[Broc] [Bac]

Fil fermé
Partager Rechercher
Personnellement,

Je peine a comprendre le raisonnement de toute une communauté qui es censé jouer dans la meme cours.... au même jeu.

Trop de divergence d'esprit ont amené les gens a se dissoudre de cette manière sans rien apporter de concret.

Mais Daoc reste un tout, reste un jeu, une aventure communautaire dont tout le monde apporte sa petite pierre a l'édifice. Il ne faut pas forcément attendre un retour, une récompense.

Chacun doit y trouver son compte, et seul une belle mobilisation peut contribuer a apporter une belle ambiance et la satisfaction d'avoir fait quelque chose d'utile pour tous.

Ca serais tellement mieux si tout le monde enterraient la hache de guerre le temps de pouvoir faire les Ml
Unhappy
voila
Bonjour à tous, ce petit poste pour montrer quelque petite réalité de TOA, quand bien même vous me direz ce que vous en pensez.

Nous somme les 5 Mars 2004, j’ai deco il y a 10 min de sa, je viens de passé plus de 15h de temps au spot des harpie aerdarge pour droper la cap artéfact, j’avais commencer a midi le 4 Mars, 15h d’attente, quand au bout de ces 15h d’attente j’étais avec une paladine et d’autre nid étais campé, ont étais seul voir max 2 personne par nid, du fait que les harpie ont toute pop par 3 et certain nid par 2 ont avais leur agro plus d’autre harpie qui n’avais rien a voir, et la des joueurs débarquant de nulle part sont venu a 5, ont fait tout les nid, ont bien evidament laissez les agros sur nous, ont tuez les harpie aerdarge des personne qui attendais la depuis 15h de temps comme moi et d’autre joueur, ont tout pull, lech et ce sont cassé avec les caps, qu’ils disais ne pas avoir loots.

Ont arrive au point ou des personnes sont capable de devancer tout le monde sans aucun remort ni scrupule simplement pour leur satisfaction personnel sa deviens grave la, autre exemple, sa fait maintenant 4 jour qu’il me reste 1 étape a faire pour finir ma ML3, alors évidement je tombe sur des personne qui la commence je me dit bon ben je vais aidez, a la fin de la soirée je demande un petit coup de main pour tuez médusa et la c’est a peine si ont m’envoie promenez hum… et ont osé me dire n’exagère pas alors que je viens d’aider a tuez 7 named plus le lead pendant toute la soirée et pour me faire envoyer au pive en définitivement, 3 soir d’affilée ont ma fait le coup…
Dite moi ce que vous penser de TOA mis a par la beauté des décores, moi je trouve que c’est devenu anarchie total, ont ne respecte plus personne, tout le monde, enfin pour la plus part ne pense qu’a être les ubber roxxor et n’hésite pas a devancer d’autre sans aucun scrupule…

Moi ce jeux me fait vraiment Peter les plombs !!! C’était mieux dans les débuts de DAOC,
Vous ne croyez pas ?

Pour ma part, je pense arrêter ce jeux car il ne m’apporte plus satisfaction et comme Taled a pu le dire dans son dernier poste, il y a des choses bien plus importante dans la vie comme ma femme aussi, je suis bien avec elle, je suis très heureux et j’ai pendant longtemps négligé tout sa, si je vous dit tout sa c’est pour que vous preniez conscience que le monde est de pire en pire et quand ont voie ce que les gens sont capable, même a travers un jeux j’ai encore d’autant plus peur de la réalité.
J’espère ne pas vous avoir trop saouler, j’avais besoin de dire ce que j’avais sur le cœur, c’est fait, je vous souhaite a toutes et a tous, pleins de bonheurs dans vos vies et qu’elle soie riche en joie… a bientôt peut être. kiss

Je ne joue qu'exclusivement avec (et 4-5 amis hors guilde) et on se REGALE.
Ca va dans la bonne humeur et tjs qq part pour aider. Un BG tjs actif pour ceux voulant aider à droper Aretfacts, Scrolls, etcc ...

ToA c'est énorme sur un point selon moi, ca permet une vraie entre aide dans les guildes.
Faut dire aussi, Legion guilde de cons comme on dit par chez nous ! Je vous aime les Legions !

OMG exemple d'un prog d'une journée :
Battler à gauche, puis Oeuf de jeunesse pour coco, quoi ensuite ? Ah vi bouclier de Khaos pour lui, Spear of King pour madame ... etc toute la journée ca continu !

Et le soir notre leader pour les ML ....
[BattleGroupe]Ginet : Tas de noobs bougez vous ffs !! Les tanks crachez vos bouc, les pbaoe on se recentre btw !!

Sergeant Kroom Chaman Léviathan [Ys]

WoW
Mikroo Guerrier Casualty [Ysondre]
Kroom Paladin Casualty [Ysondre]
PlanetSide
Mikroo BR25 CR5 LSD [Werner]
Mikro BR19 The Frenchies [Werner]
WAR
Meinu Zealot Eternal Requiem [Darklands]
Citation :
Provient du message de Salom Stormurkarpet
Bien entendu tout les Bg tempest sont ouvert au publique,...

et il ne serait meme pas question de prendre un named à un mec qui attends depuis 8 heures sont pop..

bravo pour le ml7, je le trouves assez cher payé quand meme.
Tiens c'est marrant je me souviens de cette histoire vu que j'y étais, sauf que je me suis expliqué avec la personne en question et que le fin mot de l'histoire est que ce n'est pas un tempest qui lui avait pris son named. Mais bon, il y aura toujours des imbéciles pour colporter les ragots, n'est ce pas Salom?

Pour ce qui est des ML, on est les fait avec les 32 mêmes personnes depuis la ml3 et tous ne sont pas tempest, on a juste pris ceux qui en étaient au même point que nous.

Après je sais, tu veut qu'on prenne un mec sans speed avec nous pour ralentir 4fg? je sais pas tu n'as peut être pas assez d'amis avec qui jouer pour t'en rendre compte, mais gérer 4 groupes avec les ld/afk/destick, etc c'est déjà pas facile, alors bon faire un détour, sans speed pour aller tuer un named d'un inconnu, on veut bien être sympa mais faut pas pousser mémé dans les orties non plus.
Puis pour ce qui ai d'aider des mecs plus bas ML que nous, si tu peut m'en trouver c'est sans problème j'en cherche toujours dès que j'ai 5 minutes pour faire de l'xp.

Puis pour ce qui est de la phrase que tu reportes peut être est elle vrai, mais c'est sûrement un misstell. Ca ne t'es jamais arrivé de grouper avec des gens qui font n'importe quoi et dire par exemple sur ton cc gu : marre des noobs?

Allez, je te laisse continuer à nous cracher dessus, de toute façon tu n'a pas besoin de moi pour te descendre tu le fait très bien tout seul.
Citation :
Provient du message de Urkas
Tiens c'est marrant je me souviens de cette histoire vu que j'y étais, sauf que je me suis expliqué avec la personne en question et que le fin mot de l'histoire est que ce n'est pas un tempest qui lui avait pris son named. Mais bon, il y aura toujours des imbéciles pour colporter les ragots, n'est ce pas Salom?

Pour ce qui est des ML, on est les fait avec les 32 mêmes personnes depuis la ml3 et tous ne sont pas tempest, on a juste pris ceux qui en étaient au même point que nous.

Après je sais, tu veut qu'on prenne un mec sans speed avec nous pour ralentir 4fg? je sais pas tu n'as peut être pas assez d'amis avec qui jouer pour t'en rendre compte, mais gérer 4 groupes avec les ld/afk/destick, etc c'est déjà pas facile, alors bon faire un détour, sans speed pour aller tuer un named d'un inconnu, on veut bien être sympa mais faut pas pousser mémé dans les orties non plus.
Puis pour ce qui ai d'aider des mecs plus bas ML que nous, si tu peut m'en trouver c'est sans problème j'en cherche toujours dès que j'ai 5 minutes pour faire de l'xp.

Puis pour ce qui est de la phrase que tu reportes peut être est elle vrai, mais c'est sûrement un misstell. Ca ne t'es jamais arrivé de grouper avec des gens qui font n'importe quoi et dire par exemple sur ton cc gu : marre des noobs?

Allez, je te laisse continuer à nous cracher dessus, de toute façon tu n'a pas besoin de moi pour te descendre tu le fait très bien tout seul.
il rox mon GM
Citation :
Provient du message de Kroom
Perso depuis ToA je me renferme dans ma guilde.

Je ne joue qu'exclusivement avec (et 4-5 amis hors guilde) et on se REGALE.
Ca va dans la bonne humeur et tjs qq part pour aider. Un BG tjs actif pour ceux voulant aider à droper Aretfacts, Scrolls, etcc ...

ToA c'est énorme sur un point selon moi, ca permet une vraie entre aide dans les guildes.
Faut dire aussi, Legion guilde de cons comme on dit par chez nous ! Je vous aime les Legions !

OMG exemple d'un prog d'une journée :
Battler à gauche, puis Oeuf de jeunesse pour coco, quoi ensuite ? Ah vi bouclier de Khaos pour lui, Spear of King pour madame ... etc toute la journée ca continu !

Et le soir notre leader pour les ML ....
[BattleGroupe]Ginet : Tas de noobs bougez vous ffs !! Les tanks crachez vos bouc, les pbaoe on se recentre btw !!

putain c vrai t'as raison plus ça va plus je la love aussi ste guilde de cons
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés