[Broc] [Bac]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
pas besoin de raconter ta vie non plus, tu peux juste dire "bye"

humhum, il parle sous un pseudo relatant son experience personnel, ce qu'il a vécu quoi... Cela peut faire prendre conscience a certains que les MMORPG peuvent devenir une drogue... je trouve plutot bien moi k'il en parle ouvertement...

Et puis souvent dans ces cas la on a besoin d'aide, ou tout du moins de parler, maintenant il sait qu'il peut pas compter sur ton écoute attentive...

mais j'avais deja remarqué que tu aimais beaucoup plus critiqué qu'aider ou simplement encourager ....

Allez Peace!
ET SAnté !
@+ dans l'bus
Citation :
Provient du message de Ewemek / Morsure

a+
Quand je dis que les mids non pas de coeur

Bonne chance irl, daoc c est tabou nos femmes en viendront toutes à bout!

Et puis souvent dans ces cas la on a besoin d'aide, ou tout du moins de parler, maintenant il sait qu'il peut pas compter sur ton écoute attentive...
C'est le boulot d'un professionnel ça (psy) , pas celui de gamers sur un forum. Apres si tu t'estimes compétent pour ce genre de probleme , tu peux le PM.

Citation :
Provient du message de Baccardi
NoLife 4 ever
420 % ./agree
Citation :
Bonne chance irl, daoc c est tabou nos femmes en viendront toutes à bout!
MDR et /agree

Citation :
C'est le boulot d'un professionnel ça (psy) , pas de gamers sur un forum. Apres si tu t'estimes compétent pour ce genre de probleme , tu peux le PM.
MDR et /disagree

Ta po besoin d'un psy pour tous tes problèmes j'esperes... parfois il suffit de rassurer les gens, en tout cas la toi tu l'enfonces BRAVO !

Allez, tu comprendras un jour, d'ici la porte toi bien...

Citation :
Provient du message de Zerguez dumont
c koi cette remarque ??

mais pour qui tu te prends ?

pauvre type va !

comment tu ose parler un jolie troll !

puis d'un coter il a raison , pas besion de raconter sa vie , puis la le spy comme il dit pour se genre de cas....

sinon re bye
Trés bonne décision mon ami, moi je fai des pauses de temp en temp, et c vrai ça aide, g connu cette mauvaise periode avec ma copine.
N'ecoute pas les boutoneux de mec ki ont pa de LIFE, les NO LIFE là, les gamins koi, ils comprennent rien à la vie.
Il faut parler de ce probleme là, certain s'en rendront compte un jour, c une vrai drogue, un cercle vicieux, tout le monde peut s'en sortir si on fait la part des choses, je te souhaite de reussir ta vie irl et ke ça s'arange avec ta femme,ki à mes yeux est bien plus important ke les Rp.....

Bye et courage
Citation :
C'est le boulot d'un professionnel ça (psy) , pas celui de gamers sur un forum. Apres si tu t'estimes compétent pour ce genre de probleme , tu peux le PM.
mais lol de plus en pertinent.
Citation :

a+
Tout le temps pareil ....

Ya tjrs un Gars qui va s'amuser a tailler un poste pour faire flood tlm et finalement s'ecarter du sujet ...

Si sa te plait pas t'es pas obligé d'envoyer ta remarque désobligeante ... Tu traces ta route et pis tout va bien .. Je vois pas du tout l'interet de tailler comme sa je trouve sa navrant a un point ...

(C'est p-e encore l'histoire du petit bonhome qui ne se sent bien que derrière son ecran et qui en réalité a un gros Problème de personnalité IRL ...)

Aucune attaque perso la dessus ... Ce ne sont que des constatations...
J ai lu "Femme Acutelle" ce matin et sa parlais des Jeux vidéo qui nuisent a nos enfants/compagne/mec (ce que tu veux )et bien dans la vie comme ds le jeu il faut savoir faire la différence entre le réel et le jeu , essaye de bien faire la différence et a ++

Moment de solitude
C'est marrant, ceux qui crtiquent le critiqueur.

Je peux dire la même chose : Si sa remarque ne vous plait pas, passez le chemin et lisez un autre post.

Tout de suite vous faites vos psy, et vos analysez le comportement général d'une personne, selon un seul post.

