Prophétesse
|
Ben attaque france telecom voila koi ^^
POur des infos sur goa : GOA 48, rue Camille Desmoulins 92130 Issy les Moulineaux cedex 9 J'ai bientot le telephone ^^ |
![]() |
|
Aller à la page... |
DrôleS de LockS
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Il me semble - je suis pas juriste - que si on se réfère à la LOI N° 78-17 DU 6 JANVIER 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, GOA détient en sa possession le dossier d'un client Goose contenant des informations personnelles de sa personne.
Le dossier de cette personne Goose (voir à cet effet le thread https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?), doit logiquement contenir les éléments du motif du bannissement de son compte de DAOC. Goose me semble devrait légitimement avoir droit d'accès à ses dits données je ne vois vraiment pas sous quels prétextes GOA pourrait opposer leur refus. Petite histoire : Vous avez un problème avec le fisc ? Pas grave, vous payez d'abord et vous vous plaignez ensuite ! On condamne sans juger, sans écouter la personne ; cherchez l'erreur. La Cour Européenne des Droits de l'Homme à condamné l'Etat Francais pour de telles pratiques. PS : On doit bien avoir ici un avocat ou un étudiant en droit susceptible d'interroger son prof de fac sur tous ces points ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Je crois qu'il serait bon de redescendre sur terre et de relativiser un petit peu. Je ne veux même pas savoir si les gens qui postent ici pour justifier/expliquer/nier les raisons de leur ban sont, d'après eux, non coupable. Si les logs serveurs démontrent la faute pour moi elle existe. Que ça soit un vrai cheater, un prêt de compte ou un hack la faute incombe au propriétaire du compte alors stop venir chercher une justifiçation quelconque. Je suis pour la tolérance 0 en matière de cheat, ça nuit a mon plaisir de jeu et a celui de bcp d'autre je pense. |
![]() |
|
Galdor_Aglarond |
Trouver plus de messages par Galdor_Aglarond |
Archiboshoplazarus |
Trouver plus de messages par Archiboshoplazarus |
|
Dura lex, sed lex
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
D'autant plus que le compte peut avoir été utilisé pour cheat.. Indépendamment de la personne.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() ok je sors.......... |
![]() |
|
|
C'est beau la naïveté.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Les gens que tricher ne gêne pas sont souvent peu gênés de mentir, malheureusement. (et là je pense à des cas que j'ai connu)
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
La confiance ça ne se donne pas, ça se gagne ...
Faire confiance a quelqu'un juste parce qu'il dit être innocent ici .. heu re ![]() ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|