Aller à la page... |
DrôleS de LockS
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Jesuslefelon 2 |
Trouver plus de messages par Jesuslefelon 2 |
|
Citation :
Il serait illégal d'aller voir quels programmes sont installés sur ton pc, tout ce que goa peut faire, c'est regarder leur information a eux. Pour ta confirmation que c'est bien ton compte qui est visé, ca dois etre facile a obtenir en passant par la faq. Mais ca en se fera pas sur un forum. Citation :
![]() Si le nom est tres problématique (du genre un pseudo jevendel'héroine monnumérodetelephone:037951423605) ca sera édité des que reporté (voir meme compte banni provisoirement ou pour de bon). Si le pseudo est moins urgent, alors ils essayent de croiser la personne en jeu, si au bout d'un petit temps, ils n'y arrivent pas (imaginons que la personne joue uniquement entre 2h du mat et 5h du mat par exemple), alors il y a une changemant de nom sans lui demander son avis MAIS elle peut contacter la faq pour y faire faire une adaptation. Citation :
Il est écrit dans la charte/cluf enfin, le truc que tu accepte avant de jouer et qui fait office de contrat que tu n'as pas le droit de tricher, c'est un des points du contrat (la, je présume que tout le monde est d'accord), si tu triche quand meme, tu rompt le contrat, du coup, goa a le droit de cesser de te fournir le service décrit pas le contrat. Si tu estimes qu'il y a eu rupture abusive de contrat, alors tu peux porter plainte (je pense aupres d'un tribunal de commerce) et goa devra prouver qu'il y a bien eu rupture de ta part (dans ce cas ci, prouver que le compte a bien utiliser un programme de triche). Et c'est seulement et uniquement a cette phase la qu'ils doivent prouver al rupture de contrat. Comme dis dans un autre fil, goa a confirmé qu'ils fournirait si necessaire les preuves a une authorité compétente en cas de reccours Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Ensuite, ca concerne les informations personnelles, je ne vois pas comment argumenter qu'un log serveur est un information personnelle. Son dossier, c'est le truc sur la faq, c'est le mail qu'il a recut pour lui dire pourquoi son compte était ban, et ca, il y a acces ![]() Rightnow, c'est la faq, pour t'y connecter, tu as besoin de ton login et de ton mot de passe. Ca leur permet d'etre sur de ne pas donner tes infos a un autre type. Citation :
Goa n'a aucune facon d'agir contre les hackeurs directement, ils peuvent donner des conseils pour proteger ton pc mais c'est tout Citation :
Enfin, il n'y a aucune facon de savoir qui était le joueur et meme si c'est un hackeur, si on ajit pas sur le compte, comment faire pour garantir que ca ne se reproduira pas? |
![]() |
|
Ssiena Samedisþjófr |
Trouver plus de messages par Ssiena Samedisþjófr |
|
Edite le nom du programme !
j'hallucine la. EDIT : merci ![]() |
![]() |
|
Jesuslefelon 2 |
Trouver plus de messages par Jesuslefelon 2 |
Ssiena Samedisþjófr |
Jelliel Arunsun |
Trouver plus de messages par Jelliel Arunsun |
Ssiena Samedisþjófr |
|
Oui et de toute façon ma phrase était plutot un flam qu'une réponse constructive
![]() |
![]() |
|
Louve argentée |
Trouver plus de messages par Louve argentée |
Louve argentée |
Trouver plus de messages par Louve argentée |
|
Un autre Alliance a recut le mail et est actuellement locké.
5 alliances de moins |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|