Alors que vous êtes quoi? Des joueurs, postant sur jol.
LOL

mais c koi vos délires? il nous dit aurevoir en expliquant sa raison afin que d'autres se reconnaissent peut etre et ne fasse pas la meme erreur !

et nous on doit lui dire "merde", casse toi espece de no life, on en a rien a foutre de ta vie?? ouah super la communauté ici !

Allez, dites lui bye mais pas d'aller chez un psy, il en est peut etre pas la.. il voulait peut etre simplement se libérer d'un poid...

Merci pour lui de lui en rajouter un...

J'espere qu'un modo passera par la jarter quelques post pas très cool pour un mec qui tire sa reverance pour cause de probleme IRL...

Alors

et /respect PLEASE !!!

@+ dans l'bus
stop vous excitez parce que les déboires conjugaux de certains ne m'intéressent pas.

Le seul truc que je note c'est que Taled arrete DAOC et voilà je lui dis bye... Apres sa vie de couple, sérieux ca regarde que lui.
Ce forum n'a pas vocation à en parler....
Re: Prise de conscience...
Citation :
Provient du message de Taled
Il y a de ça 3 ou 4 mois j'avais annoncé mon départ de DAoC, mais je suis revenu tel une personne en "manque"...

Mais voilà qu'aujourd'hui je me trouve confronté à une réalité... DAoC a pris trop de place dans ma vie IRL, le soir en sortant du boulot, c'est direction mon PC et launch DAoC... à tel point que j'en ai presque délaissé ma vie IRL, à tel point qu'à faire la chasse o pouvoir virtuel j'ai commencé à perdre mon épouse IRL...

Tout homme doit un jour savoir prendre les décisions qui s'imposent, tout homme doit être à même d'assumer ses responsabilités, c'est pourquoi aujourd'hui je prends la décision de mettre un terme à DAoC pour une durée indeterminée... J'aime ma femme plus que tout et ce que j'ai partiellement détruit je dois aujourd'hui le réparer, m'occuper d'elle comme tout homme doit le faire...

Je suis tombé dans un système "virtuel" qui n'a eu comme effet que de m'éloigner de toute réalité et maintenant j'en subis les conséquences.

Voilà, je n'ai ni le temps ni la volonté de me log et de send IG toutes les personnes à qui je voudrai dire "aurevoir" (même si celà reste possible qu'un jour je me relog)... Je souhaite donc à toute la communauté DAoCienne une bonne continuation, prenez tjs plaisir à jouer mais ne vous égarez pas trop des sentiers de la réalité...

/kiss all @ bientôt peut être

Quelque chose me dérange et je ne sais pas si le fait de te lacher sur jol t'enlève un poid sur la conscience mais écoute moi ...

1- Quand on part il faut le faire définitivement, sinon pourquoi le faire _ certains individus prennent du plaisir à ce qu'on s'interessent à eux
_ D'autres cherchent des amis ...

Pour ma part j'ai fais un post pour préciser mon départ qui s'est fait quelques moi après réellement, je n'ai pas refais de post pour le vrai départ mais le fait de l'écrire m'as beaucoup aider

2- C'est un bon point d'avoir une vie irl et je serais toi je ne verrais pas la chose de la même façon, tu dois te sentir heureux d'avoir ça sur quoi t'appuyer et je t'assure que il vaut mieux avoir une femme irl et un métier que d'être 11L et d'avoir 500M de rp guilde ... ( quoi ? )

3- Pourquoi ne pas pl ta femme ? ( lol )

4- Ce qui me gene c'est le terme indeterminée ? tu attends que ta femme parte pour t'y remettre ? Tu stop ou tu stop pas il faut choisir ... fait lui plaisir et ne la laisse pas de coté . delete ca ne reste qu'un jeu . ta femme est vraie...

5- Bonne chance

6- La vie est bien plus belle quand on assume de l'affronter plutôt que lorsqu'on l'a fuit .

7- Ca craint ton post quand même :/
Citation :
j'ai peur d'avoir pas bien saisi... Tu jouais toi et ta fiancée à DAOC et elle a rencontré un autre mec via le jeu ?
si c'est ca c'est bien rigolo quand meme.
Voila une citation d' Ewemek qui prouv a kel point tu t'en fous des histoires de couples ... et surtout a kel point tu es gentil avec ceux a qui ca arrive

PS: je rappel que la citation vien d'un post d'ewemek repondant a un DAOCien qui quitte le jeu parcequ'il c fait "piquer" sa copine IRL dans le jeu....

Tres compatissant le gars... on se passerai bien de tes post tu sais

Alors sur ce...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés