[Broc] [Bac]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Dawme
En même temps, il a pas entiérement tort, les histoires de couples on s'en fout un peu sur ce forum. Je peux aussi vous parler de mon chat sinon si vous voulez.
il est noir ton chat ?
Citation :
Provient du message de Dawme
Je peux aussi vous parler de mon chat sinon si vous voulez.
comment s'appelle t 'il?

/hs off

tu as pris la bonne décision, ne te retourne pas et rattrape le temps perdu tu as mass exp à recup, n'oublies pas d'aller pray sur ta tombe

oops pardon (humour hein c pas mechant)
rattrape le temps perdu et apres quelques calins et quelques mots doux elle se rendra compte qu'elle compte bcp plus qu'elle ne le croit

ps :il est inutile de juger les posts des uns et des autres sur un au revoir je trouve, chacun sa vision des choses, je les respecte toutes
Bon v pas m'enerver...

J'ai pas dit que ses histoires devaient interesser qui que ce soit mais j'espere quand meme que vous avez compris que Taled devait pas se sentir tres bien? est-ce la peine de lui dire :
On en a rien a faire de ta vie, Ciao...

Je ne pense pas, Ewemek orai pu dire a+ sans rien ajouter c'est tout.

Maintenant personnelement je trouvais bien qu'il en parle un peu parce que ca n'est certainement pas arrivé qu'a lui et peut arriver a beaucoup de joueur... c'est un forum sur DAOC d'accord mais j'ai po vu de Thread sur les risques... Et moi j'encourage ce genre de post qui montre que le MMORPG peut devenir une drogue!!

Mais ca ne tien qu'a moi (relis mon premier post)

Allez please un peu plus de compréhension dans ce monde ou c chacun pour sa gueule !

Citation :
Provient du message de Ewemek / Morsure
stop vous excitez parce que les déboires conjugaux de certains ne m'intéressent pas.

Le seul truc que je note c'est que Taled arrete DAOC et voilà je lui dis bye... Apres sa vie de couple, sérieux ca regarde que lui.
Ce forum n'a pas vocation à en parler....
Pas la peine de venir sur ce thread alors.
S'il ne te concerne pas passe ton chemin.

La vertu de la communication c'est justement de faire part de son expérience et de s'en servir.
Et là c'est ce qu'il fait.
Alors tes remarques d'associable a la limite ne servent a strictement rien et t'as pas a juger si ca doit intéresser les autres ou pas. Si ca ne t'interesse pas ben va voir ailleurs si on y est pas.

Bref boggle , faggle, tiggle
Je sais pas pourquoi les gens s'ont désagréables, ont peux l'être aussi si ont veux nous, si ça vous intéresse pas passez votre chemin , sauf si ça vous pose un problème .

Et je crois que s'est ça , ça doit surment lui faire prendre conscience qu'il y a autre chose dans l'a vie que daoc et ça fait peur , m'a fois s'est pas étonnant vu le temp certains membres de curse passent sur daoc ,et voila
Ewemek a mona vi est un bon GB de NO LIFE ki n'a surment pa du connaitre l'amour dans sa vie.....
J"espere pour toi mon PETIT Ewemek, ke ça t'arivera un jour, car c grandiose.....
J'espere kun modo fera le netoyage ici, tu te prend pour ki serieu??? Notre ami est dégouté et toi ? tu fai koi? tu l'enfonce encore plus? Mais attend fo areter là, ne repond pas à son post si c pour sortir ton vocabulaire de minable.
Je m'en fou si g un avertissement apré cette reponse, mais ça me met hors de moi de voir des gens comme toi.
Allez sur ceux je te di a biento IG sur les champ de batailles.
Provient du message de tetsuko le damné
Ewemek a mona vi est un bon GB de NO LIFE ki n'a surment pa du connaitre l'amour dans sa vie.....
J"espere pour toi mon PETIT Ewemek, ke ça t'arivera un jour, car c grandiose.....
J'espere kun modo fera le netoyage ici, tu te prend pour ki serieu??? Notre ami est dégouté et toi ? tu fai koi? tu l'enfonce encore plus? Mais attend fo areter là, ne repond pas à son post si c pour sortir ton vocabulaire de minable.
Je m'en fou si g un avertissement apré cette reponse, mais ça me met hors de moi de voir des gens comme toi.
ouayt c klair LOLOL
Citation :
Provient du message de tetsuko le damné
On en a trouvé un bon jcrois
Unhappy
byou poupou Taled. tu pourras toujours compté sur tes potos.

Ecoute pas les teubé à la Ewemek qui assume même pas leur post et se sentent obligé de l'éditer.

/agree Zerguez & /agree herboria

@Ewemek : mec faut pas avoir honte de ta bétise. tu postes assumes un peu. stop editer gamin.

Et surtout te sent pas obligé de répondre à tous les posts de ce forum si tu sais pas quoi faire va aider ta mère à porter le sac des courses au lieu de surcharger la bdd de JOL par tes réponses de frustré.
Citation :
Provient du message de LebossTom
byou poupou Taled. tu pourras toujours compté sur tes potos.

Ecoute pas les teubé à la Ewemek qui assume même pas leur post et se sentent obligé de l'éditer.

/agree Zerguez & /agree herboria

@Ewemek : mec faut pas avoir honte de ta bétise. tu postes assumes un peu. stop editer gamin.

Et surtout te sent pas obligé de répondre à tous les posts de ce forum si tu sais pas quoi faire va aider ta mère à porter le sac des courses au lieu de surcharger la bdd de JOL par tes réponses de frustré.
on a un trouver un ubber la :x

serieux il a raison sa vis de couple osef c'est tous.
et allez! regardez moi c Curse là! lol
Vous vaez été la honte de Daoc et vous vous enfoncé encore +,aller les gars, prenez votre souris et jouer corectement,et stop flood le post pour dire 3 mot

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés