Akira

Dernières publications

RSS
8 March 2004 à 20:33 - Discussion
Slt tout le monde, en fait je repose une question éternelle, je veux faire un reroll, et je veux roxxer Y'a t'il une classe ... Lire la suite
7 March 2004 à 20:04 - Messages
GG pour le 9Let aussi les mids faut bouter ces albionnais hors d'Odin... Lire la suite
6 March 2004 à 14:40 - Messages
merci pour la trad,cette misse à jour fait pas mal avancer de choses =:)... Lire la suite
6 March 2004 à 14:04 - Messages
:monstre: :monstre: :monstre: :monstre: :monstre: :monstre:ça c'est de l'aggro... Lire la suite
6 March 2004 à 12:02 - Messages
moi je plain pas les types qui ont triché, ils ont triché point barre, c'est interdit et ils se font /ban quoi de plus normal ?... Lire la suite
6 March 2004 à 11:17 - Messages
c'est bizarre selon cette phrase même le BB est interdit..........Mais non car BB=$$$$$$$$$ voilà tout!je ne suis pas partisan ... Lire la suite
6 March 2004 à 11:06 - Messages
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: franchement Halaguena je t'adule tu es ma guide mon maître.....Non mais sans dé... Lire la suite
4 March 2004 à 19:42 - Messages
3 March 2004 à 20:38 - Messages
et dire que certains vont galèrer pour trouver cette pierre , yen a qui ont des nouilles au cul, et bravo au fait.... Lire la suite
3 March 2004 à 18:24 - Messages
great ovation to Halaguenaje trouve très bien ce que tu dis, je suis devenu fan... Lire la suite

Jeux

Akira joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Akira n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Akira n'a publié aucune critique de jeu.