[Broc] [Bac]

Fil fermé
Partager Rechercher
Angry
Les crahs comme on les aiment
Ceci est un post
Hum par ou commencer 2soirs qu'on tente de tuer karise a chaque fois on commence bien paf CRASH 4 THE WIN INC ! Et voila pu de nammed

juste pour savoir si ceux qui bossent au service technique sont en vacance?

C'est repartit et Karise n'est pas la 2eme fois consecutive

y vont m entendre GOA
au lieu de tous pleurer ici (goa ne lis pas le forum broceliande), ecrivez les tous par la faq goa

mais sinon oui c lourd...
Citation :
Provient du message de CrycryDamour
au lieu de tous pleurer ici (goa ne lis pas le forum broceliande), ecrivez les tous par la faq goa

oula venant de toi , pas pleurer ici ?

sinon oui ca commence a etre un peu trop fréquent ces crash :/
Re: Les crahs comme on les aiment
Citation :
Provient du message de Cif
Ceci est un post
Hum par ou commencer 2soirs qu'on tente de tuer karise a chaque fois on commence bien paf CRASH 4 THE WIN INC ! Et voila pu de nammed

juste pour savoir si ceux qui bossent au service technique sont en vacance?
heu
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=297965
Citation :
Provient du message de CrycryDamour

c'est toi qui dis ça ?

tu es le roi des ouinn ouinneur
Bien entendu tout les Bg tempest sont ouvert au publique,...

et il ne serait meme pas question de prendre un named à un mec qui attends depuis 8 heures sont pop..

bravo pour le ml7, je le trouves assez cher payé quand meme.

Avertissement pour avoir engrainer et suivie une serie de Troll et HS vulgaire
Citation :
Provient du message de Dawme
Raconte là en entier alors au lieu de faire des allusions que toi seul comprend et qui n'apportent rien à la discussion. Ou alors je te renvoie ton

et 10 minutes plus tard le topic est fermé, tout les manchots d'irc aggro dessus comme des mouches... a ... <fromage>
Citation :
Provient du message de Salom Stormurkarpet
et 10 minutes plus tard le topic est fermé, tout les manchots d'irc aggro dessus comme des mouches... a ... <fromage>
T'es pas obligé de meler la communauté irc a ca, t'insulte des dizaine de personnes pour rien la.

Pour les ML, je les fait pas moi, j'aime pas le principe et c'est vraiment trop chiant
derniere étape de la ML2 pr moi c vrai que c long é chiant , je compte prendre mon temps de tte facon
Procter Assassin <up>

Diman MA 50 4L1 Alb/broc <pause>
Citation :
Provient du message de Myrtle | Azaelia
T'es pas obligé de meler la communauté irc a ca, t'insulte des dizaine de personnes pour rien la.

Pour les ML, je les fait pas moi, j'aime pas le principe et c'est vraiment trop chiant
Tu as raison, je me suis emporté rien ne justifie de parlé ainsi d'une communauté de joueur/individu qui cohabite dans le respect de sont prochain et de l'amitié.

@Dawne: tu as raison je ne peux rien prouvé, donc c'est forcement de la diffamation lorsque j'affirme que tu est une mouche à "fromage".

Mea culpa
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés