Pendant que vous pexez sur TOA...

Répondre
Partager Rechercher
lol mdr pdt tt la lecture
ralala !! y a dé boulé en ce bas mode....
o fait ..... t a pas 30 po par hazard??

WoW :
Klepto UnHoly ner'zhul/horde [Zz]
Citation :
Provient du message de Fenrhyl Wulfson
(Finalement, le PvP ça a du bon, imaginez la poussée orgasmique d'Halaguéna si elle venait à enfoncer son marteau dans la caboche de ce triste sire.)
Non mais vous avez pas l'air de la connaitre hein ... ca s'voit ... genre Halagunea frapper quelqu'un ou plutot, soyons precis Halaguena frapper quelqu'un et reussir a lui infliger des dommages consequents.

Comment vous dire ... un truc de ce genre, meme Mr Spock et ses longues oreilles paraitraient normal devant tant de science-fiction ...

Si vous me saissez mal j'vous donne un semblant de schema :

[Log de Hala.]

Vous ciblez [EnflureTrepanee] c'est une racaille de votre royaume !! il a une attitude hilare a votre egard et vient de vous couilloner !!
Vous passez en mode combat et attaquez [EnflureTrepanee] avec votre [JoliMarto] !!
Vous ratez lamentablement votre coup et mettez quelques secondes a vous en remettre !!
Vous attaquez [EnflureTrepanee] avec votre [JoliMarto]
Vous ratez pitoyablement votre coup et vous auto-mutilez la cuisse gauche !!
Vous subissez 255 degats
Vous subissez 50 degats supplementaires
(eh oui elle est spec buff l'andouille)
Vous attaquez [EnflureTrepanee] avec votre [JoliMarto] !!
Vous ratez lamentablement votre coup et mettez quelques secondes a vous en remettre !!

Votre moral vient de baisser
Vous attaquez [EnflureTrepanee] avec votre [JoliMarto]
Vous ratez pitoyablement votre coup et vous auto-mutilez le pied droit !!
Vous subissez 310 degats
Vous subissez 58 degats supplementaires
Vous saignez !!!
Vous subissez 9 degats !!
Vous saignez !!!
Vous subissez 8 degats !!
Vous saignez !!!
Vous subissez 5 degats !!

...

...

...

...

Dieu merci, on ne cause pas ici de Chieuse ainsi que de sa connaissance dans l'art ancestral des Hache Senestres... (*)

Enfin bref, j'ai hate de voir la reponse a l'autre geunon, ca risque de pas etre piqué des hannetons.

(*) private joke, fallait que ca sorte ca me demange depuis ce matin ca
Ekios arrête d'être méchant avec la pauvre Halaguena
Tu sais la vie est dure pour les nains , imagine de voire le monde d'une hauteurs de 3 pommes ... après tu comprendra le pourquoi du comment des nains
( si vous comprenez pas , c'est pas grave , je comprends pas moi même ce que j'écris ... )
Citation :
Provient du message de Melei MorneFille
Ekios arrête d'être méchant avec la pauvre Halaguena
Tu sais la vie est dure pour les nains , imagine de voire le monde d'une hauteurs de 3 pommes ... après tu comprendra le pourquoi du comment des nains
( si vous comprenez pas , c'est pas grave , je comprends pas moi même ce que j'écris ... )
Au moment ou j'ecris ces lignes mon Chaman Kobold est coller au cul d'un nain, et nous sommes en route pour bastonner sur Odin.

Fin de commentaires
Si vrai lol, depuis ToA je suis moi aussi agro par quelque spécimens

franchement Halaguena je t'adule tu es ma guide mon maître.....
Non mais sans déconner je me suis pisser dessus, et c'est vrai que la malédiction du touriste parasite est terrible.
Il existe des commandes pour nommer un "trésorier" qui recevra automatiquement le butin me semble-t-il (bg?) la commande /autosplit c(cash) l(loot) également , je ne suis pas ig mais il doit y avoir une magouille du genre à faire par le chef de groupe
Citation :
Provient du message de Halaguena
...
J'aurai par contre gagné un truc avec ce texte...
Dis donc Sanctify, si je ne m'abuse, tu m'as déjà plusieurs fois sautée sur le bidon en RvR, non ?
Si ce récit me fait gagner un salut à la place d'une beigne, j'ai gagné ma journée !

...
Je reconnais que dès que je te vois je ne peux m'empêcher de te montrer mon Bouclier de plus près (sauf si je garde une belle robe de chez nous). Mais il ne faut voir dans ce geste qu'une reproduction de la grande admiration que je te porte, et une sorte de remerciement pour les bons moments que je passe à lire tes chroniques....hein? il y aurait un vague rapport avec le fait que tu sois healeuse? Oui mais alors c'est une raison secondaire je t'assure .

Enfin chose promise chose due, la prochaine rencontre ne sera que /bow (oui oui suivi d'un /rel, j'en suis conscient ).

Petit message à Ekios :çalesboitesdeconserves pastousfaireça, çajustemoi vouloirçamontrersolidarité çaavechalaguena.

Les autre, bin comme d'habitudes, je mettrais mon corps au devant des marteaux et autres lames pour protéger mes semblables.
Le pire c'est que je ne peux même pas fouetter cette andouille de Ekios...

Enfin le fouetter par perversion, je peux, mais le fouetter pour ce qu'il dit sur les talents de combattante de Halaguena, je ne peux pas car je dois admettre que je suis une bien piètre bagarreuse...

Par contre, je pense (j'espère) venger cette injustice grâce à Chieuse Grave ma petite assassin mais à chaque fois que j'expose le "template" que je lui destine, ça rigole tellement en face que j'en viens à douter

Quoi qu'il en soit, si d'aventure ma Kobi devait être l'unique tueuse risible de Midgard en activité, qu'il en soit ainsi ! Je préfère de loin MA Shadowzerk pitoyable à un énième clone des Assassins optimisés du royaume.

Pis bon...

Je ne joue pas toute seule...
Même quand je serai furtive.

Du coup je me dis qu'une fois que j'aurai saoulé les copains pour qu'ils m'équipent gracieusement de ce qui se fait de mieux (et SURTOUT de beau car c'est encore plus important !!!) pour compenser ma nullité et que je déambulerai avec un duo ou un trio d'autres furtifs ayant envie de rigoler, c'est eux que je gronderai si nous prenons des ratatouilles.
Car MOI je ne peux pas être coupable : je n'assure pas des masses !

J'aime beaucoup le style de Shadow, Serge, mais je connais mal les problèmes qu'il expose car le monde des fufus est encore très hermétique pour moi donc je n'en apprécie probablement pas tout le sel (et ne comprends pas toute la "passion" que cela déclenche, je l'avoue... )
Te venger avec Chieuse ?? Non mais eh, tu veux vraiment que je raconte notre derniere rencontre toi ??

PS: derniere fois que je fais allusion a ce trait d'anthologie, promis jurer (sinon elle va vraiment me laisser en marge jle sents)
Je ne vois pas du tout ce à quoi tu fais référence
Je suis une vieille naine fatiguée qui perd un peu la mémoire et avec laquelle il faut être très gentil car le moindre choc pourrait avoir des effets très néfastes sur ma fragile santé mentale

Je pourrais finir par me transformer en Roxxeuse de la mort qui tue tout à donf'

De quoi ?
Ca te fait marrer ?

Fais gaffe, hein !!!
Je pourrai m'acheter un buffbot !!!

Comment ça "Pfffff ça suffirait pas !" ?!

M'en fiche !!!

Chieuse Grave ne deviendra effectivement pas une "Frageuse", je dois en convenir...
Mais tu verras...
Elle deviendra connue pour ses frasques stupides et son comportement... original ! :bouffon:
Ca ne figurera jamais dans les classements mondiaux mais si ses futures apparitions produisent les mêmes commentaires amusés et gentiment taquins que ceux que Halaguena récolte aujourd'hui, quelle récompense !!!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés