Pendant que vous pexez sur TOA...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Meralors
...
C'EST LUI LE CHEF DES TAQUINS QUI SE MOQUENT DE MOI !!!

Je te reconnais bien là, patron...
Non content de te poiler, tu continues à me faire des misères ici alors que je viens exposer mes malheurs !!!

Tant que j'y suis - et bien que je m'efforce de croire que le Touriste Parasite n'y est pour rien - je ne rigolais pas concernant ma connexion et ma machine par contre...

Cétoucassé

Si j'arrive à réparer, c'est promis : à l'avenir, je t'écouterai TOUJOURS, vénéré GM !!!
Enfin j'essaierai si je comprends ce que tu racontes... :bouffon:

Citation :
Provient du message de Velenskad
...
Ah tu crois ?
Ca n'est pas une particule "à la Albion" pourtant, simplement l'endroit du nom où réside mon Clan.
C'est drôlement compliqué les Hiberniens quand ça parle des Midgardiens qui feraient des trucs d'Albionais !
Les Trolls de la guilde ont bien raison d'écrabouiller les "trukenfer" et les Noreilles finalement.

Halaguena une Noble !?

Je leur raconterai ce soir cette méprise, ça les fera bien rire !!!
C'est ça qui est bien sur Midgard : avec un rien, on s'amuse...
Joliment tourné ton recit Halaguena
Je te donne un p'tit truc tout bête :
Avant de tapper un mob : tu flood : AUTO S tout le mondeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Moi ils ont pris l'habitude même les amis d'autres guildes
Ils savent qu'à la fin ils auront leur part de toute façon
Je cris encore de temps en temps car j'aime ça et non plus par "nécessité".

a Meralors : huhu ce qu'il faut pas entendre si mes soeurs et filles passent par là, elles vont reclamer une GM serieuse après, quoique j'en doute ... Enfin celles qui se rebellent elles ne connaitrons jamais mon bureau ni mon marti fouet

J'aime beaucoup ta façon d'écrire et de relater les faits car même les évènements agaçants ou "affreux" deviennent agréables à lire avec toi.

Je te souhaite de revenir jouer avec ta guilde qui m'a l'air assez sympathique car malgré quelques nases ce jeu est somme toute assez agréable

A bientôt peut-être IG
Citation :

Ben belledefeu, pourquoi veux tu raccourcir cette pauvre Halaguena encore un peu plus ?
On m'a fait de nombreux reproches jusqu'ici mais encore jamais d'avoir été une filoute...
Tu m'aurais parlé de Chieuse Grave encore, je me serai mollement écrasée mais là, tu as piqué ma curiosité...
Je pense avoir été claire , je ne développerai donc pas plus en avant… parce que notre belle histoire de France est là pour témoigner des innombrables infamies commises par ta seule particule qui sont proportionnellement bien ig-noble(s), en rapport aux agissements puérils de ce vilain que tu dénonces, qui mériterait seulement que nous lui coupassions les c…… ! (et non comme à toi je le proposais, la tête)…

Bref, à défaut de totalement t'embrouiller par mes phrases aussi grotesques que sans fin, dans lesquelles il m'arrive de me perdre également, je me contenterais donc de me retourner le compliment, en affirmant que c'était juste histoire de jouer mon (un) rôle de "chieuse grave"... mais surtout de saluer, d'une manière bien singulière je te le concède, ta prose à ma façon...

édit : nous faire gober que Montargis est un lieu à consonance Midgardesque tout ça pour honteusement nous dissimuler ta noble particule, c'est bien là porter à merveille l'adjectif de filoute qui te scied jusqu'au bout des ongles…

Dame Halaguena .. c'est toujours un plaisir de te lire

Sache que si tu as besoin d'une collègue guérisseuse pour t'aider dans cette chasse ... Gruu est bien évidement là

Sinon ... continue à t'amuser et à ignorer tous ces ... sans scrupules

On s'en fout d'eux ... ils ne méritent même pas notre attention

Citation :
Provient du message de TUUR
Immagine tu aurais ete sur le pk srv haha que de delice face a cet individu
Tu parles, la naine aurait encore ete capable de s'faire flinguer avant l'autre
que dire comme d'habitude tes textes sont écris de manière magnifique...

espérant que tes problèmes techniques seront vite réglé.

Citation :
Et ils ne se sont pas gênés pour me dire que "si je n'invitais pas non plus systématiquement tous les solitaires, je finirai peut être enfin par comprendre pourquoi certains le sont...

Heureux du mot certains étant moi même un personne jouant beaucoup en solo....

En allant plus loin, elle ne se vengera probablement jamais car c'est une tête de Linotte à coté de laquelle Pierrot la Lune est l'incarnation de la concentration appliquée.

C'est pour ça que tu peux dire à Gruu de se détendre, Oni : au premier truc rigolo, idiot ou intriguant que la naine croisera, ça remplacera ses priorités et elle partira glandouiller comme elle le fait si bien en oubliant jusqu'à la raison qui l'avait agacé deux minutes avant...

C'est probablement pour ça que les récits sont si "légers", Petocask
Les petites misères qui parsèment la vie de Halaguena sont finalement des péripéties sans grande importance dans cette activité bien agréable qui ne reste après tout qu'un... simple jeu

C'était très clair (et bien amené), très chère belledefeu !
Mais tu ne peux pas me reprocher non plus d'exercer le "roleplay" de l'intéressée qui ne comprend rien du premier coup et peine souvent aussi au second d'ailleurs !

Pas de crainte à avoir, mon cher Anti : le jour où je me mettrai à globaliser, il sera temps pour moi de changer de crémerie et j'envisage bien de rester encore un peu.

C'est vrai quoi !
J'ai des ML à commencer !!!

(part prendre ses cachets... )

PS : C'est pas gentil de se moquer des innocents, TQP...
Rofl c trop bon
WOW
Osef j ai tout revendu sur EBay
WAR
Roksin'mode OverDouze - Magic'Plumeau- Athel Loren[Black Knights]
BloodBowl
Coach des : Envers éKontreDouz' - Orcs qui tappent et encore et encore
Coach des : Skarogne's Twelve - Electro-Ragga-Freak N'Roll skavens
Je viens d'avoir une revelation....

Halaguena.... es tu de la même famille q'un autre fameux bonhomme de Montagis hero de Tais toi ??????

Si oui, ne t'excuse pas de ta candeur un peu deb.... c'est genetique

Halaguena tu es un soleil
(Ekios, vilaine bête... )
jeuteumerdeuh

Citation :
En allant plus loin, elle ne se vengera probablement jamais car c'est une tête de Linotte à coté de laquelle Pierrot la Lune est l'incarnation de la concentration appliquée.
C'est mon expression ca !!

Citation :
Pas de crainte à avoir, mon cher Anti : le jour où je me mettrai à globaliser, il sera temps pour moi de changer de crémerie et j'envisage bien de rester encore un peu.
Et m... euh

Citation :
C'est vrai quoi !
J'ai des ML à commencer !!!
Et c'est moi que tu traites de gros bill compulsif ?

Citation :
(part prendre ses cachets... )
Vendredi : pillules vertes.

Citation :
PS : C'est pas gentil de se moquer des innocents, TQP...
On vas s'gener !!
Citation :
Provient du message de Eydis
Halaguena.... es tu de la même famille q'un autre fameux bonhomme de Montagis hero de Tais toi ??????

Si oui, ne t'excuse pas de ta candeur un peu deb.... c'est genetique
Ah mais heuuuuuu...

Je suis effectivement originaire de la même ville que ce personnage que tu cites MAIS mon existence est antérieure de 25 ans à ce copiteur !!!

Pis d'abord, ma belle ville de Montargis est un paradis !
C'est beau, calme et ses habitants sont emprunts d'une douce quiétude facilitée par un climat varié et reposant.

Ca, c'est si tu y es né...

Si tu t'y retrouves débarqué, c'est toujours beau mais c'est chiant, mort avec des neuneus mous du genoux qui déambulent sous une flotte glaciale ou un soleil de plomb.

Demandez à mon copain Lonecop qui s'y est retrouvé muté alors que je m'étais déjà carapatée depuis de nombreuses années...

(On s'y verra un jour t'inquiète, Lone )

A noter qu'une étrange malédiction médiatique frappe mon bled depuis quelques années...

Tout à commencer avec les Guignols qui avaient dressé une liste de monstres psychopathes un jour et dont l'un des membres influents n'était autre que "le Désanusseur de Montargis" (rien de moins... )

Ajoutez à cela que le premier type - enfin sa veuve car lui les dents du fond ne lui faisaient plus mal - à avoir attaqué la SEITA en justice était de Montargis aussi. Le fait qu'il avait fumé 4 paquets de cigarettes durant 40 ans et s'indigne d'en être mort avait considérablement contribué à crédibiliser ma ville à l'échelon national...

Est ensuite arrivé comme tu le souligne "Quentin de Montargis", le trépané bloblotant incarné par Gérard "la bonbonne" Depardieu dans le film "Tais toi !"

J'ajoute à cet égard que le fait que l'ainé de mes fils s'appelle Quentin m'a confortée dans l'idée qu'avoir déménagé il y a bientôt 20 ans était finalement une illumination miraculeuse préemptive...

Enfin, savez-vous OU devait être livrée la rançon du mystérieux groupe AZF qui menace de poser des bombes sur le réseau SNCF ?
Nan ?
A Vimory.
L'UNIQUE aérodrome de Montargis.

L'expression veut qu'on ne choisisse pas sa famille...?!
Dans mon cas, il serait effectivement salutaire de mieux choisir mon patronyme à l'avenir...

PS : Ekios... Si je me log (miraculeusement) ce soir, prépare tes abattis, saleté de carne bleue !!!
Citation :
Provient du message de Hoeri
Tu es toujours trop bonne
Ah mais enfin Hoeri , ça va pas de dire des choses pareilles ici !!!
On va croire que je me comporte comme une Celte coquine ou une gourgandine Bretonne alors que je suis la pureté faite Naine !!!

Voyons, voyons...
Que vont penser les Midgardiens...

Comment ?
"T"inquiète, les Midgardiens pensent pas !" ?!

Pas faux ça... :bouffon:
Citation :
Mdr pauvre Hala
Euh, tu es bêtes ou quoi ???
D'ou tu vois qu'elle est pauvre !
Même, elle dit que souvent elle offre quelques petite pièces aux taxeurs de Aegir ..
Arrete de dire n'importe quoi s'il te plait

Citation :
Tu es toujours trop bonne
Tu veux dire, sessuellement parlant ?
Citation :
Provient du message de Onirawen / Gruu
Euh, tu es bêtes ou quoi ???
D'ou tu vois qu'elle est pauvre !
Même, elle dit que souvent elle offre quelques petite pièces aux taxeurs de Aegir ..
Arrete de dire n'importe quoi s'il te plait
ET BEN JUSTEMENT Hoeri a bien raison d'abord !!!
Je suis pauvre PASKE je donne aux petits, moi !!!
Et parce que je sponsorise mes copains des autres Serveurs/Royaumes qui veulent essayer Mid/Broc...
Bon et aussi un peu parce que je me fais arnaquer comme déjà suffisamment expliqué...

Du coup, je suis tout le temps raide comme un passe-lacet...
Heureusement, j'ai des copains qui ont PLEINS de soussous alors je leur en demande un peu de temps en temps.

Et ceux qui veulent pas/plus donner ben... je leur envoie Chieuse...
Je sais que c'est pas gentil mais si je les menace ça les fait rire et ils me jettent des pierres sur la tête dés que je retire mon casque alors c'est pas ma faute. Je suis comme qui dirait obligée d'en arriver là quoi...
Gni gni gni...
<découpe en rondelle un elfe qui trainait dans le coin>

Ils se volent entre eux maintenant!

<crache sur un tronçon de cadavre et part en se curant le nez>

hrp :
Le pire c'est que ce genre d'attitude marginalise les nouveaux joueurs qui eux ont VRAIMENT besoin d'être aidés...

A part ca, superbe message
Règles de survie face à la sangsue ambulante :

1) t'es toujours pauvre, même si t'as 7 platines t'es pauvre, très pauvre.

2) T'as rien à vendre.

3) Tu groupes pas les gens qui t'ont cassé les pieds

4) De façon générale quand tu demandes un auto s, tu regardes dès le premier bestiau massacré si tout le monde l'a bien fait.

5) en dernier recours, un bon "je n'entends point ton babillage, vilain!" (traduction en rp de : dégage tu pues pov' type) suffit à faire comprendre à l'interlocuteur qu'il a à faire à un cas grave et dur à mâcher de type immunisé à ses manigances.

(Finalement, le PvP ça a du bon, imaginez la poussée orgasmique d'Halaguéna si elle venait à enfoncer son marteau dans la caboche de ce triste sire.)
Quelle verve, très agréable à lire.

(Malheuresement des personnes telles que ton "Collègue Guérisseur" sont toujours prêtes à tricher et trahir la confiance de leurs compagnons pour un bout de pixel ce qui me désole...)
bah bah bah bah ...

de la viande à ignore list tout ça !!

Comme au debut de SI, j'ai fait ma tournée pendant une semaine sur Oceania, en jouant les plus niais et les plus innocents qui soient ... une semaine et 30 cases d'ignore list plus tard, je peux commencer ToA l'esprit serein

Moi ce ne sont pas les gens comme ça qui me desolent, ils restent heureusement marginalisés, connus et peu nombreux, ce sont les gens blessés, lésés par ces ordures, et qui en viennent à douter de beaucoup de choses devant un tel acte d'amoralité dans un univers sensé être ludique ...

Rorkh, Idéaliste forcené
perso, le vidage de coffre est une nécessité chez moi.

Je prend le premier gris qui traine, je lui vide mon coffre dans l'inventaire et puis on repart content chacun de son côté .

mais bon, à df nous on flood aussi la macro auto s plz ( et les touristes parasites sont réduits à devenir des utiles non parasites surtout que n'ayant pas de log de combat, je surveille les logs de butin de très prêt ).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés