Provient du message de
Eydis
Halaguena.... es tu de la même famille q'un autre fameux bonhomme de Montagis hero de Tais toi ?????? 
Si oui, ne t'excuse pas de ta candeur un peu deb.... c'est genetique
Ah mais heuuuuuu...
Je suis effectivement originaire de la même ville que ce personnage que tu cites MAIS mon existence est antérieure de 25 ans à ce copiteur !!!
Pis d'abord, ma belle ville de Montargis est un paradis !
C'est beau, calme et ses habitants sont emprunts d'une douce quiétude facilitée par un climat varié et reposant.
Ca, c'est si tu y es né...
Si tu t'y retrouves débarqué, c'est toujours beau mais c'est chiant, mort avec des neuneus mous du genoux qui déambulent sous une flotte glaciale ou un soleil de plomb.
Demandez à mon copain
Lonecop qui s'y est retrouvé muté alors que je m'étais déjà carapatée depuis de nombreuses années...
(On s'y verra un jour t'inquiète,
Lone 
)
A noter qu'une étrange malédiction médiatique frappe mon bled depuis quelques années...
Tout à commencer avec les Guignols qui avaient dressé une liste de monstres psychopathes un jour et dont l'un des membres influents n'était autre que "le Désanusseur de Montargis" (rien de moins...

)
Ajoutez à cela que le premier type - enfin sa veuve car lui les dents du fond ne lui faisaient plus mal - à avoir attaqué la SEITA en justice était de Montargis aussi. Le fait qu'il avait fumé 4 paquets de cigarettes durant 40 ans et s'indigne d'en être mort avait considérablement contribué à crédibiliser ma ville à l'échelon national...
Est ensuite arrivé comme tu le souligne "Quentin de Montargis", le trépané bloblotant incarné par Gérard "la bonbonne" Depardieu dans le film "Tais toi !"
J'ajoute à cet égard que le fait que l'ainé de mes fils s'appelle Quentin m'a confortée dans l'idée qu'avoir déménagé il y a bientôt 20 ans était finalement une illumination miraculeuse préemptive...
Enfin, savez-vous OU devait être livrée la rançon du mystérieux groupe AZF qui menace de poser des bombes sur le réseau SNCF ?
Nan ?
A Vimory.
L'UNIQUE aérodrome de Montargis.
L'expression veut qu'on ne choisisse pas sa famille...?!
Dans mon cas, il serait effectivement salutaire de mieux choisir mon patronyme à l'avenir...
PS :
Ekios... Si je me log (miraculeusement) ce soir, prépare tes abattis, saleté de carne bleue !!!