Ce qu'il faut pas lire des fois...
Mon cher
Kiki...
Ca fait combien de temps qu'on se "connaît" ?
Bientôt un an ?!
Est ce que FRANCHEMENT j'ai une tête à me faire retourner en trois secondes par n'importe qui ou n'importe quoi ?
"OUI" dis tu, saleté !
Et je réponds "admettons..."
Surtout que tu connais ma position sur les BB et qu'elle ne variera pas malgré toutes les dérouillées que je ramasserai quand j'irai sévir dans le monde impitoyable des fufus...
Cependant, j'ai bien l'intention d'équiper correctement cette pauvre tite Assassin et de vous mettre tous à contribution pour ça, tu penses bien !
Donc considérons que j'aurai du bon matériel.
Considérons ensuite que malgré mon template complètement "gimp", j'apprenne enfin à coller les bons coups & combos...
"Ca ne suffira toujours pas" dis tu
Probable...
Mais simplement parce que tu me vois exercer mes talents d'assassin comme la plupart des "vrais" assassins : seule.
Hors colle toi dans ton crâne de piaf irradié que je ne suis JAMAIS seule.
Bien sur que j'aime tuer le méchant que j'affronte mais si tu crois que je vais me la jouer "à la loyale" avec gants beurrés, main sur le coeur pour tout salut puis départ au "Go !", c'est que tu as très mal saisi l'orientation de cette saleté de
Chieuse...
Si je m'emmerde (il n'y a pas d'autre mot) à pexer ma Kobi c'est uniquement pour jouer avec des amis furtifs.
Ma Kobold ne remplacera jamais
Halaguena mais reste un complément pour les fois ou j'aurai envie de TAPER au lieu de subir.
J'ai déjà prévenu de nombreux copains de ce qui les attendait quand
Chieuse Grave sera "grande" et je suis déjà assurée de ne pas manquer de compagnons de galère.
Alors n'hésite pas : aboule le matos, les conseils et les moqueries, je me charge du reste et crois moi, ça va donner