Aller à la page... |
DrôleS de LockS
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Jeux Online - Forums > Dark Age of Camelot > DAoC - Les enfants de Sarko ![]() |
![]() |
|
|
Pourquoi, c'est être extrêmiste que considérer la parole d'un posteur anonyme de jol plus douteuse que celle d'une société établie ?
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Jesuslefelon 2 |
Trouver plus de messages par Jesuslefelon 2 |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Tiens lis les propos d'armalis : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=297190 Oh bizarre un cheater ban par GOA qui se défend bien de ces accusations... Toujours aussi sur de GOA Mr Tolérance Zéro ? |
![]() |
|
|
C'est sûr si tu cherches GOA tu vas lutter, GOA n'est qu'une marque. Si tu veux avoir un responsable, il faut contacter Wanadoo France.
|
![]() |
|
|
Voilà la réponse de Citseko a mon propos:
Citation :
Voici ma réponse a Citseko après qu'il m'ai contacté: Citation :
Nous sommes "Daoc" et sans nous Daoc (donc Goa) n'est rien. Le client est donc Roi et a droit à mon avis a toute les justifications qu'il jugera nécessaire. Goa ne peut distinguer si c'est un hackeur qui a utilisé ce déplacement non conventionelle ou bien le propriétaire du compte... Je trouve cela inadmissible mais je ne peut m'avancer étant donné mes connaissances plus que basses dans ce domaine. Si toute fois des choses peuvent être faites elles se doivent de l'être afin de minimiser ce genre d'incidents". |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Ben.. Comment GOA pourrait-il sécuriser ton PC ? Des cyber-cafés ? Tes potes ?
Implémenter une identification biométrique ? |
![]() |
|
|
Citation :
5 heures pour te répondre... |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|