Pendant que vous pexez sur TOA...

Répondre
Partager Rechercher
Ouai bon ca va j'ai compris, j'vais tout de suite aller te faire refaire une armure et des armes craftés de roxxor d'la mort qui tue la vie paske sinon ca va etre la cata. Pi ptet aller te chercher qq items aussi ... sinon on va jamais arriver au bout ...

Detail, l'arme rapide dans la main gauche, la main droite l'arme lente ... tjrs ... oui oui ... tjrs toujours TOUJOURS !!!

[Edit] Note serieuse tout de meme : quand je discute avec toi de telle ou telle choses, ne penses pas que je veuille que tu sois dans le top10 mondial des asn. Je veux que tu ais juste un minimum de plaisir de jeux. Pour moi se faire retourner en 3sc par n'importe qui, n'importe quoi, ca degoute en 2jours C'est tout. C'est pour ton bien en gros

Ce qu'il faut pas lire des fois...

Mon cher Kiki...
Ca fait combien de temps qu'on se "connaît" ?
Bientôt un an ?!

Est ce que FRANCHEMENT j'ai une tête à me faire retourner en trois secondes par n'importe qui ou n'importe quoi ?

"OUI" dis tu, saleté !
Et je réponds "admettons..."

Surtout que tu connais ma position sur les BB et qu'elle ne variera pas malgré toutes les dérouillées que je ramasserai quand j'irai sévir dans le monde impitoyable des fufus...

Cependant, j'ai bien l'intention d'équiper correctement cette pauvre tite Assassin et de vous mettre tous à contribution pour ça, tu penses bien !

Donc considérons que j'aurai du bon matériel.
Considérons ensuite que malgré mon template complètement "gimp", j'apprenne enfin à coller les bons coups & combos...

"Ca ne suffira toujours pas" dis tu

Probable...
Mais simplement parce que tu me vois exercer mes talents d'assassin comme la plupart des "vrais" assassins : seule.

Hors colle toi dans ton crâne de piaf irradié que je ne suis JAMAIS seule.

Bien sur que j'aime tuer le méchant que j'affronte mais si tu crois que je vais me la jouer "à la loyale" avec gants beurrés, main sur le coeur pour tout salut puis départ au "Go !", c'est que tu as très mal saisi l'orientation de cette saleté de Chieuse...

Si je m'emmerde (il n'y a pas d'autre mot) à pexer ma Kobi c'est uniquement pour jouer avec des amis furtifs.
Ma Kobold ne remplacera jamais Halaguena mais reste un complément pour les fois ou j'aurai envie de TAPER au lieu de subir.

J'ai déjà prévenu de nombreux copains de ce qui les attendait quand Chieuse Grave sera "grande" et je suis déjà assurée de ne pas manquer de compagnons de galère.

Alors n'hésite pas : aboule le matos, les conseils et les moqueries, je me charge du reste et crois moi, ça va donner
Citation :
J'aime beaucoup le style de Shadow, Serge, mais je connais mal les problèmes qu'il expose car le monde des fufus est encore très hermétique pour moi donc je n'en apprécie probablement pas tout le sel (et ne comprends pas toute la "passion" que cela déclenche, je l'avoue... )
parce qu'il n y a peut être pas matière à en rire
Ce qui fait rire les petits, ne fais pas forcément rire les grands...

bref, grandiose ton texte Hala gg
Citation :
Provient du message de Halaguena

Alors n'hésite pas : aboule le matos, les conseils et les moqueries, je me charge du reste et crois moi, ça va donner
Sais tu, ma grande que ca fait une grosse demi-heure que je planche sur le character builder pour ta tite bleue ?

Que je me pogne la lib a la recherche de qq joujoux pas trop durdur a trouver histoire de bien t'equiper (commence a faire des diamants conseil. Et des artefacts aussi sinon on va jamais y'arriver)

Enfin bref .. bon le matos crafter ca j'm'en sacre c'est 2min dans le housing comme l'autre fois et voila
C'est ça que je trouve génial - sans cynisme aucun car ça me touche finalement beaucoup : VOUS, au sens de mes potes réguliers, êtes très préoccupés par le devenir de cette Kobold qui vous ruine la santé et la patience à chacune de ses connexions !

Pour autant, il n'y a pas urgence, copain : elle n'est que 41 !

J'ai beau bénéficié de la bienveillance des Exos pour la faire progresser, ça va me prendre pas mal de temps avant de faire "dinger" le boulet surtout que Halaguena est souvent sollicitée pour donner un coup de main pour tel ou tel truc.

En tout cas - et au train ou vont les choses - Chieuse Grave sera probablement mieux équipée que bien des Midgardiens plus méritants

Quelle excuse vais-je bien pouvoir ensuite trouver pour expliquer ma nullité si je suis nantie d'un matos de la mort ???
Citation :
Provient du message de Halaguena
C'est ça que je trouve génial - sans cynisme aucun car ça me touche finalement beaucoup : VOUS, au sens de mes potes réguliers, êtes très préoccupés par le devenir de cette Kobold qui vous ruine la santé et la patience à chacune de ses connexions !

Pour autant, il n'y a pas urgence, copain : elle n'est que 41 !

J'ai beau bénéficié de la bienveillance des Exos pour la faire progresser, ça va me prendre pas mal de temps avant de faire "dinger" le boulet surtout que Halaguena est souvent sollicitée pour donner un coup de main pour tel ou tel truc.

En tout cas - et au train ou vont les choses - Chieuse Grave sera probablement mieux équipée que bien des Midgardiens plus méritants

Quelle excuse vais-je bien pouvoir ensuite trouver pour expliquer ma nullité si je suis nantie d'un matos de la mort ???

Templates

- 44HS 44Epee 35Fufu 35poisons. [Ca c'est le tien grosso modo]
- 44HS 39Epee 34AS 35Fufu 22poisons [Ca c'est ce que je te conseil]
- 44HS 39Epee 34AS 37fufu 20poisons [Ca ca sera le mien, j'ai 20points d'auto train fufu (ma fufu passeras a 35-36 apres le rang5, si jamais je le depasse ]
Personellement quand je tombe sur de sales con comme ceux

En exemple :

Ceux qui te rude parce que tu quitte le groupe MAIS que ta prévenu un bon quart d'heure avant

C'est ultra simple ...

====> gogo GM

Pi quand je tombe sur un des gm d'une guilde

Je me dit : Pauvre guilde ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés