trucs passent sur le forum de notre guilde et ailleurs
Concernant les locks,je sais très bien que tout logiciel de triche doit être sanctionné,mais il devrait y avoir une peine graduelle,en fonction de la récidive et qui permettrait aux gens hackés de mettre à jour leur protection et un changement automatique de TOUT les mot de Passe (abonnement et jeu) dès qu'il s'avère qu'un cheat a bien été utilisé par le compte....

Ca éviterai je pense de perdre d'uns part,leurs clients,et d'autres part,aux victimes des conséquences telles..

Je vais prendre un exemple,un gars qui travaille avec toi a la grippe et viens au boulot,il risque de contaminer toute la boîte,est-ce qu'a ton avis,le patron va le buter pour éviter la propagation ou le mettre en congé?

Cet exemple est valable pour toutes nos actions de la vie quotidienne,on est bien content quand on fait une connerie d'avoir une seconde chance...Alors pourquoi pas avec DAOC?
Citation :
Provient du message de Lohen
Concernant les locks,je sais très bien que tout logiciel de triche doit être sanctionné,mais il devrait y avoir une peine graduelle,en fonction de la récidive et qui permettrait aux gens hackés de mettre à jour leur protection et un changement automatique de TOUT les mot de Passe (abonnement et jeu) dès qu'il s'avère qu'un cheat a bien été utilisé par le compte....
Le problême du hack de compte est que GOA n'a aucun moyen de savoir si seul le mot de passe jeu a été hacké, ou si le mot de passe abonnement l'a aussi été.
En supposant que le mot de passe abonnement a été hacké, il n'y a plus moyen d'identifier le propriétaire original, à part la méthode ou GOA demande l'envoi d'informations par courrier, utilisée lors des problêmes de fin de l'année dernière. A priori aucun compte client n'avait été hacké suite à ces évènements d'ailleurs, il s'agissait uniquement d'une précaution de la part de GOA (enfin évitons de relancer un débat sur ça).

Donc le changement automatique des mots de passe est impossible car on a autant de chances de les envoyer au hackeur qu'au hacké.
Et je pense qu'il est du droit de GOA de refuser de mettre en place la procédure plus lourde si ils estiment que ça leur fait perdre plus de temps/argent que ce que ça ne leur rapporte. On peut considérer que ce n'est pas très commercial mais c'est leur décision.
en effet drôles de bans que voilà ..
bien que je dois dire que venant de goa cela n'est pas vraiment surprenant
ils sont les champions au niveau de la fermeture de compte sans aucunes preuves, mais strictement aucune preuves, ils ont toujours été comme ça
enfin bref on ne change pas une équipe qui gagne hein .... à bon entendeur

de toute façon, sache que quoi que tu dises ou quoi que tu fasses, ça ne fera absolument rien bouger, en plus d'avoir le ban facile sans explications rationnelles il se trouve que nos chers amis de chez goa sont en plus sourds comme des pots et n'entendent que ce qui les arrangera

je sais que mon message sera édité, supprimé, que je vais me prendre un averto ou un ban ... mais je pense sincèrement que ça me laisse dans la plus grande indifférence

ah c'est vrai !
goa "entretiennent" nos serveurs de jeu depuis le début, aucune idée de comment ils le font c'est pourquoi j'en dirai pas plus là dessus

seulement il faudrait peut être que les motifs de leur ban soient un peu plus clairs ... et éviter une faute d'orthographe quand on envoie un mail à un client quand on lui ban son compte sans raison aussi ça fait limite " on te ban, on n'a pas de raisons, Edit, y a des plaintes (donc des joueurs qui attendent une réaction de goa) alors on ban !
est-ce la meilleure solution ?

j'en sais rien, mais il serait plus judicieux de prendre plus de facteurs en compte genre déjà en entretient direct avec le client ...

En postant ce message, vous vous engagez à respecter les règles suivantes :

- PAS D'ATTAQUES PERSONNELLES
- PAS DE MESSAGES DEGRADANTS
- PAS DE TROLLING

-----------
pouvez me mettre un averto ou me ban j'suis prêt mais au dela des 72h nous prendrons ce problème comme résolu.

Comme tu dis, tu seras édité, tu le savais en postant, tu as oublié d'ailleurs de rajouter dans les règle du forum que tu as utilisé : PAS DE GROSSIERETES
De plus les bans sont réversibles contrairement à ce que dit GOA qui se contredit dans ses réponses,la preuve a été faites quand un joueur avait été lock pour vol de compte,puis GOA s'été excusé et avais réouvert son compte...

Ca avait été posté sur JoL donc le delock existe..
Il faudrait voir à faire la différence entre "on ne montre pas les preuves à n'importe qui" et "on n'a aps de preuves" quand même.

Ils donnent les raisons du ban. Des raisons très minimalistes certes ("vous avez utilisé un logiciel de triche"), mais des raisons néanmoins.
En leur posant des questions, on peut visiblement avoir plus de détails.

Que te faut-il alors pour être satisfait ?

"Bonjour,

Nous vous avons bannit parce que votre compte à utilisé le logiciel XXX que vous pouvez télécherger à l'adresse www.jetchit.com aux dates (HH:MM DDMMYYYY)², et nous l'avons repéré parce que dans nos logs on voit ce truc anormal là et puis cet autre."

Ce serait un mail n'apportant à peu près rien de plus au tricheur/hacké mais permettant aux programmeurs de logiciels de triche de perfectionner encore plus leurs programmes (même si je doute que l'on puisse camoufler certains effets). Et donc quelquechose de négatif à terme.
Je ne vois pas en quoi ca les gène de donner le nom du programme avec lequel tu as triché,à savoir qu'ils ont les moyens de le détécter,puis toi,tu n'en fera plus utilisation avec ce compte car il est lock...

De plus,donner la date et l'heure,je vois pas en quoi ca va permettre quelconque utilisation de la part du joueur locké...

De toute facon,le ban froid comme ca ne traduit que la peur de GOA face à ce qu'ils ont connu sous T4C,mais ptètre faudrait leur dire que les gens sont pas assez cons pour se faire lock 2 années de jeux...

De plus les cheats devraient au contraire etre diffusés,comme ca,il ne resterai que les joueurs honnetes qui seraient pas lock..
Je n'ai que trop longtemps laissé ce fil ouvert.
Beaucoup de Trolls, diffamations et j'en passe.
Diviser ne servirait à rien, seulement quelques messages sur 190 sont intéressants.

Je vous demanderai à tous de respecter la charte avec laquelle vous vous êtes mis en accord en vous inscrivant sur Jeux Online.

Quant à l'auteur du fil, il peut récréer un fil si il le désire, mais je ne tolérerai plus ce que j'ai vu sur ce fil.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés