|
je met ses items de Galladoria aux enchères
Grand Ramasse-Spores Herboria à 1platine 600 gold A livrer Manches Couvertes de Spores Primaires MaP 3 platines 500 gold Couronne Couverte de Spores Primaires TerminatorDK 3 platines 500 glods A livrer Gantelets Couverts de Spores Primaires VENDU fin des enchere Empaleur Entouré de Vignes [COLOR=red] VENDU !!!! Bloque-Lames de Vigne Liée MaP 6 platines Lance Verdoyante MaP 3 plastines 500 golds Braies Striées de Vignes Sanglantes elhanette à 750 gold enchanteur af 51 qualiter 100% toutes competences magique 3 constitution 15 PdV 56 intelligence 27 point reactif ablatif valeur 150 10 mn lv 49 Fin des enchères le 01/03 à 21h Couronne Striée de Vignes Sanglantes elhanette à 750 gold Fin des enchères le 01/03 à 21h Braies de l'Aubépine Entrelacée MaP 750 gold Manches de l'Aubépine Entrelacée MaP 750 gold Animiste Toutes competence magique 3 Intelligence 15 Mana 8 Constitution 27 ablatif valeur 150 durée 10 mn lv 49 Epée Longue formidable Dps 16.5 vitesse 3.3 qualité 100% bonus 35% 16 en force, 3 en lame, 19 en constitution, 11% en résistance tranchant Proc dot lv 47 3 platines Pavois renforcé en arcania qualité 99% 36 pv, 3 lames, 19 constitution, 9% résistance corps réactif dot lv 47 VENDU P.S ses deux items sont surcharger a +5 je vend aussi des épée courbes dps 16.5 qualité 100% a 2platine 500gold (2 en stock) les vente fixe sont a la maison 3755 a Kilcullen
Aller à la page... |
Enchere Galladoria + vente crafter/sc
|
Partager | Rechercher |
|
P.S. pas de date de fin des enchère pour le moments
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
![]() |
![]() |
|
Arsenicoss / Cyanoss |
Trouver plus de messages par Arsenicoss / Cyanoss |
|
![]() |
![]() |
|
Prophète
|
Allez faite un effort c'est pas cher
![]() |
![]() |
|
|
Empaleur 5PP
![]() |
![]() |
|
Sardaunar Elianthys |
Trouver plus de messages par Sardaunar Elianthys |
Prophète
|
Le monsieur a dit 5P qui dit mieux ?
![]() (tu oublieras pas mes 10% de commission hein Ylisia ![]() check tes mp au passage ![]() |
![]() |
|
|
@quasou Reve pour tes 10%
![]() |
![]() |
|
Prophète
|
gants proto 3PP500
|
![]() |
|
killianlegrand |
Trouver plus de messages par killianlegrand |
|
fin des enchère pour les gant le 25/02 pour le reste je fixerai une date au moment ou les 4 autres items aurons eu un acheteur potentiel
|
![]() |
|
|
1pp pour le grand ramasse spore
![]() |
![]() |
|
|
aller encore deux item et les enchère débutent pour 1 semaine
![]() |
![]() |
|
|
modification de certain prix
|
![]() |
|
|
up et rajout de la lance verdoyante
P.S je vous rappelle que les item ne serons pas au "enchère" tant qu'ils n'aurons pas tous un acheteur potentiel donc parlez en a votre entourage ![]() |
![]() |
|
|
les enchère commence aujourd'hui pour 10j pour les loot qui sint deja claim ^^ soit fin des enchère le 28/02 a 21h heure JOL pour la lame et la cape
|
![]() |
|
|
3,5 PP la couronne de spore
|
![]() |
|
Prophète
|
J'exige mes 10% X(
(up ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
1pp100 pour la cape?
![]() |
![]() |
|
|
MAJ effectuer rajout de lance + manche/jambière animist, jambière/couronne enchent
|
![]() |
|
|
750 les braies striées de vignes sanglantes
sinon c une blague les surenchères a 250 po? ca craint quoi |
![]() |
|
Super Vampire 2 |
Trouver plus de messages par Super Vampire 2 |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
750 la couronne striées de vignes
|
![]() |
|
Super Vampire 2 |
|
ya pas un vrai nom a mettre sur ce smilies ?
![]() |
![]() |
|
|
Vu que c'est pour elhan tu peux mettre elhan, mais moi mon perso que je joue le + c'est elhanette (pas original je sais)
|
![]() |
|
Super Vampire 2 |
|
Mici
( C'est mon post, je flood mon post. C'est tous ! ![]() |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|