[Broc] [Bac]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Salom Stormurkarpet
Tu as raison, je me suis emporté rien ne justifie de parlé ainsi d'une communauté de joueur/individu qui cohabite dans le respect de sont prochain et de l'amitié.

@Dawne: tu as raison je ne peux rien prouvé c'est forcement de la diffamation lorsque j'affirme que tu est une mouche a "fromage".
Moauis on sent beaucoup de rancune chez toi, pourquoi ? on ne sait pas trop Enfin dit ce que tu veux sur des personnes que tu ne connait pas si ca t'amuse La n'est pas le sujet de ce thread.
Je me contrefous de ce que tu penses sur moi, maintenant tu fais un post médisant sur une guilde, soit tu argumentes ton propos soit tu te tais parce que ça n'a aucun intêret.
Citation :
et 10 minutes plus tard le topic est fermé, tout les manchots d'irc aggro dessus comme des mouches... a ... <fromage>
heu tu as le droit de respecter les gens qui sont sur irc !!!!!!
Crash zone TOA (albion) +1
edit : si un modo peut fermer le sujet merci, j'avais deja oublier le post juste en dessus qui en parle :/
au lieu de tous pleurer ici (goa ne lis pas le forum broceliande), ecrivez les tous par la faq goa

mais sinon oui c lourd...

Ceci sont tes paroles dans mon post 3 sujet + bas

J'aurais pas osé vu la derniere reponse d emon thread
ca remarche de suite avec un timewarp (5min en arriere)

non c'est juste a titre d'info, et comme cela je donnerai ce lien pour la faq goa, l'heure et le comment est ici

edit : est-ce que sur TOA?
\o/ salom a quelque chose contre les tmepest a dire, je vous propose à tous de pas flood JOL pour qu'elle (il?) nous explique le problème, histoire qu'on participe un peu, et puis t'est pas sur Mid salom? ou alors t'as 2 compte, woot !!! cémal les double compte !!!!!

Enfin faut dire aussi que je suis pas au courant des derniers potins de JoL/VoiciDaoc mais bon promis j'épluche le forum dès que j'ai le temps pour voir ce qui se passe.
Comment ca, ton problème n'est pas sur JoL ??? mais pourtant tu en parle??? donc on dois être en mesure de comprendre avec ce qui se dis non?

Bon tant pis, je partirai au dodo bete et sans réponse, m'enfin en même temps, ai-je envie de savoir?
Les intéresse on du comprendre ça me suffit, et me suis expliqué en mp avec les personnes que je le souhaitait. Toi t'est pas mon pote, je sais pas qui t'est et le ton que tu emploie, je ne t'aimes pas du tout, pas envie d'ouvrir un salom caramail içi ....

ps: j'ai joué un an sur hib/bro avant de delete, m'empêches pas de garde de nombreux amis la-bas via msn, qui sont sur le point de laché daoc devant l'anarchie sur hib......
Citation :
tu ne connais pas l'histoire
tu dois bien la connaitre aussi :]

ah oui on t'a raconté ca

ben [Edit] sa va te valoir un avertissement pour insulte, attaque personnel, troll et HS
oué moi tout pareil que salom j'ai entendu que sur mid y'avais que des cons, surtout les curse ! et en plus ils ouvrent leur bg au public c scandaleux !

evidemment je ne veux pas que ce post soit clos, je me garderais bien de donner de reveler toute et rien que la vérité !
puis les boulets qui sont sur msn risqueraient de flood, ho non je ne veux pas que ca arrive
saleté de mentalité sur mid ! (et me dites pas que j'y connais rien je me rapelle y'a 1 an et demi j'y ai joué environ 30 min)

Citation :
Provient du message de Aween | Ciguatoxine
vu que c'est pti qui ta reporté les evenements, tu n'etait pas la pour juger, et tu ne sait vraiment pas ce qu'il c'est réellement passé :/

de +, on grp tous les soirs 4 / 6 types hors gu ( bah wé dsl guilde avant tout normal non ? )

............. : Marre de PL en ML les noobs

quel grand homme a put balancer cela sur un bg a votre avis?

allez vous voulez un foire d'empoigner moi, sa ne me déranges pas. pas mal de WL aurait put balancer sa aussi remarque, mais vous etes bien link sur hib c'est plus funkie.

Citation :
marrant celle-là, jamais lut encore.
ui dsl j'ai pas ton MSN :(((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((

j'ai que irc pr avoir mes amis les mouches §

:oF Donka
Sur alb , chaque bg est public , ca peut donner un bronx pas possible mais chacun peut espérer avoir sa ML, pour ma part j'en suis a la ML4.x.

Ps: par contre les BK/légions préfèrent faire ca en privé , ils en ont les moyens.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés