Aller à la page... |
Pendant que vous pexez sur TOA...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Hala arreteeeeeeeeeeeeee. Tout mes collegue me prennent pour une attardée mentale a ricaner bêtement toute seule devant mon PC
![]() |
![]() |
|
Ewelfe/Calista |
Trouver plus de messages par Ewelfe/Calista |
|
Peut etre le "touriste parasite" joue le Rp de l arnaqueur et en se cas il est tres fort
![]() Mais bon je voterai plutot pour un gros casse-coui.... ![]() |
![]() |
|
|
![]() |
![]() |
|
Jesuslefelon 2 |
Trouver plus de messages par Jesuslefelon 2 |
|
![]() |
![]() |
|
|
Au delà du message qui est super grave je trouve que tu écris vraiment super bieeeennn. C'est trop bien dit
![]() ![]() J'adoreee BRAVO |
![]() |
|
|
Mais excellent, je suis vraiment fan de tes histoires (non pas que ça me fasse plaisir que tu ais des problèmes hein .. on se comprend)
![]() |
![]() |
|
|
PTDR
j ai fai lire a mes pote mais zon rien compri ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
J'ai tout lu !!
![]() |
![]() |
|
|
C'est malin ... je viens de saucer une partie de mon ecran en recrachant mon cafer a 3 reprises ... puis en plus <regarde son t-shirt> eh merde mon t-shirt aussi ...
![]() ![]() Sinon jme disais bien que j'entendais plus parler de toi ... ![]() PS: je te mp, tu me files le nom et la guild du gugus, jai pas envie de me faire pourrir. ![]()
|
Bien tournée ta petite histoire mais malereusement c tjrs pareil ya des cons parttout ...; C'est la nature humaine on y peu rien ..
|
![]() |
|
|
magnifique texte, je suis derrière toi mort aux Touriste Parasite !
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
Oracle
|
c'était pas Timx des fois ?
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|