Re: Prise de conscience...
Provient du message de Taled
Il y a de ça 3 ou 4 mois j'avais annoncé mon départ de DAoC, mais je suis revenu tel une personne en "manque"...
Mais voilà qu'aujourd'hui je me trouve confronté à une réalité... DAoC a pris trop de place dans ma vie IRL, le soir en sortant du boulot, c'est direction mon PC et launch DAoC... à tel point que j'en ai presque délaissé ma vie IRL, à tel point qu'à faire la chasse o pouvoir virtuel j'ai commencé à perdre mon épouse IRL...
Tout homme doit un jour savoir prendre les décisions qui s'imposent, tout homme doit être à même d'assumer ses responsabilités, c'est pourquoi aujourd'hui je prends la décision de mettre un terme à DAoC pour une durée indeterminée... J'aime ma femme plus que tout et ce que j'ai partiellement détruit je dois aujourd'hui le réparer, m'occuper d'elle comme tout homme doit le faire...
Je suis tombé dans un système "virtuel" qui n'a eu comme effet que de m'éloigner de toute réalité et maintenant j'en subis les conséquences.
Voilà, je n'ai ni le temps ni la volonté de me log et de send IG toutes les personnes à qui je voudrai dire "aurevoir" (même si celà reste possible qu'un jour je me relog)... Je souhaite donc à toute la communauté DAoCienne une bonne continuation, prenez tjs plaisir à jouer mais ne vous égarez pas trop des sentiers de la réalité...
/kiss all @ bientôt peut être
Quelque chose me dérange et je ne sais pas si le fait de te lacher sur jol t'enlève un poid sur la conscience mais écoute moi ...
1- Quand on part il faut le faire définitivement, sinon pourquoi le faire _ certains individus prennent du plaisir à ce qu'on s'interessent à eux
_ D'autres cherchent des amis ...
Pour ma part j'ai fais un post pour préciser mon départ qui s'est fait quelques moi après réellement, je n'ai pas refais de post pour le vrai départ mais le fait de l'écrire m'as beaucoup aider
2- C'est un bon point d'avoir une vie irl et je serais toi je ne verrais pas la chose de la même façon, tu dois te sentir heureux d'avoir ça sur quoi t'appuyer et je t'assure que il vaut mieux avoir une femme irl et un métier que d'être 11L et d'avoir 500M de rp guilde ... ( quoi ?  )
3- Pourquoi ne pas pl ta femme ? ( lol )
4- Ce qui me gene c'est le terme indeterminée ? tu attends que ta femme parte pour t'y remettre ? Tu stop ou tu stop pas il faut choisir ... fait lui plaisir et ne la laisse pas de coté . delete ca ne reste qu'un jeu . ta femme est vraie...
5- Bonne chance
6- La vie est bien plus belle quand on assume de l'affronter plutôt que lorsqu'on l'a fuit .
7- Ca craint ton post quand même :/
|