[Broc] [Bac]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Ewemek / Morsure
à etre banni

Par contre ce serait bien de virer l'averto qu'à recu injustement Diamk sur le thread qu'à modérer de facon completement partial Havane / Slashquit....

Le pauvre il en est tout retourné là

PS : ca va faire plaisir à Havane / Slashquit mon ban, enfin c'est ce que laisse penser ses 4 PMs que je n'ai pas sollicité, PM remplis de frustration et de haine qu'elle a pu m'envoyer récemment
Ca ne va pas tarder, la demande est partie.
Pour ce qui est de Diamk, il sait écrire, il sait lire un forum je pense, il veut parler d'une sanction, il peut s'exprimer tout seul.

Il faut dire qu'avec un utilisateur tel que toi, pour beaucoup de modérateurs il serait dur de rester calme.
[Edit] Avertissement

Ps : Elhan essaie d ouvrir une conversation ... on va avoir le droit à tous votre cc IRC en flood sur le sujet ?

Edit par Havane / Slashquit
Citation :
Provient du message de Elhan

Il faut dire qu'avec un utilisateur tel que toi, pour beaucoup de modérateurs il serait dur de rester calme. [/i]
C'est quand meme le 1er modo qui pete un cable comme ca...
Pourtant j'en ai croisé plus d'un
Citation :
Il en faut toujours qui soit fière d être pseudo rebel
Citation :
En fait, je crois que nous devrions te laisser faire.
rebel ? n'attacher aucune importance à un compte sur un forum qui peut etre recréer en 1 min , c'est pas vraiment etre rebel ..

Ou alors etre rebel, c'est rire de la pitoyable petite guerilla perso que tu as faite contre moi ( en PM et sur le thread initial ) ?

Bon je dois vous laisser, les ML m'attendent

Au plaisir de vous croiser ig
Allez, je ferme, dorénavant Ewemek, ça ne sera plus comme toi tu l'entends.

J'ai écris quelque chose plus haut, mais j'ai édité, je crois qu'il valait mieux cela pour tous.
Je te respecte Ewemek, que tu flammes ou que tu troll, donc j'aimerai que tu en fasses un minimum envers nous ici.
Quand je parle de nous, je parle des utilisateurs et des modérateurs.
Crash ToA sur mid/broc, probleme :/
Voila, le server a crashé a l'instant. Je me suis relog et la j'ai vu que j'avais perdu des items que je venais d'echanger... ( l'autre personne ne les a pas nonplus..)

J'aimerai savoir si c'est arrivé a d'autre personne ?
Je vais essayer de mail Goa mais bon...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés